MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lutter contre les odeurs de pieds ?

A
43 ans 1
Salut!

Je connais aussi une méthode bien efficace pour éliminer les odeurs de pieds : le bicarbonate. C'est 100% naturel et écologique ^^

Concernant le dosage et l'utilisation je me réfère à  
ce site, il est clair et très pratique :
http://www.monbicarbon...-de-pieds-dans-les-chaussures/
3923
Je ne savais même pas que l'on pouvait faire du business avec du bicarbonate ^^


Sinon, pour la question, j'ai été stupéfait de découvrir au fil des années que bien des gens ne se préoccupent pas du "basique"...

Ah, l'hygiène, tout un poème....
37 ans 1
Bonjour!

Aidez moi parce que je n'y comprends plus rien! J'ai l'impression que je pue des pieds, et pourtant ils ne transpirent jamais. Même quand je suis en nu-pieds, sandales, pendant l'été, je sens une petite odeur désagréable venant de mes pieds. Que dois je faire? Je suis sure que ça ne vient pas de la transpiration, je transpire rarement des pieds.

Merci de votre aide.
42 ans 11
à te lire, on peut se demander si tu n'as pas développé une obsession, est-ce qu'un proche a pu te confirmer que tes pieds sentaient ?
je crois que c'est pas impossible de sentir sans transpirer, mais c'est peut-être une sorte de dérèglement, si il y a bien une odeur malgré ton hygiène, et si les chaussures que tu portes ne sont pas en cause (cuir qui laisse respirer), il faut peut-être consulter.

sinon, j'ai aussi entendu parler du bicarbonate, mais c'est plus pour désodoriser les chaussures que les pieds. tu peux mélanger avec des huiles essentielles.
B I U