MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la chemise Run de July Envie ?

49 ans Seine Maritime 743
biscuit a écrit:
j'aime bcp la robe geisha mais j'ai bien peur de pas avoir tellement l'occaze de la porter , vous la portez quand vous?(me dites pas au  
quotidien j'vous croirais pas :shock: )


Ben non, pas moi. Je l'ai portée pour les soirées "du commandant" lorsque je suis partie en croisière sur la Méditerranée (pas mal, avec mon joli collier acheté pour l'habiller encore!), mais pour travailler, non, pas possible...

Je pourrais la remettre pour aller au restau avec mon mari, mais il trouve le décolleté un peu trop plongeant ("tu ne vas pas sortir comme ça :shock: ???) et a peur que d'autres ne voient ce qu'il estime lui être réservé (ma blanche gorge :lol: )

Mais je l'adore (la robe...quoique...mon mari aussi, pourquoi je précise?)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
biscuit a écrit:
bon bin moi pour faire original c'est la robe "ailes" que j'ai commandé na!!!! et puis plein d'autres ptits trucs (t shirt , blousons) j'aime bcp la robe geisha mais j'ai bien peur de pas avoir tellement l'occaze de la porter , vous la portez quand vous?(me dites pas au quotidien j'vous croirais pas :shock: )


euh ben si :oops:


Ben oui, pourquoi pas ?? Après tout, c'est pas non plus une robe paillettes, ça passe très bien en journée, ça fait juste un peu habillé... bon, c'est sur que si on bosse dans le batiment ou dans un supermarché, ça fait un peu trop, mais sinon...
5210
Non je la mettais quand j'étais en stage à la communication et puis pour me ballader avec Jérôme, j'aime bien être séduisante pour Jérôme.
43 ans 4302
Le problème (qui n'en est pas vraiment un à vrai dire) c'est que je suis aide soignante à domicile, alors je m'habille comme j'en ai envie par dessus j'enfile une blouse blanche, mais je peux pas trop porter des robes (déjà quand je mets un truc un tant soit peu decolleté "mes" ptits vieux sont en chaleur :lol: ) et puis on sors pas trop au restau avec cherinou d'amour (enfin maintenant si un peu plus j'espere il vient d'avoir son exam pour rentrer dans la fonction public ouaaaaaais). Et puis j'ai, de nombreuses années durant été un garcon manqué (chemise type bucheron + jean informe + basket + cheveux court) alors il me faut du temps pour m'habiller en feeeeemme sans me sentir déguisée, mais tout ça c'est dans ma ptite tête. J'me soigne grace à vous ;)
5210
Ca y est je l'ai recu j'ai posté une photo ;)
40 ans Montreux 254
Dites les filles vous pourriez me donner un petit coup de main...

J'aimerais commander qq trucs sur Julie Envy mais voilà je suis embêtée par les tailles... :roll: j'ai bien cosulté leur grille mais voilà...
je vs donne mes mensurations:

tour de poitrine: 103
tour de taille: 93
tour de bassin: ~125

Alors je prends quoi? pour le bas en général je prends un 46 suisse et pour les hauts du 42/44 suisse. qd je commande sur la redoute je prends une taille de plus...mais là sur Julie Envy je suis un peu paumée et j'aimerais tomber juste du 1er coup!

Qui peut m'aider???? :?: :(
1018
Moi je peux t'aider mais tout dépend de ce que tu veux commander...et de la mtière surtout!

Pour le reste, je sais comment taille la collection de Julie Envy, alors dis moi ce qui te tente!!!
;)
13610
Etant suisse, je ne peux même pas t'aider :roll:

J'ai divers vêtements de chez Julie, mais certains sont plus grands que ma taille habituelle, et d'autres plus petits, donc... :?
40 ans Montreux 254
ticayo a écrit:
Moi je peux t'aider mais tout dépend de ce que tu veux commander...et de la mtière surtout!

Pour le reste, je sais comment taille la collection de Julie Envy, alors dis moi ce qui te tente!!!
;)


Tout d'abors merci à toi Ambre dm'avoir qd mm répondu! ;) D'ailleurs puisque j'y suis, c'est quoi ta ou tes boutiques de prédilection en Suisse?
:roll:

Ticayo mon sauveur??? :P

Alors moi je serais tentée par le pantalon "JUMP" et par l'ensemble "SIXTIES" pour commencer... sinon ma carte de crédit risque de virer au bleu! :lol:

En tout cas si tu peux me tuyauter, si t'es d'accord par la suite je t'enverrai un mp pour des infos! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben tiens, je viens de commander les deux... j'attends ma commande très patiemment (non, je ne saute pas partout, du tout ! :D)
40 ans Montreux 254
Katcal a écrit:
Ah ben tiens, je viens de commander les deux... j'attends ma commande très patiemment (non, je ne saute pas partout, du tout ! :D)


:arrow: moi aussi JE VEUX :puppydogeyes: HEY Kat tu me diras ce que ça donne, histoire de me faire encore plus envie! :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
blackeyes a écrit:
Katcal a écrit:
Ah ben tiens, je viens de commander les deux... j'attends ma commande très patiemment (non, je ne saute pas partout, du tout ! :D)


:arrow: moi aussi JE VEUX :puppydogeyes: HEY Kat tu me diras ce que ça donne, histoire de me faire encore plus envie! :lol:


Euh, d'ici à ce que je les recoive, je pense que t'auras craqué et commandé ;)
1018
blackeyes a écrit:
ticayo a écrit:
Moi je peux t'aider mais tout dépend de ce que tu veux commander...et de la mtière surtout!

Pour le reste, je sais comment taille la collection de Julie Envy, alors dis moi ce qui te tente!!!
;)


Ticayo mon sauveur??? :P

Alors moi je serais tentée par le pantalon "JUMP" et par l'ensemble "SIXTIES" pour commencer... sinon ma carte de crédit risque de virer au bleu! :lol:

En tout cas si tu peux me tuyauter, si t'es d'accord par la suite je t'enverrai un mp pour des infos! ;)


Citation:
je vs donne mes mensurations:

tour de poitrine: 103
tour de taille: 93
tour de bassin: ~125


Pour le pantalon Jump, je te conseille de prendre un 50 car il n'est pas élastic à la taille mais l'est plus aux hanches....Si tu prends un 52, ça va vraiment flotter à la taille, et en 48, les fesses ne passerons pas... :roll:

Pour la robe sixties, qui est top de chez top, pour quelqu'un comme toi qui a la taille fine, prends un 50 également....

Voilà, normalement tu ne devrait pas avoir de surprise.... ;)

Bises et bon shoping chez Julie Envy!

Caroline
40 ans Montreux 254
Citation:
Pour le pantalon Jump, je te conseille de prendre un 50 car il n'est pas élastic à la taille mais l'est plus aux hanches....Si tu prends un 52, ça va vraiment flotter à la taille, et en 48, les fesses ne passerons pas... :roll:

Pour la robe sixties, qui est top de chez top, pour quelqu'un comme toi qui a la taille fine, prends un 50 également....

Voilà, normalement tu ne devrait pas avoir de surprise.... ;)

Bises et bon shoping chez Julie Envy!

Caroline



Merci beaucoup mlle! petit ange gardien de la mode! :lol: :angel:
1018
Je préfère Ange Gardien à présidente!!!!! :lol:

;)
B I U