MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y croit pas !!!! c'est allucinant

38 ans 72100 878
Moune tu va rire mais mantenant elle me perturbe dans mon sommeil je me dit mais mince j'ete aimable serviable avec elle etc.....
mais rien ny fait elle me deteste alors  
jlui et dit clairement merde et quelle le veuille ou non carlos et moi non seulment allons nous marier et malgrer se que cette femme hodieuse peut dire nous l'auront se bebe hahaha mais elle le verra pas ca c'est sur :lol:
je peut etre une vrai peste quand je m'y mets mais elle a pas fini d'entendre parler de moi :oops:
38 ans 72100 878
apres elle me dit mon fils et malheureux a cause de moi alors qu'il pleurer de peur de me perdre a cause d'elle oui .
Ensuite je lui et dit vive votre amour pour votre fils elle me dit je l'aime plus que vous alors jai dit alors ca ca m'etonnerait sinon vous aurai pas reagis comme cela ensuite elle me dit etre malhonnette alors jai repondu je le suis plus que ous sinon vous m'aurai dit en face se que vous penser de moi et en francais parce que elle me parlais que en portugais et elle savais que je comprenais rien
:cry:
53 ans belgique/arlon 11975
marie-anne_du72 a écrit:
apres elle me dit mon fils et malheureux a cause de moi alors qu'il pleurer de peur de me perdre a cause d'elle oui .
Ensuite je lui et dit vive votre amour pour votre fils elle me dit je l'aime plus que vous alors jai dit alors ca ca m'etonnerait sinon vous aurai pas reagis comme cela ensuite elle me dit etre malhonnette alors jai repondu je le suis plus que ous sinon vous m'aurai dit en face se que vous penser de moi et en francais parce que elle me parlais que en portugais et elle savais que je comprenais rien
:cry:


donc c'est ton copain qui t'a traduit ce qu'elle avait dit... :shock: il aurait pas pu fermer sa gueule non :roll:
38 ans 72100 878
non meme pas il voulais pas traduire parce que il voulait pas de dispute , il ma pas traduis enfin il ma tout avouer hier soir quand elle et parti :cry:
38 ans 72100 878
ben tu vois Mina c'est moi qui et demander a carlos de me traduire je voulais pas que nos contact sois basée sur du mensonges . puis je deteste l'hypocrisie :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
marie-anne_du72 a écrit:
non meme pas il voulais pas traduire parce que il voulait pas de dispute , il ma pas traduis enfin il ma tout avouer hier soir quand elle et parti :cry:


donc il te l'a dit,donc traduit...mais alors quand lui as tu parlé à ta belle mère,parce que là je pige plus rien... :silly:
41 ans 22/29 2570
:lol: :lol: :lol: Mina, je savais pour la morue mais j'ai pas osé faire le lien avec le Portugal :oops: , y en a qui aurait peut être mal pris, on sait jamais!
Sinon Marie-Anne, si elle te parle en Portuguais, c qu'elle est lâche et qu'au fond d'elle, elle sait qu'elle a perdu la bataille, que son fils t'aime.
Tu vas garder ton homme, NA :twisted: , elle peut aller se faire voir la morue (tiens, t'as qu'à l'appeller comme ça maintenant :lol: )
38 ans 72100 878
mdr c'est marrant ca la morue non non moi je l'appelle peau de vache et encore les vache c'est plus joli et plus tendre qu'elle
ben Mina quand ma belle mere et moi nous nous sommes disputer elle parler francais mais par apres quand il sont parti je voulais savoir se qu'elle m'avais dit en portugais alors il m'avais traduis c'est tout simple .
oui j'ai de la chance au moins il m'aime et je c'est qu'elle a perdu une bataille mais y'en aura d'otre comme mon mariage , notre futur bébé voila se que sa me reserve encore malheureusement :oops:
44 ans belgique 17
Tu sais Marie-Anne, ta belle-mère est vraiment celle que toute belle fille craint d'avoir!!!
C'est une charogne fétide, un monstre de cruauté!
Mais dis-toi bien que ton poids, c'est une excuse qu'elle a trouvé et ça situe bien son niveau! C'est-à-dire, qu'elle doit vraiment être idiote...Elle n'a pas trouvé mieux comme argument! Dis-toi bien que si tu étais mince, elle t'aurait critiqué sur autre chose!
CE QUI LA DERANGE, c'est tout simplement que tu lui "piques" son fils chéri!
Et à partir de ce moment là, faut la laisser dans son coin, elle se retrouvera seule avec ses conneries!
Elle est juste super jalouse de toi!
Laisse là tomber et puis dis toi qu'on répond aux cons par le silence et l'indifférence!
Soyez heureux tous les deux!
:D :D :D :lol: :lol: Bisous!!!
38 ans 72100 878
tu vois Goy , j'ai un grand default c'est que j'ai une grande bouche qui deteste etre fermé :lol: alors pour etre franche j'ai ete trop contente qu'il me defendent mon cheri je l'aime tellement jai vraiment eu peur de le perdre mon loulou , mais non non il lui a tenu tete puis de toute facon elle c'est que je la deteste on devais se cacher pour se faire des bisous mais elle ete toujour pas loin pour voir se qu'on faisait
cette femme c'est une vipére
je plaint mes futurs enfants :oops:
43 ans Belgique 4012
Tiens le coup marie-anne_du72! Moi c'est ma propre grand-mère qui m'a traitée de la même façon, parce que j'étais trop grosse et d'origine étrangère. Alors j'ai trouvé la solution: je lui ai dit adieu et je l'ai pas revue depuis 10 ans (et je risque pas de la revoir, puisqu'elle m'a reniée :lol:) . Et depuis que je la vois plus et que j'entends plus ses saloperies, je me porte mille fois mieux.
Donc plutôt que de te faire du mal, arrête de la voir. N'empêche pas ton chéri de la voir pour autant, ça serait pas juste pour lui.
Et en ce qui concerne tes enfants à venir... d'après ce que j'ai vu et vécu, ce genre de vieille peau ne change jamais de comportement. Et tes enfants risqueraient de souffrir autant que toi. Alors pourquoi les montrer à cette ogresse? :roll: Ma grand-mère est en train d'avoir le même comportement avec une des mes petites cousines qu'avec moi quand je la voyais encore, et ça c'est vraiment triste. Ces gens n'apprennent jamais rien. :x
38 ans 72100 878
je n'empeche pas mon cheri de voir sa maman bien au contraire il la decider tout seul
54 ans 5519
Elle vit au Portugal ???

Attention si ce n'est pas le cas. Elle peut exiger un droit de visite pour les enfants, en tant que grand parent. Si elle vit là bas, tu vas être peinarde.
38 ans 72100 878
:cry: ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
elle vit a Nancy :cry: :cry: :cry: :cry:
elle va au portugal que les vacances d'été jmen fiche meme si elle veut les voir elle n'aura qu'a faire les 600km mais bon si apres ca l'amuse ben qu'elle le fasse :lol:
mais cette vipere je suis sure qu'elle sera pareil avec eux :cry:
melimelo avant de demander une demande de visite faut deja qu'elle sache qu'on est un bb :lol: :lol: :lol: :lol:
et c'est pas demain la veille :lol: :lol:
43 ans Belgique 4012
Euh j'avais compris, mais je me suis mal exprimée. :) Je me suis un peu trop identifiée à ton cas et j'ai parlé de la situation que j'ai connu :D
B I U


Discussions liées