MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la chemise Run de July Envie ?

52 ans franche comte 57
Je farfouille afin de profiter au mieux de mon budget solde !! Je lorgne depuis un moment sur la chemise RUN de July envie (http://www.julieenvy.com/dressing-103.html) et je voulais savoir si  
l'une d'entre vous (ou plusieurs) l'avait acquise et qu'en pensiez vous ? Merci car en ce moment elle est soldée et il y a encore ma taille (54 chez July envie)
43 ans 4302
Moi non en tout cas car elle reste encore trop chere pour mon budget mais franchement elle m'attire irresistiblement!!! Demande à lililali sinon ;)
5210
florence a écrit:
Je farfouille afin de profiter au mieux de mon budget solde !! Je lorgne depuis un moment sur la chemise RUN de July envie (http://www.julieenvy.com/dressing-103.html) et je voulais savoir si l'une d'entre vous (ou plusieurs) l'avait acquise et qu'en pensiez vous ? Merci car en ce moment elle est soldée et il y a encore ma taille (54 chez July envie)


Désolée je ne l'ai pas encore je l'ai commandée samedi ;)
43 ans 4302
Faudra que tu nous montre ça Lililali !!! C'est bien celle qui est ceinturée et turquoise ou je ne m'abuse?
5210
biscuit a écrit:
Faudra que tu nous montre ça Lililali !!! C'est bien celle qui est ceinturée et turquoise ou je ne m'abuse?


Oui c'est celle la je vous montre mes achats des qu'ils arrivent promis ;)
43 ans 4302
"tes achats", on veut tout voir nous (oui oui je parle au nom de tout le monde! mégalo moi? non :twisted: )
5210
Mes vêtements sont arrivés alors j'attends que la salle d'o soit libre et scéance photo ;)
43 ans 78 3901
J'ai hate de voir ça :D
5210
Ca y est c'est posté... ;) mais le je suis pas sure de mettre bien en valeur :cry:
52 ans franche comte 57
Super tes fringues lililali !!
La robe est magnifique et te va à merveille. La chemise, il me semble que c'est pas la RUN mais la MOVE non ?
Sinon tout est beau et super....Je me laisserais bien tenter par la robe maintenant mais j'ai peur qu'elle soit trop moulante et collante......
5210
Euf oubliez moi zom s'est trompé il a pas pris le bon vetement :shock: et j'avais même pas vu a part que je me suis dis que ca m'alalit drolement pas :lol: non mais quelle blonde je fais :roll: J'ai donc la robe move :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben c'est bien, j'allais justement commander la robe Easyd (en prune-rose) ça donne envie de la voir sur toi... et la chemise que j'aime moyen sur la photo du site, je la trouve plus sympa sur toi... ;)
5210
florence a écrit:
Super tes fringues lililali !!
La robe est magnifique et te va à merveille. La chemise, il me semble que c'est pas la RUN mais la MOVE non ?
Sinon tout est beau et super....Je me laisserais bien tenter par la robe maintenant mais j'ai peur qu'elle soit trop moulante et collante......


Oui je suis une pauvre tache ;) :lol: ca y est la chemise est commandée :lol:
1018
Bah moi j'ai reçu la robe en jean hier....que j'ai du prendre en 50 pour y caser mes seins....du coup elle flotte un peu au niveau de la taille et des hanches mais ça fait sympa quand même!

Sinon, j'attends le pantalon Strike et le Jump...
Le Jump je l'ai déjà mais en 46 et il est vraiment trop petit maintenant pour moi....

Sinon, j'hésitais à prendre le haut game à cause de mes seins....Nan mais c'est vrai quoi, la fille qui le porte sur le site, Sophie, elle a beaucoup moins de poitrine que moi, du coup je me demandais si ça allait le faire...et en voyant la photo de Lililali, je me dis que ça va la faire!

Merci Lililali!!!!!!

Je vous ferai des photos avec le pantalon strike et le Jump si vous voulez...
5210
ticayo a écrit:
Sinon, j'hésitais à prendre le haut game à cause de mes seins....Nan mais c'est vrai quoi, la fille qui le porte sur le site, Sophie, elle a beaucoup moins de poitrine que moi, du coup je me demandais si ça allait le faire...et en voyant la photo de Lililali, je me dis que ça va la faire!

Merci Lililali!!!!!!

Je vous ferai des photos avec le pantalon strike et le Jump si vous voulez...


Ben pour le haut j'hesitais aussi mais pour finir ca rend pas trop mal je trouve ;)
oui des photos des photos ;)
B I U