MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les anges gardiens ...

499
j'ai acheté un oui ja mais je me suis fait carrément arnaqué, vu que j'ai reçu une feuille A3 sur lequel il était marqué les lettres alphabet les numéro et  
le oui/non et autres
avec une grosse planche qui fait presque la page ... je l'ai payé 2000fb (50€) et jamais su bien m'en servir.. j'ai laissé tombé et j'espère communiquer un jour avec les esprits .. donc connaitre des personnes ayant communiquer déjà avec les esprits, des gens qui l'on vécu et qui y croient.
499
le livre vient de l'édition "EDITIONS BUSSIERE" pour ceux qui veulent l'acheter pour les prières etc ..
41 ans Bruxelles 7458
Aga si tu veux je suis prête à t'aider :)

Mais qu'une seule fois parce qu'à présent ça m'ennuie...

Moi aussi j'avais reçu une feuille mais je l'ai perdue :lol:

Tchou m'en avait fait de belles mais je les ai aussi perdues :oops:

Je les refaisais tjs avant chaque séance ;)
499
ok !
41 ans Bruxelles 7458
Là j'ai pas de trop de temps à moi mais on pourrait essayer de se voir pendant les vacances de Paques. Je prendrais un jour de repos (parce que c'est la ligne droite avant les exams pour étudier) pour te voir et t'apprendre ;)
En espérant n'avoir pas perdu la main. J'aurais pas l'air bête :lol:
499
oui .. voyons nous :) merci
41 ans Bruxelles 7458
Faudra prendre des photos pour immortaliser l'instant ;)

J'apporte ma plaquette ou on prend la tienne? :lol:
Pour retrouver la mienne va falloir que je retourne toute ma chambre :oops:
499
bah moi je penses que je l'ai mis à la cave !!

ET TU ME CONNAIS PAS J'AI UN APPAREIL NUMERIQUE COLLE A LA MAIN je fais des photos de tout alors notre rencontre tu penses bien elle va etre immortalisé
41 ans Bruxelles 7458
Ouch! J'exige le droit de veto sur les photos qui ne me conviendraient pas :lol:
T'imagine si une mèche se faisait la malle? ;)

J'ai hate!
Et puis y a ptêt moyen qu'on organise un truc avec tout ceux qui veulent non?
499
clair je te les enverrais avant tu mettras ceux que tu veux !!

y a bidouille qui est a coté de chez moi mais j'ai plus de news d'elle .. je ne l'ai pas encore appeller on devait se voir mecredi passé mais y a pas eu d'heure prévu je ne l'ai plus vu depuis
41 ans Bruxelles 7458
Je peux aller passer une anonce pour une rencontre encore bruxellois et ceux qui veulent si tu veux :)
Pasque là on pourri un peu ton sujet :lol:
499
jme disais aussi :)

bah oui pk pas mais pas dans les deux semaines qui suivent .. précise que la date doit etre encore prononcé
44 ans paris 3592
ben moi il fut un temps, j'ai eu une période assez mystique et je me demande si j'ai pas le même bouquin qu'Aga : c un gros livre blanc très épais avec les anges, les dates de naissance qui y correspondent et les prières qui vont avec qu'il faut faire tel jour à telle heure? tjr est-il que j'en ai acheté un comme ça une fois que je me sentais dépassée par les évènements (me souviens même plus pourquoi...) et j'ai choisi un ange dont les qualités et les "pouvoirs" qui correspondaient à la prière que je voulais faire et tous les soirs, à heure fixe, à un endroit fixe, vétue d'une certaine façon, avec une bougie, j'ai récité mon tit truc. Suis incapable de vous dire si ça a marché, et pis j'ai arrêté parce que j'étais crevée, fallait faire la prière à minuit et l'apothéose cett d'aligner le jour fétiche de l'ange (ett en mai je pense) avec le même jour dans l'année( et ça devait arriver je suppose!). Et là, fallait le faire face à la lune, limite nue, avec une offrande, un truc dans ce goût là.... bon depuis je préfère faire le point et peser ce qui va et ce qui va pas......parce que nue sur la terrasse, je vais me les géler, moi :lol:
voilà voilà.......
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
le mien c'est REIYEL

pas tromper la aga lollll
499
??? didou
B I U