Et la chemise Run de July Envie ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (17)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 13:07    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

bonjour j'suis nouvelle :-)

je voulais savoir si la robe coeur dont vous parlez toutes est encore en vente sur le site julieenvie ? je ne la vois pas ?
j'ai tres envie de m'acheter le haut games en voyant tes photos Lililali !

et la robe "avion" quelqu'un l'a essayée ?

merci !
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 13:11    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

Non, hélas, la robe coeur est en rupture de stock, mais elle doit ressortir très bientot en édition limitée et en plusieurs couleurs...
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 13:13    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

ladybugette a écrit:
bonjour j'suis nouvelle :-)

je voulais savoir si la robe coeur dont vous parlez toutes est encore en vente sur le site julieenvie ? je ne la vois pas ?
j'ai tres envie de m'acheter le haut games en voyant tes photos Lililali !

et la robe "avion" quelqu'un l'a essayée ?

merci !

Pour la robe coeur non elle n'est pas sur le site elle ne devrait pas tarder
Pour la robe avion oui je l'ai elle a un grand succès d'ailleurs : la voici :
http://www.alkablog.com/uploads/lililali_P1010013.JPG

Et merci et je suis d'accord pour dire que Ticayo est sublime nan mais Rolling Eyes tu dis des betises des fois Rolling Eyes
^
tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: QUÉBEC!!

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 13:22    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

moi jaurais bien aimé avoir la chemise run!!! tiens en turquoise peut etre que ca mirait bien.. Malheureusement, ca ne livre pas au quebec encore... peut etre jamais #Cussing out

tilou qui repart un peu tristounette Rolling Eyes
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 13:26    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

tilou000 a écrit:
moi jaurais bien aimé avoir la chemise run!!! tiens en turquoise peut etre que ca mirait bien.. Malheureusement, ca ne livre pas au quebec encore... peut etre jamais #Cussing out

tilou qui repart un peu tristounette Rolling Eyes

Bah non sois pas triste!!!! allez pleins de bisous de bourriquette Wink
^
ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (17)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 13:31    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

Lililali merci. j'abuse mais laquelle de avion et Geisha fait la plus "habillée" (pour un mariage, ) geisha fait "été" ?
merci bcp Very Happy
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 13:35    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

ladybugette a écrit:
Lililali merci. j'abuse mais laquelle de avion et Geisha fait la plus "habillée" (pour un mariage, ) geisha fait "été" ?
merci bcp Very Happy

Perso je dirai la geisha, je la met en été et ca passe très bien mais bon ca c'ets mon avis personnel Wink
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 13:37    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

Moi je prendrais l'AVION mais la GUEISHA est très belle et tu peux la mettre avec une étole (vu qu'il n'y a pas de manches) ça le fait aussi Wink
^
florence
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: franche comte

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 13:38    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

Lililali,
Yu dis avoir commandé samedi et tu as reçu ta commande aujourd'hui ! Je suis étonnée car je croyais que les délais de livraison chez Julyenvie étaient justement très long.
Tu as commandé en chronopost ? Je trouve que cela fait cher quand même 15€ sup.
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 13:59    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
C'est la seule et unique fois que l'on m'a reconnue dans la rue et c'est tant mieux! Rolling Eyes

ah non pas la seule fois!! Y a moi aussi qui t'es reconnu dans la rue.. Wink
^
ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 14:08    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

lililali a écrit:

Et merci et je suis d'accord pour dire que Ticayo est sublime nan mais Rolling Eyes tu dis des betises des fois Rolling Eyes

Merchiiii mais je ne suis pas plus sublime que vous toutes en tout cas!!!!!! Na! Wink

bigbeauty a écrit:
ah non pas la seule fois!! Y a moi aussi qui t'es reconnu dans la rue..

Mais c'est normal que tu m'aies reconnue, je t'ai sauté dessus en te traitant d'hystérique!!!! Laughing Laughing Laughing
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 14:42    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

florence a écrit:
Lililali,
Yu dis avoir commandé samedi et tu as reçu ta commande aujourd'hui ! Je suis étonnée car je croyais que les délais de livraison chez Julyenvie étaient justement très long.

Oui zom a pris en chronopost Wink
et ambre j'aime bien aussi l'avion mais la plus habilée c'est quand même la geisha non?
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 14:57    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
florence a écrit:
Lililali,

Oui zom a pris en chronopost Wink
et ambre j'aime bien aussi l'avion mais la plus habilée c'est quand même la geisha non?

Ouaips, chuis allée voir et je préfere Geisha aussi, il est plus habillé je trouve...
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 20:32    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

bon bin moi pour faire original c'est la robe "ailes" que j'ai commandé na!!!! et puis plein d'autres ptits trucs (t shirt , blousons) j'aime bcp la robe geisha mais j'ai bien peur de pas avoir tellement l'occaze de la porter , vous la portez quand vous?(me dites pas au quotidien j'vous croirais pas Shocked )
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 21:36    Titre: Et la chemise Run de July Envie ? Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
bon bin moi pour faire original c'est la robe "ailes" que j'ai commandé na!!!! et puis plein d'autres ptits trucs (t shirt , blousons) j'aime bcp la robe geisha mais j'ai bien peur de pas avoir tellement l'occaze de la porter , vous la portez quand vous?(me dites pas au quotidien j'vous croirais pas Shocked )

euh ben si Embarassed
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)