MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en ai marre [lui avouer mes sentiments]

33 ans 13 47
et oui sa a planter tro une merde ga et parti en couran et depui il me fai la vi dure et oui il me vole mon tabat apres mon  
ocb

vraiment pas matur je le croyer plus intelligen que sa mais bon c'est la vie kisse
54 ans 5519
pupucedu13 a écrit:
et oui sa a planter tro une merde ga et parti en couran et depui il me fai la vi dure et oui il me vole mon tabat apres mon ocb

vraiment pas matur je le croyer plus intelligen que sa mais bon c'est la vie kisse

J'ai rien compris à ton message. Ca donne qui en français :shock: ;)
53 ans belgique/arlon 11975
pupucedu13 a écrit:
et oui sa a planter tro une merde ga et parti en couran et depui il me fai la vi dure et oui il me vole mon tabat apres mon ocb

vraiment pas matur je le croyer plus intelligen que sa mais bon c'est la vie kisse


alors ça n'a pas marche, le gars est parti en courantet depuis il te fait la vie dure et oui il te vole ton tabac(???) après ton ocb(je sais pas su tout ce que c'est que ce bintz)
42 ans Tours 2247
il vaut mieux regreter quelque chose que l'on a fait que quelque chose que l'on n'a pas fait
P
44 ans 860
OCB feuille pour rouler des cigarettes de tous les styles ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Phloeme a écrit:
OCB feuille pour rouler des cigarettes de tous les styles ;)


à 13 ans!!!!! :shocked!: :shocked!:
36 ans 92 1838
minaartemis a écrit:
Phloeme a écrit:
OCB feuille pour rouler des cigarettes de tous les styles ;)

à 13 ans!!!!! :shocked!: :shocked!:

bah oui...qu'est-ce que tu crois...ils sont comme ça les jeunes maintenant... :roll:


{pas moi hein !!!}
53 ans belgique/arlon 11975
ShadowCat426 a écrit:
minaartemis a écrit:
Phloeme a écrit:
OCB feuille pour rouler des cigarettes de tous les styles ;)

à 13 ans!!!!! :shocked!: :shocked!:

bah oui...qu'est-ce que tu crois...ils sont comme ça les jeunes maintenant... :roll:


{pas moi hein !!!}


tain les clopes coutent la peau du derch en france de plus me semblait qu'il est interdit de vendre du tabac à des jeuens de moins de 16 ans,sont cons ou quoi par là bas!!!
40 ans dunkerque 97
bon pupuce sans rancune parce que vraiment pas mature ce garcon pffff
33 ans 13 47
que des clope pas le join je vous rassur et je n'ais pas 13 ans mais14 sil vous plai
P
44 ans 860
minaartemis a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
minaartemis a écrit:
Phloeme a écrit:
OCB feuille pour rouler des cigarettes de tous les styles ;)

à 13 ans!!!!! :shocked!: :shocked!:

bah oui...qu'est-ce que tu crois...ils sont comme ça les jeunes maintenant... :roll:


{pas moi hein !!!}


tain les clopes coutent la peau du derch en france de plus me semblait qu'il est interdit de vendre du tabac à des jeuens de moins de 16 ans,sont cons ou quoi par là bas!!!


Normalement c'est effectivement 16 ans, mais c'est pas comme dans les bar où on te demande une carte d'identité.
Et puis ils se font tellement de thunes avec les clopes, ils vont pas refuser !
53 ans belgique/arlon 11975
pupucedu13 a écrit:
que des clope pas le join je vous rassur et je n'ais pas 13 ans mais14 sil vous plai


même et puis 1 an de difference c'est vachement beaucoup :roll: ,enfin si t'as envie de crever tôt d'un cancer vas-y bousille ta santé...ba oui c'est tellement cooooooooooooooooooool de fumer et ce sera d'autant plus coooooooooool quand t'auras droit à une chimio... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
36 ans 92 1838
minaartemis a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
minaartemis a écrit:
Phloeme a écrit:
OCB feuille pour rouler des cigarettes de tous les styles ;)

à 13 ans!!!!! :shocked!: :shocked!:

bah oui...qu'est-ce que tu crois...ils sont comme ça les jeunes maintenant... :roll:


{pas moi hein !!!}


tain les clopes coutent la peau du derch en france de plus me semblait qu'il est interdit de vendre du tabac à des jeuens de moins de 16 ans,sont cons ou quoi par là bas!!!

Oui. Yes. Tak. Da. Ya. Si. Ayo. :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
en plus, sur la chaîne speciale pour les filles,ne disent-t-il pas que fumer n'est pas bon pour la santé??? ou regardez vous ce genre de chaînes uniquement pour les clips et series à la con et sans doute surtout pour la rubrique sexo ou mode...


m'emmerdent ces jeunes, tain!!!, z'ont pas de parents ou quoi :twisted:


bon mina on se clame ,il fait chaud ,va pas pêter un cable,zennnnnnnnnnnn :arrow:
A
35 ans 42
et encore mina ! tant que c des clop ca va, moi j'ai connu un gars de 12 ans qui etait deja a l'extasie.
...je vous rassure, connu JUSTE de vue malheureusement parce qu'il a été dans le même college que moi et il a été viré, mais on la revu dernierement, il continue toujours ses conneries mais quoiqu'il en soit.... moi juis anti-drogue et rien qua voir le prix d'un paquet de clop ca m'écoeure encore +!!
ta eu le meme probleme que moi pupuce ! il s'est barré en courant et ne m'a pu regardé pendant 1 semaine... dis toi qu'il te meritait vraiment pas !!
B I U


Discussions liées