MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tatouage sur mineurs ...

CuteVengeance a écrit:
Malheureusement non,le milieu n'est pas reglementé.
Elle veut pourtant un enfant plus tard :shock:
Je l'ai prévenue,on en a discuté longuement,rien a faire :?
Elle est persuadée  
que le tattoo ne change pas avec la grossesse et les prises de poids,et qu'elle aimerait Tokio Hotel toute sa vie sous prétexte qu'elle les aiment depuis leurs débuts ...


Cette jeune fille ne veut rien entendre, soit. Laisse la mûrir et il y a fort à parier qu'elle va énormément regretter... Quand elle verra, qu'elle le veuille ou non que son tattoo va se déformer au cours de sa grossesse et quand elle verra que tout compte fait... Bah Tokio machin, c'est plus son truc (limite elle en aura honte) :lol:
Laisse couler ! C'est le meilleur conseil que je puisse te donner, ça lui passera sans doute, avec regrets à la clé... Si ça t'insupportes vraiment évite tout simplement le sujet avec elle !
CuteVengeance a écrit:
Et après ca va être les poignets,dans très peu de temps je pense ... :?
Ses parents refusent un piercing a la langue mais sont OK pour les tatouages,je ne comprends pas ! Un piercing,au moins ca s'enlève sans difficulté.


+1 j'avoue que ça me dépasse mais énorme quoi! :shocked!:
P
40 ans Nice 21965
Lolo_Bibop a écrit:
Cette jeune fille ne veut rien entendre, soit. Laisse la mûrir et il y a fort à parier qu'elle va énormément regretter... Quand elle verra, qu'elle le veuille ou non que son tattoo va se déformer au cours de sa grossesse et quand elle verra que tout compte fait... Bah Tokio machin, c'est plus son truc (limite elle en aura honte) :lol:


ca va c'est juste une etoile ca passe, je me rappelle d'un mec sur un forum qui s'etait fait tatoué daft punk sur l'epaule en rouge avec les contours noirs c'etait moche mais moche d'une force... et pourtant il avait 30 ans passé
en plus il avait une connaissance du groupe dans ses contacts il a ete tres poli mais avait quand meme dis qu'il avais un grain :lol:
R
39 ans 15384
PoisonCandy a écrit:
Laisse couler ! C'est le meilleur conseil que je puisse te donner, ça lui passera sans doute, avec regrets à la clé... Si ça t'insupportes vraiment évite tout simplement le sujet avec elle !


Ca m'insupporte pas,ca me fait juste bizarre quoi ...
Eviter le sujet,c'est difficile,en ce moment elle ne parle que de ca !
P
40 ans Nice 21965
CuteVengeance a écrit:
PoisonCandy a écrit:
Laisse couler ! C'est le meilleur conseil que je puisse te donner, ça lui passera sans doute, avec regrets à la clé... Si ça t'insupportes vraiment évite tout simplement le sujet avec elle !


Ca m'insupporte pas,ca me fait juste bizarre quoi ...
Eviter le sujet,c'est difficile,en ce moment elle ne parle que de ca !


c'est normal c'est tout recent faut attendre la phase de rebellitude :lol:
R
39 ans 15384
Fin la phase moi je l'ai faite a coup de tee shirt Manson,de crayon noir et de cheveux corbeau hein :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Au moins c'est réversible ^^
R
39 ans 15384
Oui oh ben heureusement dis donc :shock: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Ellemir a écrit:
Ouais je vais me faire tatouer la croix de Dave Gahan ! Je déconne hein.

Le tatouage c'est quelque chose de très personnel je trouve. S'inspirer oui, copier non. Enfin bon... J'aime que le tatouage signifie quelque chose de soi.


tout les miens representent ma vie,des etapes,des cassures,des espoirs certains sont clairs d autres bcp moins,apres je ne les montrent que tres rarement,d une car je n aime pas etre detaillee et parce que ca fait tellement partie de ma vie que j en suis pudique

au depart une copine me disait pkoi "les caches" tu les a fait pour les montre non...

ben non je les ais fait pour moi,c est mon parchemin,je suis tjr en travaux pour le dos complet et des demis manchettes,a cause du cote sous mais j ai le projet complet sur papier...

par contre en tout cas ici le tatoo est tjr pleins de ss entendus debile,et je rigole quand on me dit,mais tu as des tatouages,mais tu as des enfants :shock: pourtant tu es gentille :lol: ca ne va vraiment pas avec ton style :roll: et autres :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Ellemir a écrit:
J'avais 22 ans quand je me suis faite tatouer. Un long projet qui murissait dans ma tête depuis mes 15 ans.

Je pense qu'il faut de la reflexion pour un tatouage. C'est à vie ces bêtes là. Ce qui me chiffonne dans ta copine ce sont deux choses. Elle s'est fait le même tatouage que sa star. Et si à 40 ans elle trouve ça nul Tokio Hotel ? J'ai honte de certains de mes gouts d'ado... Le second point est l'emplacement. Le bas ventre, à la moindre grossesse, à la moindre prise de poids, son tatouage va changer.

Sur ce, non je ne trouve pas ça bien qu'on accepte de tatouer les mineurs. N'y a-t-il pas une réglementation de ça ?


ici oui,pas de tatoo avant 18 ans pas de piercing avant 16 et avec accord parental

c est ecrit en gros sur la deventure de mon tatoueur

(http://www.evolution-tattooing.com/)
54 ans 5519
Nefertiti121 a écrit:
Ellemir a écrit:
Ouais je vais me faire tatouer la croix de Dave Gahan ! Je déconne hein.

Le tatouage c'est quelque chose de très personnel je trouve. S'inspirer oui, copier non. Enfin bon... J'aime que le tatouage signifie quelque chose de soi.


tout les miens representent ma vie,des etapes,des cassures,des espoirs certains sont clairs d autres bcp moins,apres je ne les montrent que tres rarement,d une car je n aime pas etre detaillee et parce que ca fait tellement partie de ma vie que j en suis pudique

au depart une copine me disait pkoi "les caches" tu les a fait pour les montre non...

ben non je les ais fait pour moi,c est mon parchemin,je suis tjr en travaux pour le dos complet et des demis manchettes,a cause du cote sous mais j ai le projet complet sur papier...

par contre en tout cas ici le tatoo est tjr pleins de ss entendus debile,et je rigole quand on me dit,mais tu as des tatouages,mais tu as des enfants :shock: pourtant tu es gentille :lol: ca ne va vraiment pas avec ton style :roll: et autres :lol:

:lol: Quand les gens voient mon tatouage sur mon omoplate, avec mon look très classique, ils ne me regardent plus du tout de la même manière :mrgreen:
50 ans Luxembourg 31390
imagine moi qui en est pleins...

derniere du responsable d ou je travaille,on travaille en manches/coude,je me baisse pour attrappe un truc,il voit pas tout mais ca depasse...

et il me dit en allemand,vous etes femme de marin ?

j ai crue que j allais explosee de rire,c est un brave homme mais la c etait bcp :lol:

pareil que tout le monde s arrete sur mon piercing a l arcade mais je l ais depuis si longtemps que je me demande tjr se que les gens regardent...

sans compter le mais "a ton age",tu as des enfants,non" ou la plus grosse,ton copain il dit rien...

heuuuu j ai tjr eu des copains et c est comme mes grosses ou tu prends tout ou rien :lol:
50 ans Luxembourg 31390
j ai oubliee,fesses,mes grosses fesses,sorry ;)
104 ans Sur une comète 1981
Moi en général on le trouve classe mon tatouage :)
B I U