MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tatouage sur mineurs ...

C'était un tatoueur aguerrit ! ;)
Bon ben ça va alors ;)
111 ans 3096
Bon bah ça sera une surprise pour personne que je sois contre hein :lol:

Par contre je sais plus qui avait écrit que des parents préféraient que leurs enfants fasse un tattoo plutôt qu'un piercing, ben j'ai connu ça. C'était la mère d'une amie, elle a préféré que mon amie se fasse percer le nombril et tatouer plutôt que... de se faire la deuxième paire de lobes ! Véridique ! :shock:
33 ans Alpes-Maritimes 421
ploufplouftagada a écrit:
Bon bah ça sera une surprise pour personne que je sois contre hein :lol:

Par contre je sais plus qui avait écrit que des parents préféraient que leurs enfants fasse un tattoo plutôt qu'un piercing, ben j'ai connu ça. C'était la mère d'une amie, elle a préféré que mon amie se fasse percer le nombril et tatouer plutôt que... de se faire la deuxième paire de lobes ! Véridique ! :shock:


:shock: Ah oui quand même...
Défois les gens ont une logique assez discutable... ;) lol
33 ans seine et marne 53
je pence ke c pas une question d 'age mai de mentalité !! ;) !! jai fait tout mes piercing mineur et jai jamais regreté ou otre certe c pa a vie mai tou de meme!apres av un tatouage fo ke sa soi reflechi!c sur ke se ke ta copine a fé l le regretera kan la mode va pacé...le + importan c de fair klk chose de personel et non pour les autre...moi la g rdv pour mon tatouage a la fin du moi.. :lol: viviement :lol:
111 ans 3096
miss-sam77 a écrit:
je pence ke c pas une question d 'age mai de mentalité !! ;) !! jai fait tout mes piercing mineur et jai jamais regreté ou otre certe c pa a vie mai tou de meme!apres av un tatouage fo ke sa soi reflechi!c sur ke se ke ta copine a fé l le regretera kan la mode va pacé...le + importan c de fair klk chose de personel et non pour les autre...moi la g rdv pour mon tatouage a la fin du moi.. :lol: viviement :lol:


Salut miss-sam, je pense que tu devrais faire un effort sur ta façon d'écrire, ce n'est vraiment pas facile de te lire et ça ne donne pas envie de te répondre, c'est dommage puisqu'un forum c'est fait pour échanger ! Un effort serait le bienvenu, ici on aime pas trop le SMS et les fautes partout :D
B I U