MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On vous vole votre bien le plus précieux

13610
Un inconnu s'immisce chez vous et vous vole un seul objet.

Manque de chance, le seul objet qu'il vous dérobe, est la chose qui compte le plus pour vous…

Quel serait  
cet objet?
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Un livre
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
oula difficile comme question il y en a tellement qui compte car ils engendrent plein de souvenirs... bon déjà ils embarquent po ni mes chiens ni mes chats vu que c'est un objet ouffffffffffffff ;)
Je dirais un de mes bijoux de famille de ma grand mère maternelle plus précisément vraiment je serai très très triste :?
Je ne peux pas dire mon chat, ce n'est pas un objet... je crois que je n'ai rien qui ne soit irremplaçable, quoique ça m'étonne quand même :?:
1775
Hum est ce que j'ai un truc précieux chez moi ? Hum je vois pas trop ... ah si, mon portable. Pas pour l'objet en lui même mais pour ce qu'il contient ... :oops:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Le temps de réfléchir et si j'ai une réponse, je reviens...
47 ans 2914
Si c'est un objet, ce serait ma barre de navigateur gagné quand je suis devenu champion du monde.
C'est le genre de chose qui ne se remplace pas.
Le genre de chose qui rien qu'à la regarder vous redonnes un coup de fouet quand on a pas le moral.
La preuve que j'aurais réussis à laisser ma trace quelque part.

C'est c.. à dire, mais voilà.
39 ans le havre 587
Mon ordianteur ... :shock:

Non je rigole, mon bien le plus précieux est un médaillon en or avec une inscription en portugais dessus qui me veint de mes grand-parents, ça serait la fin du monde pour moi si je la perdais ou que l'on me la volait !!!
1870
Je n'ai rien de precieux chez moi mais je dirais plutot des petites choses comme foto ou quelques bijoux ...
58 ans À la fois loin et près... 2390
misk a écrit:
ma barre de navigateur gagné quand je suis devenu champion du monde.


Si vous ne le saviez pas, vous saurez maintenant que Misk est un athlète, jeune qui plus est, et que c'est un excellent marin.

Moi, je dis ça... comme ça, n'est ce pas ?
1775
carine20a76 a écrit:
Mon ordinateur ... :shock:

Non je rigole ...



Ah oui je suis con j'avais oublié ça, sauf que moi je rigole pas :D.

Même explication que pour le portable.
60 ans 91 25732
Mon ordinateur aussi. J'ai trop de choses personnelles dedans.
Et puis le médaillon de ma grand-mère...
41 ans 998
ma peluche bibifoc que j'ai depuis pratiquemment ma naissance. c'est une super peluche qui crée pendant la nuit un bouclier protecteur alors hein... c'est irremplacable :oops: ;)
47 ans 2914
NajeLem a écrit:

Si vous ne le saviez pas, vous saurez maintenant que Misk est un athlète, jeune qui plus est, et que c'est un excellent marin.

Moi, je dis ça... comme ça, n'est ce pas ?


Et vous vous tromperiez.
La barre de navigateur c'est juste que le championnat du monde était organisé par une association dont le nom était ARMADA (Association of Rocky Mountain Area Diplomacy Adversaries) et que donc les trophés avaient rapport avec la marine, mais ce n'était que les trophés. ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Patty a écrit:
Mon ordinateur aussi. J'ai trop de choses personnelles dedans.
Et puis le médaillon de ma grand-mère...


UNE chose, Patty !

Ne joue pas les Emma...
B I U


Discussions liées