MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la chemise Run de July Envie ?

1018
Bah pour les photos va falloir attendre....mais promis, dès que possible!

Eh! sinon les filles, je suis en promo moi...vous voulez pas de moi????
http://www.julieenvy.com/dressing-53.html
 
13610
ticayo a écrit:
Bah pour les photos va falloir attendre....mais promis, dès que possible!

Eh! sinon les filles, je suis en promo moi...vous voulez pas de moi????
http://www.julieenvy.com/dressing-53.html
http://www.julieenvy.com/dressing-67.html

:lol: :lol: :lol:


Le boléro je l'ai en rose ;) et l'autre... ben non, j'ai pas envie :D
1018
T'inquiète pas Ambre, je me suis rendue compte que j'avais pas mal disparu du site :roll: ...ça veut dire que j'avais un physique vendeur! ;)

C'est vrai que le meilleur de la collection automne/hiver a été liquidé!
5210
Ambre a écrit:

Le boléro je l'ai en rose ;) et l'autre... ben non, j'ai pas envie :D


même que je l'ai vu ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
oh, le joli bolero !!! oh ben je l'avais pas vu !!! bon, ben celui là il va sur la prochaine commande avec l'autre pantalon méga large et la robe coeur en 53 coloris différents !!!! :silly:






Ben quoi ? 8)
13610
Katcal a écrit:
oh, le joli bolero !!! oh ben je l'avais pas vu !!! bon, ben celui là il va sur la prochaine commande avec l'autre pantalon méga large et la robe coeur en 53 coloris différents !!!! :silly:

C'est que je l'ai aussi celui-là!

Wé Lililali, tu l'as vu mon boléro, et mon pantalon aussi ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
ticayo a écrit:
...ça veut dire que j'avais un physique vendeur! ;)



Ticayo, t'es toujours très belle, n'emploie pas le passé... mais le present.

sincèrement, tu es craquante.

Non non je ne suis pas passée de l'autre bord, mais voilà je retablis la verité. Na! ;)
1018
bigbeauty a écrit:
ticayo a écrit:
...ça veut dire que j'avais un physique vendeur! ;)



Ticayo, t'es toujours très belle, n'emploie pas le passé... mais le present.

sincèrement, tu es craquante.

Non non je ne suis pas passée de l'autre bord, mais voilà je retablis la verité. Na! ;)


Mouais...la même....en plus gros! C'est tout..... :lol:
C'est comme si je me regardais avec des jumelles dans mon miroir! ;)

Merci ma belle! T'es pas mal non plus tu sais! ;)
(moi non plus j'ai pas changé de bord!)
39 ans ici et là... 875
bon et bien c'est malin, vous m'avez donné envie de commander... Alors je viens de commander la robe Japon que j'avais trouvé très jolie sur lililali (oui je sais je suis une copieuse), mais aussi la robe easyd en prune (toujours grâce à lililali) et enfin le top games (vous allez penser que je n'ai pas de personnalité, mais ça lui allait tellement bien que je voulais pareil !!!!) :D :D :D
1018
Les gens vont finir par croire que l'on fait partie d'une secte:

La secte "des filles qui s'habillent comme Julie en a Envy"
(spéciale dédicasse à Julilali et Julie Envy)
43 ans Paris 636
Eh bien, Lililali on peut dire que tu fais des emules...
J'ai comme l'impression que le site de Julie Envy doit être en plein boom en ce moment ! :D

J'avoue que moi aussi je me (re)laisserais bien tenter. Je n'avais pas spécialement craqué sur la collection de cette saison mais tes photossont tellement convaincantes, on a tout de suite envie de faire chauffer la carte bleue.
Julie Envy pourrait faire une petite entorse à la régle (pour la taille) et t'embaucher sur le champs ! Ou à défaut, t'offrir un super chèque cadeau ou créer un système de parrainnage dont tu pourrais bénéficier. ;)


Bon, et Ticayo et Bigbeauty, z'avez fini, oui. Moi je vous trouve ravissantes toutes les deux. Vous représentez à merveille les filles en rondeurs. (moi non plus je n'ai pas changé de bord... :lol: )
48 ans in a Champagne glass... 8297
ticayo a écrit:
Les gens vont finir par croire que l'on fait partie d'une secte:

La secte "des filles qui s'habillent comme Julie en a Envy"
(spéciale dédicasse à Julilali et Julie Envy)


C'est presque ça, l'autre jour dans la rue une nana se jette sur moi et elle me dit : "ah c'est du Julie Envy!!, j hesitais à le commander et je le trouve trop beau sur toi" (je portais le poncho japon). Moi : " euh oui oui.. en plus les soldes arrivent, profites-en!" Ben je lui fais de la pub en plus..

Et bien les filles qui étaient avec moi, qui taille pas plus grand que 42, n'ont absolument rien compris. Elles ont meme cru que j'etais devenue super célèbres! :lol: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bigbeauty a écrit:
ticayo a écrit:
Les gens vont finir par croire que l'on fait partie d'une secte:

La secte "des filles qui s'habillent comme Julie en a Envy"
(spéciale dédicasse à Julilali et Julie Envy)


C'est presque ça, l'autre jour dans la rue une nana se jette sur moi et elle me dit : "ah c'est du Julie Envy!!, j hesitais à le commander et je le trouve trop beau sur toi" (je portais le poncho japon). Moi : " euh oui oui.. en plus les soldes arrivent, profites-en!" Ben je lui fais de la pub en plus..

Et bien les filles qui étaient avec moi, qui taille pas plus grand que 42, n'ont absolument rien compris. Elles ont meme cru que j'etais devenue super célèbres! :lol: :lol: :lol:


Ben moi aussi, dès que je porte la robe coeur, les gens n'en peuvent plus de compliments sur moi, c pas pour rien que je la veux en 53 coloris !! ;) Et c'est toujours le même plaisir à chaque fois qu'une 'tite maigrichonne me demande où je l'ai trouvé : "Ah ben non, tu peux pas, ils ont pas ta taille..." jouïssif !!:D :lol:
1018
bigbeauty a écrit:

C'est presque ça, l'autre jour dans la rue une nana se jette sur moi et elle me dit : "ah c'est du Julie Envy!!, j hesitais à le commander et je le trouve trop beau sur toi" (je portais le poncho japon). Moi : " euh oui oui.. en plus les soldes arrivent, profites-en!" Ben je lui fais de la pub en plus..


Il m'est arrivé la même chose une fois...Je portais la robe Sixties (celle avec la jupe en tweed et la grosse ceinture noire)...

Bref, j'étais à Gare du nord, et là...une fille me tape sur l'épaule et me dis: "Ca serait pas une robe Julie Envy que tu portes?" Alors moi je me retourne et je lui réponds: "si si c'est bien ça!" Et là la fille est a moitié partie en live en me disant: "Oh mon Dieu, mais c'est toi caroline qui est sur le catalogue!!!????" J'en étais toute gênée de sa réaction :oops:
...c'était limite adolescante à une dédicasse de Mat Pokora....

C'est la seule et unique fois que l'on m'a reconnue dans la rue et c'est tant mieux! :roll:
39 ans ici et là... 875
pour une fois qu'on peut leur dire qu'il n'y a pas leur taille, ça fait plaisir !!! Chacun son tour ! Na !!!
B I U