MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On vous vole votre bien le plus précieux

58 ans À la fois loin et près... 2390
misk a écrit:
NajeLem a écrit:

Si vous ne le saviez pas, vous saurez maintenant que Misk est un athlète, jeune qui plus est, et que c'est un  
excellent marin.

Moi, je dis ça... comme ça, n'est ce pas ?


Et vous vous tromperiez.
La barre de navigateur c'est juste que le championnat du monde était organisé par une association dont le nom était ARMADA (Association of Rocky Mountain Area Diplomacy Adversaries) et que donc les trophés avaient rapport avec la marine, mais ce n'était que les trophés. ;)


Mouais... Bon ! Tout le monde oublie vite ma déduction à deux sous...
48 ans 17521
ma souris en peluche avec laquelle je dors depuis que j'ai 2 mois... (oui oui, 2 mois)... :oops: là, ça serait vraiment la fin du monde... le reste n'a aucune importance.
52 ans devant mon pc 634
une boucle d'oreille qui avait appartenu à mon arrière grand mère que je connais jusqu'à l'age des mes 15 ans et dont j'y tiens très fort!!
49 ans 3697
Mes cadeaux de fête des mères faits par mes enfants, leur bracelet de naissance.

Ainsi que tout ce qui est photo de famille que ce soit sur papier ou ordinateur.
43 ans 4302
Alors mon bien le plus précieux....un truc à priori irremplaçable....mes photos, la seule chose matérielle irremplaçable (enfin ça c'est uniquement valable pour les photos d'avant l'ere du numérique)
F
36 ans 93 503
Heu...mon cher cactus lol j'avoue que là, tout de suite, c'est difficile à trouver, enfin surtout à choisir, y'a tellement de choses... :roll:

bon ok je :arrow:
F
36 ans 93 503
Je viens de voir que c'était mon 100ème message avant, donc celui là ca va être le 101ème...enfin je dis ca je dis rien hein...mais ca me fait plaisir kou meme :oops:

me pousser pas je pars de moi même :lol: :arrow:
G
42 ans 744
Là, je réponds tout de suite : mon ordinateur portable !!!!

J'en serais malade si on me le volait...

D'ailleurs, c'est bien la seule chose que je sauverais d'un incendie, quitte à aller dans ma maison en feu pour aller le chercher :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
floreviolette a écrit:
Je viens de voir que c'était mon 100ème message avant, donc celui là ca va être le 101ème...enfin je dis ca je dis rien hein...mais ca me fait plaisir kou meme :oops:

me pousser pas je pars de moi même :lol: :arrow:


Tu verras, tu t'y feras !
F
36 ans 93 503
Oui...mais je suis encore loin d'égaler certain NajeLem ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Qui lui-même est loin d'égaler les plus grandes âmes de VLR...
B
47 ans 125
Précieux je sais pas mais sans aucun doute mon téléphone portable!
:oops: oui j'avoue je suis accro.
C
43 ans 868
mon nounours lapinou!!!!!!!! lol
40 ans QUÉBEC!! 1622
Les cendres de ma maman que jai dans un petit coeur en metal a cote de sa photo (juste un petit peu de cendres car le reste a ete dispersé selon sa volonté)

voila
50 ans marseille 150
mon gode,non je plaisante le doudou de ma fille il est irremplacable j'en serait malade ;)
B I U


Discussions liées