MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les anges gardiens ...

69
agalaena J'aimerait bien connaitre aussi le nom de mon ange...

Jsuis née le 27 Mars :D

Jsuis passionnée par ce sujet, je lis les 5 pages et je reviens  
plus tard... lol
69
Oups j'ai oublié l'année :oops:

27 Mars 1979... Quelle tête en l'air :evil:
marne 196
heuuuuuuuuuuuu
si j en ai un je ne connais rien de lui alors et il m aide pas souvent il dois etre comme moi lui faineant ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
Nath-34 a écrit:
Oups j'ai oublié l'année :oops:

27 Mars 1979... Quelle tête en l'air :evil:

Héhé un bélier comme moi (le 30) ... :mrgreen:

Je sais plus si la date de naissance a une importance ... :? ... moi le mien c'est Yeliel ... mais il doit être vachement paresseux lui ... :lol:
36 ans lille 144
moi je suis née le 9 avril 1988 c'est quoi le prénom de mon ange gardien??? c'est vrai que ce sont des morts qui reviennent pour nous aider???
ON FAIS COMMENT POUR LES VOIR OU LEUR PARLER??? enfin si on peux le faire bien sur!!! :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
moi parrait que c'est lui...


Ieiaz El gouverne les degrés 15 à 20 du signe zodiacal de la Balance symbolisé par la planète Vénus (recherche d'équilibre, justice).
Influence : Ieiaz El confère raffinement et amour des arts. Influe sur l'activité littéraire et inspire les écrivains.
Mission : Conduit aux métiers de l'édition. Aide à la rédaction des livres et à leur diffusion.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Ieiaz El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui réjouit ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Pourquoi Yavhé repousses-tu ma prière ? Pourquoi te caches-tu loin de ma face ? " (Ps,LXXXVIII,v.15).
Couleur : Visualiser le rouge, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Dominations. Implique la suprématie de l'esprit sur la matière. Il stimule et active.
Cierges : Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés d'un tiers de muscade et deux tiers de myrrhe.



en même temps j'ai deux anges! ma petite soeur qui est ma vie et ma grande soeur qui par dela la mort veille sur moi , j'en suis sure!
45 ans ici et ailleurs 4571
princessecoumcoum a écrit:
moi je suis née le 9 avril 1988 c'est quoi le prénom de mon ange gardien??? c'est vrai que ce sont des morts qui reviennent pour nous aider???
ON FAIS COMMENT POUR LES VOIR OU LEUR PARLER??? enfin si on peux le faire bien sur!!! :oops:


toi c'est Elem Iah


Elem Iah rend travailleur, combatif pour la préservation du milieu naturel. Le dynamisme et l'ardeur qu'il prodigue favorisent les voyages lointains.
Mission : Il invite a s'engager dans l'action et a y manifester courage et combativité. Il protège les voyageurs sur terre et sur mer. Il initie aux choses secrètes et permet de découvrir les traîtres.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Elem Iah en formulant son nom, puis son attribut "Dieu caché", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
"Reviens, Yahvé, délivre mon âme, viens a mon secours en raison de ta bonté" (Ps,VI,v.5, Bible de Jérusalem).
Couleur : Visualiser l'or, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Séraphins.
Cierges : Allumer des bougies blanches ou bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'œdipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de muscade
agalaena a écrit:
Hello Hello ..


Que pensez vous des Anges Gardiens ..
Connaissez vous le votre ?
Y croyez vous ?


J'ai emprunté un des livres de ma mère celui ci s'intitule "Notre Ange Gardien existe . . . Connaître son nom et sa prière pour profiter de son aide toute-puissante"

Mon ange est séahalia ..
Y a des prières qui nous aides dans les moments de misères, de mauvaises santé .. qui nous apporte bien-être et richesse (spirituel, financier,etc..) ..

Je souhaiterais partager vos expériences et croyance sur ce sujet ..


;)


ça m'interesse tout ça???
comment savoir qui est mon ange??
45 ans ici et ailleurs 4571
http://www.franceastro.com/ tiens ya tout plein de trucs la tu vas aimer!! ;)
la_succube a écrit:
http://www.franceastro.com/ tiens ya tout plein de trucs la tu vas aimer!! ;)


merci je v voir ça desuite
36 ans lille 144
ma mère est née le 16/12/51 c'est qui son ange???
45 ans ici et ailleurs 4571
princessecoumcoum a écrit:
ma mère est née le 16/12/51 c'est qui son ange???


Nana El


Nana El gouverne les degrés 20 à 25 du signe zodiacal du Sagittaire symbolisé par la planète Jupiter (philosophie, religion, voyages lointains).
Influence : Nana El favorise la solitude et la méditation..
Mission :Epaule les hommes de loi et les magistrats. Permet de gagner les procès. Peut conduire aux études théologiques.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Nana El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui abaisse les orgueilleux ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Je sais Yahvé que tes jugements sont justes et que c'est équitablement que tu m'affliges ". (Ps,CXIX ,v.75).
Couleur : Visualiser le jaune couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Vertus.
Cierges : Allumer des bougies vertes dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de favoriser l'expérience de l'amour, brûler des aromates composés d'un tiers de santal (aromate vénusien) et deux tiers de d'oliban.



mais bon, je te fais remarquer que précedemment j'ai donné un lien ou tu peux tout trouver... suffit de chercher.... ;)
52 ans BREST 3113
Tiens j'aimerais savoir ce que fabrique le mien :shock: Je suis née le 17 octobre 1971, mais ou est il donc passé :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Mon ange à moi s'appell Becham El,

Becham El gouverne une cuisson entre 180 et 220 degrés celsius (signe du four à chaleur tournante).
On l'invoque par son attribut: dieu qui donne du crémeux aux gratins et en prononçant enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange : "oh yahvé, T'as pas la dalle par hasard?"(Ps,CXIX ,v.32).
Couleur: plutôt blac crême.
Cierges: tout type de four, electrique ou au gaz.
Parfum: Bah, ça dépend du gratin, mais ne pas oublier une pointe de muscade, sinon Becham El est un peu fade.
35 ans France 1684
J'aimerais bien que çà existe mais je n'y crois pas trop....
B I U