MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les anges gardiens ...

44 ans laigneville/oise 2222
et moi c'est MEBAHEL j'ai trouvée ca sur le lien ci dessous ,il mette aussi comment connaitre notre ange du coeur et celui de l'esprit mais la  
c'est un peu plus long que chercher ca date de naissance ,je ne savait pas du tout que l'ont avait un ange gardien bien determinée c'est sympa d'avoir ouvert le sujet agalaena :D



:arrow: http://anges.free.fr/genies1.htm
L
43 ans Paris 22
Je fréquente beaucoup de médiums qui aide à développer mes propres capacités, et en fait, ce qu'on appelle ange gardien, c'est notre guide spirituel, et selon notre niveau d'évolution spirituelle, ça peut être un esprit, un esprit supérieure, ou même un ange... Peut-importe, ils ont tous le même but : nous protéger et nous faire avancer !
L
43 ans Paris 22
Pour ce qui est de tous les anges gardiens selon votre naissance ou signe astrologique, je n'y crois pas, c'est peut-être une influence sur vous selon votre naissance, mais sûrement pas quelqu'un à part entière qui veille sur vous.
499
:) merci briquette :)
44 ans laigneville/oise 2222
quand je dit :
"je ne savait pas du tout que l'ont avait un ange gardien bien determinée "



Licorne a écrit:
Pour ce qui est de tous les anges gardiens selon votre naissance ou signe astrologique, je n'y crois pas, c'est peut-être une influence sur vous selon votre naissance, mais sûrement pas quelqu'un à part entière qui veille sur vous.


Je ne crois evidemment pas avoir un etre à part entiere qui veille sur moi 24/24. :roll: mais tant qu'a faire si je peut connaitre le prenom du dit Ange ...
Je m'interesse a toutes les influences que peuvent avoir ma date de naissance , mon prenom , et d'autre chose encore ca na peut etre pas de valeur réel sur le cycle de ma vie mais je prefere etre influencée par ma date de naissance que par un medium ,chacun sont truc , peut etre que ca ne m'aide pas a develloper mes capaciter mais comme je ne crois qu'a moitiée a touts ca ....
ca a au moins le merite de donner confiance de temps en temps ;)
L
43 ans Paris 22
Bah de toute façon pour ses trucs là, c'est on y croit ou on y croit pas, c'est même pas la peine de débattre si "vrai ou faux", l'ésotérisme, le paranorla, et les sciences spirites, ça a toujours été l'éternel débat, je dirais même que ça fait tourner la Terre :lol:
48 ans IDF (94) 1547
de tte facon on ne pourra san doute jms avoir des preuves tangible de l'existence ou la non-existence de ces choses ;)
L
43 ans Paris 22
Oh ça on sait pas :) , depuis le début du 19ème siècle on en a découvert bien des choses invisibles que les gens ne soupçonnaient même pas ! Alors qui sait ! :-D , Enfin, tu as sûrement raison dans les chiffres, ya très peu de chances, mais je crois qu'on peut se permettre toutes les fantaisies quand à l'imagination du futur !
S
53 ans Bruxelles 375
Diiiiis, Aga, tu veux bien me dire qui est mon Ange Gardien ? J'ai bien cliqué sur le lien de Briquette mais j'y comprends pas grand'chose ou alors c'est encore trop tôt le matin :)
Apparemment, il te faudrait la date de naissance : 22 juillet 1970
Merciiiii
499
Coucou Sophie tu vas bien ?


voici ton ange gardien .. HAHEUIAH je ne vais pas tout écrire et son jour de prière particulière pour les anges du Choeur des Trones est le samedi.

a+

jdois y aller
42 ans 69 4262
Alors si je me suis pas trompée, je suis un epu sur le c..biiip

Ange gardien: seheiah
"L'Ange SEHEIAH équilibre dans l'action. Il amène discernement et justesse dans tout acte à poser, dans tout acte à vivre. Il responsabilise l'acte de vie, l'acte de vivre et montre la magnificence de la Vie, la magnificence de vivre.

L'Ange SEHEIAH permet de comprendre l'acte de vie lié à la guérison et à la santé de l'être et ainsi lui amène la longévité. Il permet que la Vie retrouve son cycle et ne soit pas entravée par les maladies de l'être et les maladies de l'âme.

L'Ange SEHEIAH nous montre la non circulation de la Lumière, notamment dans le sang. Car le sang est lié à la Vie et est un canal extrêmement important, véhicule de la Lumière. La Lumière purifie le sang, et transmute beaucoup d'énergies dites perverses dans le sang..

L'Ange SEHEIAH nous montre comment nous guérir, comment trouver les moyens de guérir, la guérison de la Matière et comment amener la Lumière là où elle n'existe plus. Il nous permet de nous reconnecter avec nos origines, celles qui ont créé la Vie, et retrouver Dieu dans nos cellules.

L'Ange SEHEIAH nous apprend les Lois de la Vie, de la Vie liée à la mort, les Lois qui permettent d'exister et de rentrer en connexion avec le Feu Originel du Ciel et de la Terre. Il nous permet de retrouver l'alchimie merveilleuse qui a créé la possibilité de la Vie sur Terre.

L'Ange SEHEIAH amène la joie immense de vivre et de créer le bonheur, partout où nous sommes, partout où nous illuminons de Vie. Les Lois font que l'équilibre de la Vie persiste. Les Lois font qu'un jour, la Vie reprendra sa place, telle qu'elle est inscrite. A nous de la faire grandir et de l'aider à reprendre sa place. Pour cela, l'Ange SEHEIAH nous aide à être les transmetteurs de ces Lois, de la Lumière et de l'Energie de Vie."


Bon j'imagine qu'on retrouve tjr des trucs liés à soi mais c 'est marrant qu'ils parlent de guerison alrs que je suis eleve inf...je retroue plein d'autres choses liés à ma vie (ben oui quoi, j'ai droit d'y croire, non?)


ange du ceour: Damabiah
"L'Ange DAMABIAH nous apporte la découverte de l'eau qui amène toutes choses sur Terre, la Lune qui ouvre la porte à la Vie et qui permet l'éclosion de la Vie, la Mère par qui passe la Vie et qui engendre le Cosmos.

L'Ange DAMABIAH nous relie à la source de notre intuition, à notre côté féminin qui nous ouvre les portes de l'incarnation. Il nous relie à la Vie, à la vie cellulaire, à la première illumination de notre être.

L'Ange DAMABIAH nous explique que le Père contient en lui, le masculin et le féminin. Il nous dit que pour prendre vie, le masculin prend sa place (TIPHERETH dans l'Arbre de Vie), engendre le féminin par l'initiation Terre (Mercure, Vénus, Lune, triangle féminin), et l'Illumination de la Vie prend place par cette intégration du masculin et du féminin.

Pour retourner au Père, au sommet de l'Arbre de Vie, nous devons repasser par le féminin, la Vie, son psychisme, son intuition et son état de Mère. La Mère nous permet de retourner aux étoiles, celles qui engendrent, et permet le retour à l'Unité.

L'Ange DAMABIAH nous offre Mère Nature. En la connectant, nous retrouvons les étoiles et nous nous connectons à tout ce qui existe dans les étoiles.

L'Ange DAMABIAH nous permet de découvrir nos dons psychiques, notre grande sensibilité à tout ce qui vit sur tous les plans. Il nous guide dans cette découverte, nous protège et nous envoie les êtres qui vont nous éclairer en la matière. Il nous demande de nous ouvrir encore plus à nous-mêmes et aux autres par le cœur et l'ouverture du cœur. L'Amour est la clé pour recevoir informations et connaissances des plans subtils et des Plans de Lumière.

L'Ange DAMABIAH nous aide à ne pas entrer dans nos peurs et dans tout émotionnel. Il nous apprend au contraire à utiliser la joie du cœur car lorsque nous sommes dans le cœur, la joie apparaît. Il nous amène à contacter notre Sagesse Christique, la sagesse qui vient du cœur.

L'Ange DAMABIAH nous demande de devenir le réceptacle des étoiles, des planètes et des constellations et de redonner l'image de celles-ci, tel un miroir. C'est par ces nouvelles images que viendront les idées nouvelles de demain."

->Je m'interesse beaucoup à l'esoterisme, au magnetisme (tjr ds le soin) et au chemin des meres qui m'ont precdée, leur maniere d'evoluer et je dis tjr qu'il faut que je me soigne moi même avant d'offrir...Et j'aimerai etre sage femme apres...et le cote feminin masculin...Pourquoi avonsnous tous les deux mon copain et moi un cote masculin et femini assez develppé ds notre personnalité? rigolo...

Bon je conti,uie pas...mais c marrant parce qu'il ya vraiment bc de choses liées avec ce qu'ils disent ds ma vie....Et j'ai lu d'autre anges pour voir si ca pouvait me correspondre...et on peut pas dire que j'en ai trouvé....Mais peut etre que je m'influence toute seule?


C'est beau de rever....
54 ans Paris 460
J'ai un ange gardien aussi, comme tout le monde visiblement.

Le mien s’appelle Roger Mouche-Mouche.
Depuis le temps que nous nous fréquentons, depuis le temps que je l’ai sur le dos, nous avons appris à nous connaître.
Je l’aime bien, mon ange gardien, même si je me dis que je n’ai vraiment pas eu de bol : il est un peu con, mon ange à moi.
Je sais que vous me direz qu’on a que ce qu’on mérite, et je serais tenté de répondre que ce n’est pas tout à fait faux. Mais, en même temps, je me disais justement qu’un ange gardien pas trop con aurait pu m’aider à m’élever, à sortir de la situation d’abruti dans laquelle je traîne depuis trop longtemps.

Tenez, la semaine dernière, j’étais accoudé à un bar. J’allais commander une bière quand j’ai entendu une voix dans ma tête (mon ange gardien utilise ce mode de communication, il me parle dans ma tête, ça fait un peu mal, ça résonne, d’autant que je ne connais pas les voix de vos anges à vous, mais le mien a une sacrée voix d’abruti, hyper agaçante, nasillarde et tout) :

- Hey, dis donc, DuConLabite (mon ange m’appelle souvent DuconLabite), tu vas encore te torcher la gueule ? me dit-il.
- Hein ? que je lui réponds.
- Fais pas l’innocent, je te vois bien, tu vas encore te torcher la gueule dans ce rade pourri !
- Hey, oh, faut pas exagérer, je prends juste une bière, que je me mets à gueuler, alors casses-moi pas les burnes, hein !

La discussion a continué sur ce ton là pendant un petit moment, jusqu’à ce que je me sente obligé de quitter le bar vu que le patron et les clients alcooliques commençaient à me regarder de travers vu que pour eux j’étais en train de parler tout seul (pourtant doivent bien en avoir aussi des anges gardiens, comment qu’ils communiquent avec, tiens, je me demande).

Bref,
Des histoires comme ça avec mon connard d’ange gardien j’en ai tout plein.
Et je commence à en avoir franchement ras le bol.

J’aimerais bien échanger.
Si quelqu’un en a marre de son connard d’ange gardien, je veux bien faire un échange. Tant pis c’est donner un crétin pour en récupérer un autre, tant pis, au mois cela fera une petite nouveauté.

Sebansky./

P.S. : hey, Roger ! Mon ange de merde ! Arrêtes de lire par-dessus mon épaule. Tu me saoules ! Je vais te la péter ta petite gueule à toi, ok ? Je vais te les arracher les ailes blanches pourries que t’as dans le dos, pis ton auréole de merde, là, que t’as au dessus de la tête, je vais te la foutre dans le cul, ça te calmera peut-être.
P
47 ans 1611
Pas cool ce Roger... moi je dis laisses tomber les anges gardiens, echanges-le contre une Playstation.
42 ans 69 4262
PTDR!!!!
54 ans Paris 460
Paola a écrit:
Pas cool ce Roger... moi je dis laisses tomber les anges gardiens, echanges-le contre une Playstation.


Non, comme tu dis, pas cool ce Roger...

Quant à l'échanger contre une PlayStation...

J'en ai déjà une . Pis une Playstation 2 aussi. Et une Nintendo 64. Une Dreamcast. Une Gamecube. Pis 2 gameboy Advance. Et une Gameboy Couleur. Et une Neogeo-Pocket. Et une Sega Master System. Une Nintendo Nes, aussi.
Pas mal de Game & Watch. Une Vectrex. Une Atari VCS 2600. Et une Game Gear aussi.

Je vois pas trop contre quoi échanger Roger, vu que la Nintendo DS n'est pas sortie, la Sony PSP non plus.
Vu que j'ai 3 PCs, un Sony Vaio portable, et un Shuttle au bureau.
J'ai aussi deux bornes d'arcade.

Chui embêté là.


Sebansky./
B I U