MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la chemise Run de July Envie ?

52 ans Lorraine 4326
bonjour j'suis nouvelle :-)

je voulais savoir si la robe coeur dont vous parlez toutes est encore en vente sur le site julieenvie ? je ne la vois pas ?
j'ai tres  
envie de m'acheter le haut games en voyant tes photos Lililali !

et la robe "avion" quelqu'un l'a essayée ?

merci !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Non, hélas, la robe coeur est en rupture de stock, mais elle doit ressortir très bientot en édition limitée et en plusieurs couleurs...
5210
ladybugette a écrit:
bonjour j'suis nouvelle :-)

je voulais savoir si la robe coeur dont vous parlez toutes est encore en vente sur le site julieenvie ? je ne la vois pas ?
j'ai tres envie de m'acheter le haut games en voyant tes photos Lililali !

et la robe "avion" quelqu'un l'a essayée ?

merci !


Pour la robe coeur non elle n'est pas sur le site elle ne devrait pas tarder
Pour la robe avion oui je l'ai elle a un grand succès d'ailleurs : la voici :
http://www.alkablog.com/uploads/lililali_P1010013.JPG

Et merci et je suis d'accord pour dire que Ticayo est sublime nan mais :roll: tu dis des betises des fois :roll:
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi jaurais bien aimé avoir la chemise run!!! tiens en turquoise peut etre que ca mirait bien.. Malheureusement, ca ne livre pas au quebec encore... peut etre jamais :bad-words:

tilou qui repart un peu tristounette :roll:
5210
tilou000 a écrit:
moi jaurais bien aimé avoir la chemise run!!! tiens en turquoise peut etre que ca mirait bien.. Malheureusement, ca ne livre pas au quebec encore... peut etre jamais :bad-words:

tilou qui repart un peu tristounette :roll:


Bah non sois pas triste!!!! allez pleins de bisous de bourriquette ;)
52 ans Lorraine 4326
Lililali merci. j'abuse mais laquelle de avion et Geisha fait la plus "habillée" (pour un mariage, ) geisha fait "été" ?
merci bcp :D
5210
ladybugette a écrit:
Lililali merci. j'abuse mais laquelle de avion et Geisha fait la plus "habillée" (pour un mariage, ) geisha fait "été" ?
merci bcp :D


Perso je dirai la geisha, je la met en été et ca passe très bien mais bon ca c'ets mon avis personnel ;)
13610
Moi je prendrais l'AVION mais la GUEISHA est très belle et tu peux la mettre avec une étole (vu qu'il n'y a pas de manches) ça le fait aussi ;)
52 ans franche comte 57
Lililali,
Yu dis avoir commandé samedi et tu as reçu ta commande aujourd'hui ! Je suis étonnée car je croyais que les délais de livraison chez Julyenvie étaient justement très long.
Tu as commandé en chronopost ? Je trouve que cela fait cher quand même 15€ sup.
48 ans in a Champagne glass... 8297
ticayo a écrit:
C'est la seule et unique fois que l'on m'a reconnue dans la rue et c'est tant mieux! :roll:



ah non pas la seule fois!! Y a moi aussi qui t'es reconnu dans la rue.. ;)
1018
lililali a écrit:

Et merci et je suis d'accord pour dire que Ticayo est sublime nan mais :roll: tu dis des betises des fois :roll:


Merchiiii mais je ne suis pas plus sublime que vous toutes en tout cas!!!!!! Na! ;)

bigbeauty a écrit:
ah non pas la seule fois!! Y a moi aussi qui t'es reconnu dans la rue..


Mais c'est normal que tu m'aies reconnue, je t'ai sauté dessus en te traitant d'hystérique!!!! :lol: :lol: :lol:
5210
florence a écrit:
Lililali,
Yu dis avoir commandé samedi et tu as reçu ta commande aujourd'hui ! Je suis étonnée car je croyais que les délais de livraison chez Julyenvie étaient justement très long.
Tu as commandé en chronopost ? Je trouve que cela fait cher quand même 15€ sup.


Oui zom a pris en chronopost ;)
et ambre j'aime bien aussi l'avion mais la plus habilée c'est quand même la geisha non?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
florence a écrit:
Lililali,
Yu dis avoir commandé samedi et tu as reçu ta commande aujourd'hui ! Je suis étonnée car je croyais que les délais de livraison chez Julyenvie étaient justement très long.
Tu as commandé en chronopost ? Je trouve que cela fait cher quand même 15€ sup.


Oui zom a pris en chronopost ;)
et ambre j'aime bien aussi l'avion mais la plus habilée c'est quand même la geisha non?


Ouaips, chuis allée voir et je préfere Geisha aussi, il est plus habillé je trouve...
43 ans 4302
bon bin moi pour faire original c'est la robe "ailes" que j'ai commandé na!!!! et puis plein d'autres ptits trucs (t shirt , blousons) j'aime bcp la robe geisha mais j'ai bien peur de pas avoir tellement l'occaze de la porter , vous la portez quand vous?(me dites pas au quotidien j'vous croirais pas :shock: )
5210
biscuit a écrit:
bon bin moi pour faire original c'est la robe "ailes" que j'ai commandé na!!!! et puis plein d'autres ptits trucs (t shirt , blousons) j'aime bcp la robe geisha mais j'ai bien peur de pas avoir tellement l'occaze de la porter , vous la portez quand vous?(me dites pas au quotidien j'vous croirais pas :shock: )


euh ben si :oops:
B I U