MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lutter contre les odeurs de pieds ?

41 ans 39
Et ben on apprend plein de choses!!! j'aurais jamais cru qu'on pouvait faire tout ça pour l'odeur des pieds!
:D :D
je connaissais absolument pas certains trucs (acide  
borique etc)
Bonne idée en tout cas pour éviter d'empester dans ses chaussures! :)
42 ans 23
Merci pour tous ces conseils! je vais essayer de sauver quelques paires de chaussures (mes jolies ballerines :cry: sniffff)
dès demain, je vais aller acheter l'acide borique!
38 ans 300
Mettez de l'alcool ménager dans les chaussures!( une goutte ou deux gouttes hein!) Et l'odeur partira, ainsi si vous traitez vos pieds, vous pourrez les glisser dans des chaussures quasi neuves tout les jours!
Kiss!!!
11
Pas la peine non plus d'en faire un complexe, l'odeur de pieds n'est pas aussi insupportable que ca non plus (surtout celles des pieds feminins) ! ;)

Après si vraiment c'est gênant des solutions existent.

voilà c'était ma petite contribution ... rassurante ?
53 ans Paris 176
Euh tu aime l'odeur des pieds ayant maceré toute une journée dans des chaussures quand on transpire trop ?

:shock: t'es maso ? fétichiste ?

Bon dimanche
41 ans 1672
kikinette75 a écrit:
Euh tu aime l'odeur des pieds ayant maceré toute une journée dans des chaussures quand on transpire trop ?

:shock: t'es maso ? fétichiste ?

Bon dimanche


La réponse est dans ta question ! :lol:

Pardon mais j'ai pas pu résister... sans rancune TiZef45 ! :lol:
48 ans 17521
Tissounette a écrit:
kikinette75 a écrit:
Euh tu aime l'odeur des pieds ayant maceré toute une journée dans des chaussures quand on transpire trop ?

:shock: t'es maso ? fétichiste ?

Bon dimanche


La réponse est dans ta question ! :lol:

Pardon mais j'ai pas pu résister... sans rancune TiZef45 ! :lol:


Il en faut pour tous les gouts... j'avais un ex comme ça, très pratique, plus de complexes à avoir... :mrgreen:
41 ans 1672
Ah oui c'est sûr que dans ces cas-là on se tracasse plus de ses odeurs corporelles..

Allez va c'est pas bien méchant ! ;)
48 ans 17521
Tissounette a écrit:
Ah oui c'est sûr que dans ces cas-là on se tracasse plus de ses odeurs corporelles..

Allez va c'est pas bien méchant ! ;)


Bah, non, c'est clair....
11
oui kikinette75 cette odeur ne me gêne pas, voir même je la trouve agréable. Je dois surement être un peu fétichiste mais en aucun cas ni sado ni maso. :)

Comme le dis Karenn je ne suis pas si rare que ca, comme quoi ce Pb n'est pas si grave. :oops:
53 ans Paris 176
Mais non TiZef45 ce n'est pas grave :teddy:
S
52 ans LUSSAN 4
Pour mes pieds j'utilise un produit à base de sels minéraux de la mer morte et je le trouve efficace. Mais je suis contente car j'ai appris plein de trucs. Merci les filles !!
A
38 ans Caen 6651
euh erich02, tu serais pas un bot qui veut vendre son produit m*rdique ?

en tout cas merci aux autres pour leurs informations

juste un truc à propos des "bombes de déos pour chaussure" moi je trouve ça vraiment pas efficace (mais ptet que j'en ai fait un mauvais usage) car j'ai l'impression que même après une nuit, les chaussures sont encore humides du coup si on les remet le lendemain... l'humidité de la chaussure + la transpiration ne fait qu'aggraver la chose (moralité : quand vous partez en Angleterre, pays de la pluie, n'oublier pas de prendre DEUX paires de chaussure haha)

:arrow:
54 ans 46
coucou, pour les odeurs de pieds, un peu de talc et de bicarbonate de soude en poudre et surtout éviter de porter des "chaussures a 10 euros" en synthétique! déjà neuves je trouve qu'elles sentent des pieds ... laisser aérer, se faire des bains de pieds, se sécher très bien entre les orteils, et aller voir un podologue régulièrement.
bon courage!
41 ans Montréal 1666
Il y a les pieds qui puent normalement et les pieds qui puent à lever le coeur. J'ai eu ce problème pendant quelque temps et une vieille massothérapeuthe docteure en médecine chinoise m'avait recommendé de prendre matin et soir une tasse d'eau chaude avec le jus d'un demi citron fraichement pressé et une pincée de poivre de cayenne. Comme je n'avais rien à perdre, j'ai essayé et en moins d'une semaine, ce problème qui me gênait depuis plusieurs semaines est parti!
B I U