MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle pub Krys - avant j'étais ronde

L
43 ans 691
C'est marrant, j'ai pas compris la pub comme vous.

J'ai d'abord vu les affiches "Avant, j'avais un certain âge", "Avant, j'étais androgyne", "Avant, j'étais tatoué". Et chaque fois,je me disais: "Oui,  
et alors, il/elle est toujours d'un certain âge, androgyne, tatoué". Quand j'ai vu la version "Avant, j'étais ronde", j'ai compris qu'en fait, si on achète leurs lunettes, on garde notre personnalité, on ne devient pas quelqu'un d'autre, elles épousent notre corps/visage, notre être en somme.
Mais si on lit le slogan: "Vous allez vous aimer", on est forcé de comprendre: "Vous vous aimiez pas avant, mais maintenant oui". Autant je peux le comprendre pour la ronde et la femme âgée, autant pour l'homme tatoué, je vois pas en quoi il va s'aimer mieux avec ses lunettes. C'est encore un mystère cette pub pour moi. :roll:

Enfin, le fait qu'on ne voit que sa poitrine n'est pas une focalisation sur ronde = forte poitrine. Sur les autres pubs, on ne voit que le buste aussi (d'ailleurs on pourrait croire que l'androgyne et la femme âgée sont nu(e)s, j'ai pas vu de bretelle ou de manches), ce sont les lunettes qui sont mises en valeur.
O
103 ans 10517
coucou j'ai pas lu tout mais la miss de la pub est Garance sur le concours Miss Plump... mon Dieu qu'elle est belle !

ma perception de la pub : avant les gens ne voyaient en me regardant qu'un chauve/tatoué/dame âgée/JF ronde, maintenant ils oublient tout ça car ils remarquent surtout mes super lunettes 8)
P
35 ans 858
Je suis d'accord avec grande ourse. En fait, je pense aussi que le côté "vous allez vous aimez" se rapproche d'un côté "vous n'allez plus avoir peur du regard des autres" parce que parfois les gens tatoués sont mal vus, pareil pour les personnes âgées (vu qu'on lutte pour la jeunesse éternelle lol) ou les androgynes.
46 ans Région parisienne 17
Bonsoir.
Je ne sais pas si on doit se placer du point de vue "avant je ne m'aimais pas". Je pense de mon coté que la pub est plutôt orientée sur "avant les gens me mettaient dans une catégorie (sentiment de "discrimination"), maintenant avec mes lunettes, ils focalisent plus sur mon regard (je suppose) et me jugent donc moins sur mon apparence.

Pascal

Linoa92 a écrit:
C'est marrant, j'ai pas compris la pub comme vous.

J'ai d'abord vu les affiches "Avant, j'avais un certain âge", "Avant, j'étais androgyne", "Avant, j'étais tatoué". Et chaque fois,je me disais: "Oui, et alors, il/elle est toujours d'un certain âge, androgyne, tatoué". Quand j'ai vu la version "Avant, j'étais ronde", j'ai compris qu'en fait, si on achète leurs lunettes, on garde notre personnalité, on ne devient pas quelqu'un d'autre, elles épousent notre corps/visage, notre être en somme.
Mais si on lit le slogan: "Vous allez vous aimer", on est forcé de comprendre: "Vous vous aimiez pas avant, mais maintenant oui". Autant je peux le comprendre pour la ronde et la femme âgée, autant pour l'homme tatoué, je vois pas en quoi il va s'aimer mieux avec ses lunettes. C'est encore un mystère cette pub pour moi. :roll:

Enfin, le fait qu'on ne voit que sa poitrine n'est pas une focalisation sur ronde = forte poitrine. Sur les autres pubs, on ne voit que le buste aussi (d'ailleurs on pourrait croire que l'androgyne et la femme âgée sont nu(e)s, j'ai pas vu de bretelle ou de manches), ce sont les lunettes qui sont mises en valeur.
L
43 ans 691
Vu comme ça, c'est mieux, oui.
55 ans BdR 62
Bonjour,
Pour ma part, elle me plait beaucoup cette publicité. A chaque fois que l'on parle des "minorités", rondes, maigre, black, beur, handicapé, etc... c'est banalisé...
Donc OUI, banalisons, fesons en sorte que les mentalités évolues, et que les minorités deviennent des égalités.
Cathy
H
38 ans 1
Bonjour à toutes !

La ronde de cette pub est une vraie ronde, avec des formes partout, des petits bourrelets aussi, c'est la danseuse burlesques Miss Anne Thropy, comme ça vous arrêterez de dire que ce n'est qu'une fille à forte poitrine :D

Vous pouvez voir ses show sur youtube, pas besoin d'être Dita pour être une danseuse burlesques à succès (d'ailleurs y'a une photo d'elles deux sur son facebook)

Voilà


Ps: elle est encore plus jolie en vraie.
C
37 ans Paris 4887
La demoiselle n'est autre Miss Anne Tropy :)
Une femme magnifique
http://www.missannethropy.com/
C
37 ans Paris 4887
Oups j'avais pas vu que ça avait déjà été cité !
B I U


Discussions liées