MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y croit pas !!!! c'est allucinant

38 ans 72100 878
pas grave :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
marie-anne_du72 a écrit:
:cry: ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
elle vit a Nancy :cry: :cry: :cry: :cry:
elle va au portugal que les vacances d'été jmen fiche meme si elle veut les voir elle n'aura qu'a faire les 600km mais bon si apres ca l'amuse ben qu'elle le fasse :lol:
mais cette vipere je suis sure qu'elle sera pareil avec eux :cry:
melimelo avant de demander une demande de visite faut deja qu'elle sache qu'on est un bb :lol: :lol: :lol: :lol:
et c'est pas demain la veille :lol: :lol:


ah non le droit de visite consiste à que tes enfants aillent chez elle deux trois fois par an en vacances ou aumoins un week end,enfin tout depend du jugement
38 ans 72100 878
oh non les pauvre cheries je les plaint d'avance y'a rien pour s'opposée a cela :cry: :cry:
mais vous imaginer mes enfants a 600km de moi chez une vipéres comme elle j'en dormirai meme pas
o secoursssssssssssssssssssssssss que faire :cry: :cry:
54 ans 5519
marie-anne_du72 a écrit:
oh non les pauvre cheries je les plaint d'avance y'a rien pour s'opposée a cela :cry: :cry:
mais vous imaginer mes enfants a 600km de moi chez une vipéres comme elle j'en dormirai meme pas
o secoursssssssssssssssssssssssss que faire :cry: :cry:

Bon, pas d'affolement, on n'y est pas encore.

Mais elle sera dans son droit si elle fait la procédure.
Et à moins que ton chéri soit vraiment faché à mort avec elle, je vois pas comment elle ne pourrait pas savoir que vous avez un enfant. Il voit toujours ses frères et soeur, non ?
38 ans 72100 878
il n'a que 1 frere et apres se qu'il c'est passer hier il veut revoir ni l'un ni l'autre
donc il et vraiment en petard contre eux la :cry:
je c'est qu'on y et pas encore mais bon mieux avoir la conscience tranquille
54 ans 5519
marie-anne_du72 a écrit:
il n'a que 1 frere et apres se qu'il c'est passer hier il veut revoir ni l'un ni l'autre
donc il et vraiment en petard contre eux la :cry:
je c'est qu'on y et pas encore mais bon mieux avoir la conscience tranquille

Bon, ben alors je vois pas ce qui pourrait faire qu'elle sache que vous avez un enfant.
Sauf à faire son méa culpa pour se rabibocher avec sa môman...
38 ans 72100 878
pour le moment il dit que ce n'est pas d'actualité
54 ans 5519
marie-anne_du72 a écrit:
pour le moment il dit que ce n'est pas d'actualité

Pardon, je voulais dire que sa maman va peut être faire son méa culpa pour se réconcilier avec son fils, et non le contraire...


Ce que c'est que le grand âge quand même :roll: :mrgreen:
38 ans 72100 878
excuse moi je ne t'avais ps comprise de toute facon elle peut toujours essayer pour le moment il veut plus lui parler et pour un petit moment je pense :oops:
40 ans Nancy Vannes 3418
Quand bien même elle demanderait un droit de visite de ses petits-enfants, il faudrait qu'elle prouve que c'est Carlos et Marie-Anne qui ont été mesquins, déloyaux face à elle et que c'est eux qui ont rejeté la famille.

Or, vu la situation, c'est la belle-doche qui a joyeusement insulté et tenté de mettre en péril la structure familiale des futurs enfants. Ce qui plait pas du tout à la justice familiale.
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Quand bien même elle demanderait un droit de visite de ses petits-enfants, il faudrait qu'elle prouve que c'est Carlos et Marie-Anne qui ont été mesquins, déloyaux face à elle et que c'est eux qui ont rejeté la famille.

Or, vu la situation, c'est la belle-doche qui a joyeusement insulté et tenté de mettre en péril la structure familiale des futurs enfants. Ce qui plait pas du tout à la justice familiale.


oui aussi,elle riquerait de monter les futurs enfants contre leur maman... :twisted:


saloperie de belle mères :evil:
38 ans 72100 878
ben qu'elle ne savisent meme pas a les monté contre moi de toute facon son comportement aigri et pas difficile a voir donc voila mais comme dit pour demander un droit de visite il faut deja qu'elle apprennent leurs existence :lol: et c'est pas demain qu'on va lui tel et s'excuser car je n'ai pas a le faire et j'estime que ce qu'elle a fait c'est pas gentil non seulment elle et contre moi surr mon sois disant fysique elle ma dit "" je voudrai une fille comme loana pour mon fils "
ben bon dieu est ce que lui peut donner son avis la dedans ?
je ne pense pas que loana sois la bonne personne !! :twisted:
c'est vexxant en tout cas et surtout j'ai pas honte de m'etre defendu contre une morue comme ca je respect les personnes plus agés mais comme dit y'a des limites et hier c'ete la goutte de trop :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
marie-anne_du72 a écrit:
" je voudrai une fille comme loana pour mon fils "


:lol: :lol: :lol:

Oh mon dieu, la crise de rire de la journée, Marie-Anne, tu la tiens pour moi en tout cas :lol:
Elle préfère donc une décérébrée pouffe qui couche pour les cams sur M6 plutôt qu'une fille cérébrée qui couche avec son fils (qui est quand même mieux que l'autre là, dont je me rappelle plus le nom)

Trop fort :lol: :lol: :lol:
38 ans 72100 878
tu parle je rigolais pas sur le coup moi cette femme je l'ai supporter que 24h apres je les mis dehors de chez moi y'a des limites a tout et puis merde son fils choisi qui il veut elle a craquer la morue :lol:
236
Bonjour Marie Anne,

J'ai vecu un peu la même chose que toi. Il y a 2 ans j ai rencontré mes beaux parents (nous sommes à Rouen et eux à Nimes) à aucin moment je n'ai pu douté que je ne lui plairais pas. Ce n'est pas que j'ai super confiance en moi mais à partir du moment que l'on va chez les gens que l'on est agréable, sociable et souriant je ne vois pas pourquoi ca n irait pas.
Et bien je me suis trompée, ma belle mère m'a aussi jugé et n'a vu que mes kilos en trop (d'ailleurs je vois mes kilos en trop depuis que je l ai rencontré, avant je vivais avec et je me sentais bien)
Quand je suis partie de nimes, j ai demandé à mon chéri "alors ta mère pense quoi de moi ???" question conne que je n aurais jamais du poser :cry:
Mon ami se sentait mal à l'aise mais jamais il ne me ment (même si ce qu il a à dire me fait mal) pour résumé je suis atrocement laide et énorme (un peu comme pour ta belle mère)
Moi aussi j'ai énormément pleuré, elle en a eu rien à foutre que je sois gentille avec un minimum dans le crane, elle voyait qu une chose : mon poid.
Elle a dit à Fred "c'est bien la peine que tu te moques de mon ventre qui grossit avec le temps quand tu vois comment est ta copine, au lieu de me critiquer regarde la comment elle est !!"
Bref après avoir beaucoup pleuré j'ai laissé tomber. J'y suis retournée pour les vacances de pâques l'année dernière et cela c'est bien passé, au moment de partir elle m'a prit à part et m'a dit "je t'aime beaucoup, tu es quelqu un de vraiment très gentille et très mignonne avec de beaux yeux verts" j'avais envie de pleurer.
Ma belle mère avec le temps a appris à me connaître et est passée par dessus mon poid mais bon je n'oublie jamais ses premières paroles.

Qu est ce que ça fait mal la vérité en pleine face parfois, je me demande si les gens ont conscience des méchancetés qu'ils peuvent dire...

Courage à toi et pour ton mariage fait comme moi, marie toi à Las Vegas comme ça pas de famille qui fait chier sur le dos
B I U


Discussions liées