lililali a écrit:Milles bisous de bourriquette pour plein de réconfort!!!!!!
Ahhhhhhhhhhh !! ben voilà que j'vais mieux du coup !! :D :lol: ;)
Sérieusement, le moment a été dur à passer, je me suis convaincue que ça allait, j'ai posté plein de trucs positifs, j'ai bossé tout l'aprem, j'ai cuisiné... et puis au bout d'un moment, j'en pouvais plus, tout le monde m'énervait, j'étais en colère après moi-même pour m'etre infligé tout ça pour rien, j'avais honte, j'me sentais stupide et nulle... (bref, le genre de crise qu'on a toutes fait un jour ou l'autre en cas de cafard) Heureusement mon amour est rentré, m'a pris dans ses bras et réconforté comme lui seul sait le faire. Et là, j'ai éclaté en larmes, et ça m'a fait du bien...
Je lui avais dit que je m'étais sentie seule pendant cette épreuve, parce que ses commentaires sur la situation étaient vagues, on aurait dit que j'aurais parlé de m'acheter un pull ou pas, ça aurait été pareil... Alors il s'est excusé, et s'est confié à moi, en me racontant ses doutes, les films qu'il s'était fait aussi, et le fait qu'il gardait tout ça pour lui, et ça nous a fait un bien fou, je pense...
Bref, orage passé, on continue notre petit chemin et on verra ce qui arrivera (ou pas)