MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On vous vole votre bien le plus précieux

47 ans 78 marly-le-roi 901
Rentre chez moi ? :lol: :lol: Mais s'il rentre, il ne sort pas vivant, j'ai posé des chausse trappes et des trous avec des pieux mais aussi  
des mines anti-personnelles.
:twisted: :twisted:

Non s'il devait me prendre quelque chose, ce serait mon ordi car j'ai des choses secretes et ca m'énerverait de savoir qu'un inconnu vienne regarder mes affaires.... ;)
44 ans Normandie 145
La chose la plus précieuse ?

Mon matériel photo : 3 boitiers (dont un numérique) , un tas d'objectif et un sacré paquet de filtres, pellicules, cartes, piles et batteries.

Quoique, ce n'est que du matériel...

Alors plutôt pourquoi j'ai ce matériel : mon book, mon album photo, et un livre de Barjavel.
5210
un bien le plus précieux...non mon bien le plus précieux n'est pas un objet mais une personne..jerome, un objet nan ca serait tres embêtant mais pas dramatique
35 ans Marseille 503
hum....Je dirai que ce sera l'ordinateur comme tout le monde, lol, et bien oui, sans lui c'est simple je ne peux pas vivre, sinon si le cambrioleur n'est pas assez fort pour me le piquer et bien je pencherai pour mon lecteur MP3 dans lequel il y aura à peu près 3000 chansons dedans, mais si il n'est pas assez fortiche pour le trouver, et bien je pense qu'il trouvera ma boîte à bijoux et il la prendra. lol, voilà
B I U


Discussions liées