MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tatouage sur mineurs ...

CuteVengeance a écrit:
Fin la phase moi je l'ai faite a coup de tee shirt Manson,de crayon noir et de cheveux corbeau hein :lol:

Moi je me suis rasée le  
crane ! :lol: :lol:
43 ans 685
PoisonCandy a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Fin la phase moi je l'ai faite a coup de tee shirt Manson,de crayon noir et de cheveux corbeau hein :lol:

Moi je me suis rasée le crane ! :lol: :lol:


huhu ma phase rebellitude a été : jeans déchirés, grand t shirt difforme (ma mère voulait que je cache mes rondeurs du coup j'avais que des trucs larges) et les vieilles chemises à carreaux pas attachées :D Ben ouais les débuts de Nirvana c'était pendant mon adolescence...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Moi, je me suis mis au théâtre...un vrai rebelle, quoi ! :lol:
Jiddim a écrit:
Moi, je me suis mis au théâtre...un vrai rebelle, quoi ! :lol:

T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ! :lol: :lol:
Spounette a écrit:
PoisonCandy a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Fin la phase moi je l'ai faite a coup de tee shirt Manson,de crayon noir et de cheveux corbeau hein :lol:

Moi je me suis rasée le crane ! :lol: :lol:


huhu ma phase rebellitude a été : jeans déchirés, grand t shirt difforme (ma mère voulait que je cache mes rondeurs du coup j'avais que des trucs larges) et les vieilles chemises à carreaux pas attachées :D Ben ouais les débuts de Nirvana c'était pendant mon adolescence...

Au collège j'étais grunge aussi pantalon bleacher pull en laine troué... Et puis j'ai viré punk et la....
43 ans 685
PoisonCandy a écrit:
Spounette a écrit:
PoisonCandy a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Fin la phase moi je l'ai faite a coup de tee shirt Manson,de crayon noir et de cheveux corbeau hein :lol:

Moi je me suis rasée le crane ! :lol: :lol:


huhu ma phase rebellitude a été : jeans déchirés, grand t shirt difforme (ma mère voulait que je cache mes rondeurs du coup j'avais que des trucs larges) et les vieilles chemises à carreaux pas attachées :D Ben ouais les débuts de Nirvana c'était pendant mon adolescence...

Au collège j'étais grunge aussi pantalon bleacher pull en laine troué... Et puis j'ai viré punk et la....


Non moi entre mes 16 et 21 ans, j'étais empétrée dans des régimes débiles, une relation de merde et un enchainement désastreux de dépressions. A partir de mes 21 ans, j'ai totalement quitté le nid familial (entre mes 18 et 21 je vivotais entre ma chambre d'étudiante et la maison des parents du chéri de l'époque) et c'est là que j'ai enfin commencé à assumer mes "originalités"
Moi je suis partie à 19 ans aux Etats-Unis pour 3 mois en laissant un mot dans la boîte à lettres...
Spounette a écrit:

Non moi entre mes 16 et 21 ans, j'étais empétrée dans des régimes débiles, une relation de merde et un enchainement désastreux de dépressions. A partir de mes 21 ans, j'ai totalement quitté le nid familial (entre mes 18 et 21 je vivotais entre ma chambre d'étudiante et la maison des parents du chéri de l'époque) et c'est là que j'ai enfin commencé à assumer mes "originalités"


J'avais laissé tombé moi aussi pendant quelques années pareil dépression manque d'estime de soi... Je voulais à tout prix éviter que les regards se posent sur moi.
Et puis maintenant F*** !!!!
Assumons nous ! Je suis un mélange rockabilly pin up, de lolita gothique et de punk ! :lol: :lol: :lol:
43 ans 685
PoisonCandy a écrit:
J'avais laissé tombé moi aussi pendant quelques années pareil dépression manque d'estime de soi... Je voulais à tout prix éviter que les regards se posent sur moi.
Et puis maintenant F*** !!!!
Assumons nous ! Je suis un mélange rockabilly pin up, de lolita gothique et de punk ! :lol: :lol: :lol:


huhu totalement goth mais je deviens plus soft avec l'age ^^
Goth, j'adore, la dentelle, le velour, corset, jupon...
R
39 ans 15384
Moi pareil mélange de tout ... Goth Lolita,Goth tout court,Punk,Chic a l'anglaise,Plus classique,Rock,j'adore mélanger les genres et ne pas me définir a un seul terme ;)
43 ans 685
CuteVengeance a écrit:
Moi pareil mélange de tout ... Goth Lolita,Goth tout court,Punk,Chic a l'anglaise,Plus classique,Rock,j'adore mélanger les genres et ne pas me définir a un seul terme ;)

je vais me faire taper sur les doigts (encore) parce que HS mais à la base, je ne me définis pas complètement comme goth (comme disait une amie : un goth arriverait à te faire comprendre que personne est goth et que lui meme ne l'est pas :roll:) Mais force est de constater que j'aime la musique goth, que mon look et mon maquillage s'associent à ce mouvement (j'ai découvert la musique doucement et je m'habillais comme je le désirais. C'est une personne dans la rue qui est venue me traiter de sale goth et de sale vampire. Moi en totale ignorante je suis restée éberluée), que je me suis le plus éclatée dans les soirées goth parisiennes.

@PoisonCandy: Certains pourraient te dire qu'il y a plus d'un look goth :D Il y a un site humoristique qui en parlait assez bien et de façon intelligente : http://thecrobard.propagande.org/
L'un des rares sites qui ne mettent pas les goth au ridicule.
Je rêve sur les gothiques romantiques, pour faire simple ! ;)

Cute> Je serai curieuse de vois ton look ! ;)
R
39 ans 15384
Mon look c'est souvent une association de tout,mais bon ca reste dans le bon gout je pense,j'évite d'associer trop de motifs ensemble,trop d'accessoires et tout ... ;)
Sinon,l'effet original est mort pour faire place a l'effet ridicule :lol:

Exemple de tenue un jour ou j'ai été voir mon chéri :

Corset noir a lacets roses
Mini jupe noire + collants opaques de la meme couleur
Chaussures a hauts talons type gothique lolita,a petites chaines derrière,noires et roses
Mitaines noires a boucles,assez simple,qui couvre les avant bras
Et avec ca une jolie cape noire trouvée sur Ebay :D

Bon après les insultes genre : Gothique,sataniste,tu t'prends pour une japonaise :roll: ... ( A cause d'une jupe lolita ) ... Voire parfois des mots plus grossiers :(
CuteVengeance a écrit:

Corset noir a lacets roses
Mini jupe noire + collants opaques de la meme couleur
Chaussures a hauts talons type gothique lolita,a petites chaines derrière,noires et roses
Mitaines noires a boucles,assez simple,qui couvre les avant bras
Et avec ca une jolie cape noire trouvée sur Ebay :D
(

C'est tout moi quand j'étais jeune ! ;)
Les regards et insultes de toute façon elles te suivent même quand t'es en jogging alors autant bien se saper ! :lol: :lol:
B I U