MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nan, c'est pas possible... Déjà enceinte ?

44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bof en fait j'ai plus trop envie d'aller nager maintenant... c'est dommage, j'aurais bien aimé savoir que cette putain de Terre allait avoir très bientot un "petit vous" pour remonter  
un peu le niveau !
La Terre attendra encore quelques mois, hein, il te reste plus qu'a reessayer encore et encore ...
47 ans Lille 7000
suis triste pr toi ma katcal, alors il va falloir se remettre au boulot avec ton zom, hein ;) !!!
gros bisous!!! Ce sera bientôt ton tour coupine!!!
7404
allez courage ma belle et reprenez les travaux pratiques bébé arrivera très vite j'en suis sûre ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
Bof en fait j'ai plus trop envie d'aller nager maintenant... c'est dommage, j'aurais bien aimé savoir que cette putain de Terre allait avoir très bientot un "petit vous" pour remonter un peu le niveau !
La Terre attendra encore quelques mois, hein, il te reste plus qu'a reessayer encore et encore ...

T'inquiete, Fanny, je compte bien appliquer tes conseils : je l'attache au lit et pas de dessert avant qu'il n'ait perfectionné sa tech-nique de fécondation !!!! (oups, ce ne serait pas de la restriction cognitive, ça ? :D )

Allez, soyez pas triste les filles, ce sera pour la prochaine fois ;) En attendant, je prépare le déjeuner, je fais du pain, petrir, c'est un très bon anti-stress, et je pense que la sauce piquante que je prépare devrait m'occuper mon ventre pendant un moment :D ;)
P
45 ans 860
Bisous pour un piti peu de réconfort et ... bonne chance pour la suite des aventures du bidou ;)
51 ans Guadeloupe 1369
Allez bisous ma belle Katcal, amuses toi bien avec ton zom pour ton entrainement... !
5210
Milles bisous de bourriquette pour plein de réconfort!!!!!!
K
lililali a écrit:
Milles bisous de bourriquette pour plein de réconfort!!!!!!

Ahhhhhhhhhhh !! ben voilà que j'vais mieux du coup !! :D :lol: ;)

Sérieusement, le moment a été dur à passer, je me suis convaincue que ça allait, j'ai posté plein de trucs positifs, j'ai bossé tout l'aprem, j'ai cuisiné... et puis au bout d'un moment, j'en pouvais plus, tout le monde m'énervait, j'étais en colère après moi-même pour m'etre infligé tout ça pour rien, j'avais honte, j'me sentais stupide et nulle... (bref, le genre de crise qu'on a toutes fait un jour ou l'autre en cas de cafard) Heureusement mon amour est rentré, m'a pris dans ses bras et réconforté comme lui seul sait le faire. Et là, j'ai éclaté en larmes, et ça m'a fait du bien...
Je lui avais dit que je m'étais sentie seule pendant cette épreuve, parce que ses commentaires sur la situation étaient vagues, on aurait dit que j'aurais parlé de m'acheter un pull ou pas, ça aurait été pareil... Alors il s'est excusé, et s'est confié à moi, en me racontant ses doutes, les films qu'il s'était fait aussi, et le fait qu'il gardait tout ça pour lui, et ça nous a fait un bien fou, je pense...

Bref, orage passé, on continue notre petit chemin et on verra ce qui arrivera (ou pas)
44 ans 78 3901
Gros Bisous à toi Katcal...

j'espère que la prochaine sera la bonne :) ça donne encore plus de raisons de s'entrainer :lol:
K
Merci nani ;)
K
Cette fois, je deviens dingue !

:crazyeyes:

La semaine dernière, j'ai encore eu droit au bidou encore tout tendu (un peu comme une contraction involontaire des abdos, mais pas musculaire) aux seins gonflés (confirmation de mon chéri, il a tenu à vérifier ! 8) ) et depuis vendredi, j'ai sans arret envie de vomir, mais sans vomir...

Toujours pas de regles à l'horizon, plus aucune douleur (alors que j'en avais pendant les regles, pendant la période d'ovulation, après le moindre petit orgasme) depuis un bon mois...

JE VAIS PETER UN CABLEEEEUH !!! :cry: :cry: :x

Pour l'envie de vomir, j'me dis que c'est la chaleur, pour le bidou, le stress, mais pour les seins gonflés, je ne vois vraiment pas... Si ce n'est pas un bébé, j'voudrais bien savoir ce qui m'arrive !! Je crois que je vais essayer d'avoir un rdv chez mon gynéco dès que possible... :?
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben écoute si t'as un doute quant à la possibilité bébé, refais un test, mais tu sais il y a quand même assez peu de chances pour que ca change, parce que tu l'avais fait à la bonne date.
Mais le RDV chez le gygy c'est une bonne idée, au moins pour qu'il trouve quelque chose pour que tu te sentes plus à l'aise !
13610
Katcal ma chérie, prends vite un rdv chez le gygy et tiens nous au courant :|
43 ans Oise(60) 816
Ambre a raison faut voir un gygy!!

Je viens de voir ce post (vivi je sais suis en retard) j ai lu tout les messages dans l espoir de...puis j ai été toute emouvue que tu dise que ton test etait négatif.. :cry:
J espere de tout coeur que tu aura vite un bidou a toi!
Prend bien soin de toi

Bisouus tout pleins et courage ;)
ma katcal d'amour , je viens de voir ce post ...
j'ai tremblé au rythme des nouvelles ...

je te souhaite tout le bonheur du monde quand tu auras un ptit nid tout près pour le ptit oisillon ...

mais en atttendant , va chez le gygy , il faut que tu saches pourquoi tu n'as pas de règles , parce que c'est pas bon de psychotter encore , et puis les nausées aussi ...

de toute façon je t'encourage à ne jamais arrettez de sourire , parce que tu es la plus zoulie des mamans pour moi ;)
B I U