MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour quoi culpabilisez-vous?

47 ans Lille 7000
Katcal a écrit:
Ouais, on est toutes géniales !!! kikime fait des bisous ??? :D


non?


bon, ok, je connais le chemin ! :arrow:


alors, là, fais gaffe à tes  
fesses car tu sais trés bien ce que je penses de toi,k m'enfin!!! vais me facher si ça continue, tu va pas contrarier une femme enceinte, non!!! ;)
gros bisous, ma katcal et pis à ma mina aussi!!!i :lol: ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
DameAliénor a écrit:
Katcal a écrit:
Ouais, on est toutes géniales !!! kikime fait des bisous ??? :D


non?


bon, ok, je connais le chemin ! :arrow:


alors, là, fais gaffe à tes fesses car tu sais trés bien ce que je penses de toi,k m'enfin!!! vais me facher si ça continue, tu va pas contrarier une femme enceinte, non!!! ;)
gros bisous, ma katcal et pis à ma mina aussi!!!i :lol: ;)

... et moi qui voulais rendre service en déclenchant l'accouchement en te mettant en petard... ;)
47 ans Lille 7000
Katcal a écrit:
... et moi qui voulais rendre service en déclenchant l'accouchement en te mettant en petard... ;)

Mon zom a déja essayé, ça marche pô!!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
elle accouchera pas avant le 6 juillet...pleine lune ce jour là




8) ;)
44 ans en haut de la vague 53
Jode a écrit:
ben voilà,une des grandes caractéristiques de notre société en particulier est basée sur la culpabilité : on n'est jamais assez performant, beau, rapide, etc....
de quoi culpabilisez-vous le plus souvent? et pourquoi???


On me trouve souvent "froide". :(
Je culpabilise de ne pas réussir à me débarrasser de cette froideur de façade qui- à force- est le seul moyen que j'ai trouvé pour me protéger.
Parce qu'au fond, ceux qui prennent la peine de me connaitre se rendent vite compte que je suis émotive et hypersensible. Une seule parole "méchante" et je fond en larmes. :(
40 ans Nancy 91
Je culpabilise de faire souffrir les gens autour de moi....
d'etre egoiste, et de pas reflechir aux consequences de mes actes....
et je culpabilise de pas etre bien, paske je fini toujours par peter un cable et c'est ceux qui voulaient m'aider qui en paye le prix....
35 ans 1240
moi je culpabilise parce que je suis trop franche!!! Ce qui est trop marran tquand je demande aux gens une de mes qualité et un de mes défaut, ils me répondent souvent franchise et franchise!!! Alors les gens n'aiment pas qu'on soit faux-jeton mais quand on leur dit la vérité (et je suis pas une bourrine j'essaye au contraire de ménager les gens quand je dis les vérités qui peuvent faire mal!!) ça les dérange!!!!!! A croire qu'il vaut mieux se la fermer surtout que c'est vrai: j'ai une grande gueule...
B I U


Discussions liées