MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en ai marre [lui avouer mes sentiments]

42 ans Oise(60) 816
C est pas une question d accepter....tu crois que les enfants demande l autorisations des parents pour tester des trucs...ca m ennerve d entendre ca...car mes parents on été demunit  
face a tout ce que je faisais
Et pourtant c est des parents plus que formidable..mais non ils n ont pas reussi a m empecher de fumer...bouh les vilains :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
et j'ajouterai encore ceci,si je suis aussi peu indulgente pour la clope c'est tout simplement parce que je sais le mal qu'elle a fait à mes poumons qui sont plus que fragilisés à cause de ça...

je ne veux pas qu'il arrive la même chose à mes enfants...

je sais que les enfants ne demandent pas pour tester des trucs,mais si peux essayer de leur eviter cette envie d'essayer et bien je serai alors la plus heureuse des mamans...
et tes parents,magi,eux ont essayé de te dissuader d fumer ou de faire je en sais quoi...mais malheureusement il y a des parents qui achètent eux même les clopes à leur gosses et c'est ça que je n'accepte pas

pour moi une enfant be doit pas fumer point barre
33 ans 13 47
sinsere je kui est dit gentiment je lui est di:
salut cyde(c'est son surnom)sa va?
ecoute je voudrais qu'on se parle tu peux venir stp
aprés j'ai dit
ecoute cyde je sais que sa a pas toujours était joyeux entre nous mais je suis tombait amoureuse de toi


et la y c'est baré en courant je suis trop degouter mais c'est la vie
33 ans 13 47
et pour les clope en faite je suis 24h/24 avec des fumeur et en plus j'ai eu bocoup de probleme j'ai esseyer et aprés j'ai plus arétéje fume pas le join mais j'en coné pleib qui en fume et vu comme y son aprés sa me donne pas envi
53 ans belgique/arlon 11975
pupucedu13 a écrit:
et pour les clope en faite je suis 24h/24 avec des fumeur et en plus j'ai eu bocoup de probleme j'ai esseyer et aprés j'ai plus arétéje fume pas le join mais j'en coné pleib qui en fume et vu comme y son aprés sa me donne pas envi


c'est déjà ça,mais essaye de décricher de la clope tout de même,il n'est pas trop tard pupuce ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
laportugaise a écrit:
(OUH LA LA ton style d'ecriture va pas plaire a certain(e)s)


:bad-words:

LaPortugaise, fallait pas l'inviter... Elle est féministe à fond !
33 ans 13 47
minaartemis je pense que quand je ne srais plus avec des fumeur j'arreteré
53 ans belgique/arlon 11975
pupucedu13 a écrit:
minaartemis je pense que quand je ne srais plus avec des fumeur j'arreteré


j'espère pour toi,ne bousille pas ta santé ;)
33 ans 13 47
ouai on va esseyer
40 ans Nancy Vannes 3418
Je pensais comme toi pupuce, que j'arrêterais quand je voudrais. J'ai tenu 2 ans, et maintenant j'oscille entre 2 et 3 paquets par semaine. Et pour une asthmatique, crois-moi, c'est pas l'extase du tout.

Alors si tu tiens _vraiment_ à ta santé, arrête mainetnant, tant que c'est encore relativement facile.
33 ans 13 47
pour le momen je fume et je véré aprés si j'arréte
58 ans À la fois loin et près... 2390
pupucedu13 a écrit:
pour le momen je fume et je véré aprés si j'arréte


Tu sais que tu mérites une bonne fessée, toi ?
53 ans belgique/arlon 11975
pupuce ça t'apporte quoi de fumer?
33 ans 13 47
je suis trés mal dans ma peau sa ma aporter le calme et je me trouve plus calme depuis que je fume
A
35 ans 42
lol ! c'est exactement ce que je resentais et disais il y a pas encore beaucoup de temps : la clop me destressait!
:arrow: non en fait ca te force juste l'espace de qques minutes a te faire respirer profondement... c'est tout
mais peu a peu t'en deviens accro, t'essayes d'arreter mais t'y arrive avec beaucoup de mal, tu demandes toujours a tes copines d'aller dans des bars pour officiellement boire un coup alors que officieusement c'est pour etre au contact de la fumée... et pis t'es tellement en manque que tu te bouffes tous tes ongles et tu peux meme devenir agressive... en gros ... c'est pas genial!aujourdhui j'ai trouvé d'autres moyens pour me destresser, notamment la musique !
B I U


Discussions liées