MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Super gynéco sur Nancy...alleluia je l'ai trouvé !!!

H
34 ans 1
Bonjour

j'ai bien trouvé la gynéco dont vous parlez sur google mais j'aimerais savoir ce qu'il en est niveau tarif ?
Car étant étudiante, je n'ai pas vraiment les moyens d'avancer  
de l'argent.

Merci :)
-
33 ans Nancy 54
Bonjour,

comme certaine je tombe sur un homme ..Je suis tombée sur le "bon" ou pas ?
merci !
-
33 ans Nancy 54
Je me rend compte de mon erreur, dominique peu être féminin ;)
Pardon !
-
33 ans Nancy 54
Je viens de prendre rdv, je vous tiens au courant de mon ressentit ! Avec tout les gygy que j'ai vu je pense réussir a etre très objective :p
L
45 ans 2
bonjour,
ça m'intéresse aussi car je désespère de trouver un gyneco qui me convienne, l'une d'entre vous peut m'envoyer les coordonnées par MP ?
merci bcp :)
-
33 ans Nancy 54
Citation:
Sur google tape "gynecologue rue de la commanderie Nancy" ; ses initiales : Dr P. D.
N
35 ans 1
Bonjour, rue de la commanderie je ne trouve qu'UN gygy , quelqu'un pourrait ne commander l'adresse de cette super gynéco, mer ci d'avance :)
L
45 ans 2
c'est bien celle là. D. est un prénom également féminin ;-)
F
35 ans 1
Bonjour,

Le post date un peu, mais serait-il possible d'avoir le nom et l'adresse de cette gynécoloque svp ?
A
35 ans nancy 11
Moi perso je l´ai vu une fois Et je ne l'ai pas appréciée du tout, Je l'ai trouvée très hautaine. Depuis j'ai trouvé une sage femme formidable Bienveillante, jamais dans le jugement, a l'écoute et prête à nous aider si on le désire pour notre poids... Elle Fait le suivi gyneco Et le suivi de grossesse donc c'est parfait ! Apres c'est sur que si soucis Elle nous renvoie vers un gyneco mais perso pas eu besoin jusque la
L
34 ans 3
Bonjour, je me suis inscrite juste pour enfin savoir qui est ce gynécologue parfait dont vous parlez, mais je ne peux pas encore envoyer de messages privés ! Quelqu’un peut m’informer s’il’vous plaît ?
A
30 ans 1
Bonjour, puis je avoir le nom de cette gynéco en mp ? Merci d'avance, belle journée !
B I U


Discussions liées