MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On vous vole votre bien le plus précieux

L
55 ans 147
Dès qu'il rentre, il vole ce que j'ai de plus cher.

Mon intimité! (pour un moment bien sûr, sinon :twisted: )
2436
mon album photos!

et là si je le retrouve,je lui fait sa fete a l'inconnu!!!! :evil:
Mon matos photo et ce qui va avec (pelloches, photos, bécane, CDs de sauvegarde). J'irais le traquer et je lui arracherais les burnes au scalpel rouillé.
1301
Une centure de plus 50 ans, celle de mon pere.
Seule chose qui me reste de lui a part mes souvenirs.

Je traquerait le type jusuqu'au bout du monde et je serais sans pitié ! :evil:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
MetalWarrior a écrit:
Mon matos photo et ce qui va avec (pelloches, photos, bécane, CDs de sauvegarde). J'irais le traquer et je lui arracherais les burnes au scalpel rouillé.

Idem, mais avec moins de matos. Pour avoir déjà perdu un tas de photos irremplaçables (pas de CD de sauvegarde pour une bonne partie, et certaines du mariage que personne d'autre n'avait pris) je pense que c'est une des choses les plus dures à perdre (dans le registre classique, hein, c'est sure que les cendres de la môman de tilo, par exemple, c'est pas courant, mais c'est sur que c'est bien plus important...)

Sinon, ben la seule chose qui déclencherait la fin du monde si je la perdais, c'est l'amour de mon homme (ou mon homme tout court)... :oops:
51 ans PARIS 679
Je dirais quelques objets qu'il mes reste de mon père comme un couteau Laguiole par exemple...
50 ans 76 1706
mon godemichet.non je déconne,suis pas homo.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non,ma guitare,pcq même si j'en retrouve une autre identique,jamais on ne remplacera les émotions que j'essaye et que que j'ai essayé d'y mettre.

c'est comme un membre de ma famille.
51 ans PARIS 679
Ah zut je savais bien que j'avais oublié une chose !

Ma queue de Billard, un modéle fabriqué au Canada garantie à vie, un modéle d'équilibre et de simplicité. Même si je ne joue plus beaucoup la je l'aurais mauvaise...
43 ans 78 3901
la casquette de mon grand père, j'en serais malade si on me la volait... :?
48 ans near Paname 666
trop de choses, chez moi c'est la foire fouille !!!

toutes ces réponses me font penser à un sketch de magdane :

http://elyseeb.free.fr/magdane/Piste7.zip

LE MERDIER...

et on est tous un peu comme ça nan ?
54 ans 5519
Ben déjà fait. On, m'a volé mon coffret à bijoux, et dedans il y avait des bijoux chers, mais surtout ma gourmette de naissance, et une gourmette, cadeau de ma mère à son retour d'un voyage. J'y tenais tellement. Et puis c'est passé. On a écumé les marchés du coin pour tenter de les retruver, sans succès.

Sinon actuellement, mon ordi. Y a toutes les photos de mes enfants, même si j'ai fait une sauvegarde, ça me ferait bien ch***, ce serait terrible en plis d'être privée d'internet :(
49 ans Seine Maritime 743
pofacile a écrit:
trop de choses, chez moi c'est la foire fouille !!!

toutes ces réponses me font penser à un sketch de magdane :

http://elyseeb.free.fr/magdane/Piste7.zip

LE MERDIER...

et on est tous un peu comme ça nan ?


Merci pofacile ;)
48 ans near Paname 666
padkoi ;)
41 ans Là où je veux être... 265
Ma chaîne de baptême qui a une très grande valeur sentimentale

bah d'ailleurs, rien que l'année dernière je me suis faite cambriolée :evil: :evil:

Pendant tout le mois de juillet ( toute seule dans la maison de mes parents, qui eux étaient déjà en vacs), je partais au taf à 7h30 et revenais à 19h , j'ai rien eu
Et il a fallu que je parte pendant 2h le 1er jour de mes vacances en aout ( pour apporter mes animaux à une amie pour qu'elle les garde ) pour que je sois cambriolée!!

Franchement c'est pas la poisse , ça? :x

Les cambrioleurs n'ont emporté que des bijoux pas très précieux , vu que mes parents avaient emportés avec eux ceux ayant une grande valeur , heureusement!

Et dans mon malheur, j'ai eu de la chance, car ma chaîne de baptême était au fond d'une boîte qui n'était pas une boîte à bijoux , donc ils ne l'ont pas fouillé et donc pas emporté pfiouuuuuu

Mais bon, vlà la panique quand tu rentres chez toi et que tout est ouvert!

Je tiens à préciser que la police n'est pas du tout réactive dans ce cas là ! :evil:
J'ai appelé direct la police quand j'ai constaté le cambriolage vers 11h30, et je les ai rappellé 6 fois à la suite mais ils ne venaient toujours pas! Sachant qu'en attendant je ne pouvais rien faire dans la maison, car au 1er appel, la police m'avait dit de ne rien toucher pour ne pas effacer les empreintes

Donc moi en colère :evil: , je les rappelle une 7ème fois à 18h ( j'ai été patiente quand même, jusqu'à 18h, sachant que la 1ère fois je les ai appelé à 11h30) et là je les engueule au téléphone :bad-words: et oh! bizarre! 5 minutes après les flics étaient là ! comme quoi , j'aurai du m'énerver dès le départ , ça m'aurait éviter de poireauter dans mon jardin pendant 6h30 à ne pourvoir rien faire du tout

Ah! et autre point important!

Comme il n' y a pas eu d'effraction, car je ne sais pas comment ils se sont débrouillés mais il n'y avait pas d'effraction ( les fenêtres et portes étaient ouvertes mais elles n'étaient pas abîmées, aucune serrure endommagée...), et bah donc la police considère ça comme un cambriolage "par escalade" ( c'est le terme utilisé, je le trouve pas approprié vu que c'est une maison et non pas un appartement au 10ème étage, mais bon...) DONC l'assurance ne rembourse RIEN !

Résultat: il faut casser une vitre par vous même pour faire jouer l'assurance, super honnête... (je tiens à dire que c'est le policier qui a enregistré mon dépôt de plainte qui me l'a dit)
Mais il aurait fallu que je le sache avant d'appeller la police...

PS: :arrow: le cambriolage a eu lieu la veille de mon départ en Corse, donc l'angoisse pour tout ranger une fois la police venue ( car les cambrioleurs avaient apparemment bien pris du plaisir à tout mettre sans dessus dessous dans la maison), et aller faire le dépôt de plainte et tout en une soirée
:arrow: et aussi pas facile de s'endormir toute seule dans une maison qui vient d'être cambriolée et où les cambrioleurs sont rentrés je ne sais pas comment vu qu'il n'y avait pas d'effraction, et donc qui peuvent revenir n'importe quand... :bad-words:

Enfin... voilà mon cambriolage, qui peut en dire autant? lol
43 ans Marseille 262
Un objet précieux, euh ...
Je jette un oeil autour de moi ...
Mon lave vaisselle ?
J'vous assure qu'il est vachement précieux, lol !
Ma sainte Thérèse !
En fait c'est une gravure qui trônait au dessus de mon lit qd je vivais chez ma maie, autant dire depuis toute petite, quand je suis partie, je l'ai emportée parce que je l'ai toujours vue près de mon lit.
Pourtant, suis pas du tout croyante, ça doit être une sorte de doudou, lol !
B I U


Discussions liées