MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y croit pas !!!! c'est allucinant

38 ans 72100 878
lol non je veut ma famille a mes cotés eux sont pour cette union je veut que mon papa m'emene a lhotel autour de son bras :lol:
je veut  
tout sa moi avec ou sans sa mere je men fou de toute facon je suis rancuniere je ne compte pas lui pardonner et elle a ete direct ni maintenant si jamais elle m'acceptera pour elle je profite de son fils etc............. je suis qu'une pauvre conne qui fait joujou selon elle !!
comme si vouloir un bb avec un homme ete faire joujou
pauvre cruche elle a vraiment rien dans la tete :oops:
1891
ah toujours ces belles meres, moi meme j'ai un gros pb avec, elle a dit que j'etis avec Patrice pour son argent et bla bla.... ca fait 4ans qu'on est ensemble et rien ne change !

quand je fais un pas en avant elle en fait 2 en arriere, quand on vivait en bretagne on avait une grande maison, ben il decidait de venir le jeudi et il n'aurait pas decaler leur venu pour 2 sous meme si on avait nos projets !

moi bilan j'etais obliger de retourner chez ma mere, sympa nan?

Depuis qu'on est en region parisienne il ne sont pas venus (petit appart) ca me soulage un peu, mais je pense que mon cheri va devoir passer qq jours pendant ses vacances (a chaque fois c'est la meme comedie) en 4 ans de vie commune on a passer UN seul week end ensemble !!

Avec un peu de chance ca lui passera a ta belle mere, je te le souhaite parceque ca empoisonne la vie de couple !!

nous quand on se dispute c toujours la meme chose !!
dis il est fils unique ? moi patrice l'est et c pour cela qu'elle est mauvaise !

Phrase de mon cheri qui me parlait : Je prefere aller chez ta mere au moins on ne se fait pas critiquer !
48 ans 89100 306
je suis nouvelle sur ce forum mais je voulais vraiment te dire que cette belle-mère est complètement idiote et je suis polie j'arrive pas à comprendre les gens comme ça qui balance de la méchanceté gratuite
M
51 ans 1134
marie-anne_du72 a écrit:
oh non les pauvre cheries je les plaint d'avance y'a rien pour s'opposée a cela :cry: :cry:
mais vous imaginer mes enfants a 600km de moi chez une vipéres comme elle j'en dormirai meme pas
o secoursssssssssssssssssssssssss que faire :cry: :cry:


Marie-Anne,ce qui te sauvera peut être, c'est que si la belle mère fait trop de conneries, si elle dit trop de méchancetés ou si elle monte les enfants contre toi, elle ne s'en sortira pas ! en effet, si un tribunal constate trop de problèmes qui peuvent perturber les enfants, ils peuvent lui retirer le droit de visite...beaucoup de lois sont faites pour le bien être des enfants et c'est tant mieux...le tout est que tu gardes toutes les preuves que tu peux car même le témoignage de son fils ne suffira pas.Par contre, si un jour les enfants disent devant un tribunal que la grand mère dit des choses méchantes contre leur maman, elle perd la garde..Je le sais de source sûre.Mais je ne souhaite pas à tes enfants de devoir passer par là
41 ans Briançon 243
Salut,

Moi j'ai certes un ti pb a cause de mes rondeurs avec ma belle mère,mais depuis que je lui ai dis kel devrait penser au lifting ça va beaucoup mieux!

Par contre depuis que je suis avec mon mari mon beau père ne peut s'empecher de parler des ex de mon mari ( malgrés le fait que "beau papa" est vraiment gentil), il dit sans arret Corinne par-ci,christelle par mal! Mais maintenant sa nouvelle mode c'est de parler de stephanie ( une fille que mon mari a connu il était tout petit et il y a 4 ans elle est descendu de paris pour le voir mais au bout de 2 jours il en pouvait plus et il lui a dit qu'entre eux ça ne marcherait pas)alors maintenant quand on va manger chez mes beau parents, c'est "et stephanie tu te souviens elle était mignonne comme tout et gentille tu te souviens.... etc"MERDE je suis hyper jalouse!!!! :evil:

A chaque fois mon mari s'engueule avec son père, il faut dire que il dit des trucs comme ça parcequ'il boit! Mais c'est pas une raison! :cry:
38 ans 72100 878
ben de toute facon moi , ma belle mere je veut meme plus lui parler elle a meme essayer de faire en sorte que son fils anule le mariage :cry: ben raté ma robe commence a etre payer depuis hier je l'est essayer en plus :lol:
et non laurene il et pas fils unique , il a un petit frere de 22 ans
43 ans là ou je peux 41
je vais simplement te répondre en te racontant une anecdote sur les belles mères
j'avais un ex ...et oui je dis bien ex...bon il était jamais vraiment sortit de chez lui on était jeune et on habitait loin l'un de l'autre (rencontre sur le net) bref on décide de se rencontrer....
et là la belle doche debarque elle n'a jamais voulu qu'il vienne chez moi et refusait que j y aille
j admets que mes parents n étaient pas rassuré mais étaient ouverts a la rencontre qd meme.
finalement 8 mois apres on se rencontre
coup de foudre...et là ce fut le drame pour sa meme...elle lui faisait scene sur scene des que je devais aller chez lui c était annulation en tout genre ma mere stress ma mere a peur ma mere veut pas ma mere est malade blablabla
finalement un jour ou j y étais j ai decide de la prendre entre 4 yeux et lui parler...je lui ai demandé ce qui lui posait probleme
"tu n es pas quelqu'un de bien pour mon fils, tu vas tomber enceinte en plus et on a pas l'argent pour te faire avorter" :shock: :shock: :shock:
forcement j éclate de rire (c est ma facon de destabiliser les gens) et je lui dis vous pensez sincerement que je suis assez conne pour tomber enceinte a 17 ans? vous savez ya des trucs nouveaux qui ont été inventé c est les preservatifs et la pilule aussi si si c est vrai belle maman et ça marche.
et qui sera bien pour votre fils d 'abord?
elle: moi et rien que moi
;)
elle a réussit a nous faire rompre et parait il qu'elle n'a jamais été aussi heureuse que le jour de notre rupture.
je sais pas si mon poids avait avoir là dedant je pense que oui..mais pas entierement.


autre histoire
un autre ex une autre belle meme..
mon ex m'appelle au tel et me dit "j'ia une question a te poser mais ça m'embete"
moi " bah vas y "
lui " tu peses combien"?
:roll: :roll:
moi "et pkoi ça?"
lui" c est maman elle trouve que t as grossit elle t 'aimait mieux avant"
moi"et toi"?
lui" bah euh moi aussi"
moi "ok tchao mec "

voila voila.
desolee si j'ai fais du HS
38 ans 72100 878
ben voila depuis le debut de cette histoire sa mere et rester silencieuse maintenant elle lui a tel hier soir quand nous sommes rentrer de vancances elle dit quelle fait une depression nerveuse a cause de moi :oops:
c'est sa faute pa la mienne :cry:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Ma belle,

Ta belledoche est en train d'essayer de te culpabiliser à mort. Ne te laisse surtout pas prendre à son jeu, tu lui ferais trop plaisir !

N'oublie pas que l'important, c'est que ton chéri ouvre bien les yeux sur le comportement de sa mère.

Ce n'est vraiment pas le moment de te mettre une pression de plus !

Courage ma belle.

Biz

Lilibel
38 ans 72100 878
ca me touche meme pas parce que c'est pas ma faute
44 ans 2883
ça me fait penser à un des copains de mon frère :)
Il a 28 ans: deux passions dans la vie, les jeux videos et le foot. Et il n'a jamais eu de petite amie. Il n'est pas plus beau ou moche qu'un autre, pas con non plus, un peu étudiant à vie, mais bon, beaucoup continuent les études longtemps aujourd'hui.

Mais en fait, on a compris d'où ça venait: sa mère discutait avec la mienne. Elle disait le plus sérieusement du monde:
"mon fils a du mal à se trouver une petite amie. Mais pourtant, j'essaie de l'encourager, ça ne me dérange pas du tout, moi. Mais bon, comme je lui ai dit, il faut qu'il se fasse une raison: il ne faut pas être aussi exigeant, je lui ai dit: "mon fils, tu ne trouveras jamais une femme aussi parfaite que ta mère, il faut te rendre à la raison et en prendre une même avec quelques défauts..."".

Je ne comprend vraiment pas ce genre de raisonnement :lol:

Quand à ton cas précis, marie-anne_du72, prend le avec du recul ne le prend pas pour toi.
Dans cette histoire, c'est un problème entre ton futur mari et sa mère. C'est lui qui doit couper le cordon et imposer son choix.
Elle aime son fils. Elle ne voudra pas lui faire du mal avec des histoires de justice, etc. Le jour où elle en prendra son parti, il ne faut pas qu'elle soit braquée contre toi...

Vois là comme quelqu'un de malade, et ne t'impose pas comme son ennemie. Je ne suis pas dans cette situation et ne l'ai jamais trop été, mais si tu es gentille avec elle, ou que du moins tu l'evites sans l'affronter, tu n'apporteras pas d'eau à son moulin. Sinon, tu passeras toujours à ses yeux comme la méchante, non seulement par ta situation de femme de son fils, mais aussi par ton caractère, et un jour, tes mots pourront dépasser tes pensées..
45 ans ici et ailleurs 4571
mes ex beaux parents etaient ce genre d'abrutis qui juge une personne avant de la connaitre...
mon "beaupere" actuel je prefere meme pas en parler en 5 ans on ne s'est jamais parlé (a part une 10 ne de mots) si ce n'est un savon qu'il m'a passé par telephone me disant que je profitais de son fils...
de toute facon pour moi c'est un sale con, et je ferai ma vie avec son fils pas avec lui...
j'aime mon cheri, et c'est pas son pere qui m'en empechera! merde alors
57 ans Vielsalm, Belgique 535
la_succube a écrit:
j'aime mon cheri, et c'est pas son pere qui m'en empechera! merde alors
C'est d'une sagesse exemplaire !

Au début de notre vie commune, mon chéri passait tous les jours dire bonjour à sa môman. Je n'y trouvais rien de mal jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y passait toutes ses heures libres (donc sans moi) et que, pendant ce temps là, rien n'avancait dans la maison. Petit exemple: il a mis 3 mois à finir de peindre un couloir et une cage d'escalier. Si je n'avais pas été enceinte, je l'aurais fait en 2 jours ! Bref, un jour, j'ai peté un câble et je lui ai dit haut et clair qu'il devait choisir sa vie de petit gamin à sa maman ou sa vie de mon zom à moi. Je ne lui interdit pas d'aller chez sa mère, loin de là, mais il ne faut pas non plus toujours passer en second plan. Il a enfin vu clair et dernièrement il a envoyé paître sa mère quand elle lui a dit, avec une voix larmoyante, qu'elle s'ennuyait de lui. Il lui a répondu qu'elle devrait se mettre au tricot pour faire de la layette pour son futur petit-fils ! :lol:

Pour en revenir à toi, Marie-Anne, d'après ce que j'ai compris, toi, tu t'en fiches de ta belle-mère, mais ton futur mari ? Il a compris, lui ?

Lilibel
5030
ca me fait presque peur tout ce que je lis sur les belles meres...
Moi ca fait un an que je suis avec mon homme, et je vois sa mere 1 ou 2 fois par semaine et y'a rien qui s'est installé entre nous. On discute peu, elle engage jamais la conversation, ne me demande rien.. A l'inverse elle est toute fan de son autre belle fille (j'en suis meme jalouse)

ET quand je demande a mon homme ce que sa mere pense de moi, il me dit rien.. Perso je pense qu'elle ne m'aime pas beaucoup (10 ans de moins que lui, mon poids, elle doit croire que je veux profiter de lui...).
mais bon d'un coté encore heureux qu'elle dit pas des choses aussi horribles de ce que j'ai put lire...Peut etre a telle jsute choisi de m'ignorer (mais c'est pas mieux je trouve ...)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi ma belle mere je l'ai pas vue depuis bientot 4 ans... je ne vais plus chez ses parents à lyon donc voilà quoi... mais je l'apprécie beaucoup quand meme... mais bon....c'est pas le top certains parents ou beaux parents malheureusement...
B I U


Discussions liées