MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus envie depuis que j'ai repris

38 ans Orgrimmar 6511
Voilà, certaines connaissent un peu mon histoire, j'ai tendance à faire du yo-yo, mais j'avais bien perdu l'année derniere car moins de stress, et surtout j'étais amoureuse!

Je le suis toujours,  
mais à cause de plusieurs facteurs (environnement qui me déplait, études stressantes, loin de mes amis et famille...) j'ai repris très vite, et plus que ce que j'avais perdu.

En gros, je dois être à 82kg (pour 1m62) alors qu'il y a 1 an j'étais à 65kg.

Bref, je ne me supporte plus, et, c'est venu en meme temps, je ne supporte plus que mon chéri me touche.
De plus, je pense qu'il n'a plus autant envie de moi qu'avant, il est moins entreprenant, et quand il l'est il est...différent. Moins de tendresse, de calins...Il me saute dessus quoi^^
Pourtant en dehors du sexe, on se bisouille, se caresse...
Bizarre.

Bref, on n'a plus fait de bétises depuis un certain temps, et quand je lui en parle il me dit que c'est à moi de faire le 1er pas pour changer, parce que lui il s'est fait rembarer plusieurs fois.

Mais j'ai pas envie...La derniere fois je l'ai écrasé -_- alors ça aide pas non plus.
Bref j'attends la fin de mon BTS, pour me redécouvrir, mincir un peu, et me réveiller à nouveau.

Et puis lui en attendant, je sais qu'il se masturbe de toute façon...

Bref, je ne sais pas si c'est la bonne solution d'attendre.
Avez vous déjà été dans cette impasse, si oui comment avez-vous réussi à "repartir" et est-ce que votre couple s'en est remis?
Merci d'avance
B
56 ans 2
qu'est la cause initiale, la prise de poids? ou le stress de la vie? dû à tes études en autre; prends le temps d'y voir clair et pas de fixette, l'été arrive doucement, et tu auras tout le loisir de te rattraper, tu peux même aiguiser ta libido avec ce que tu peux projeter comme plans pour l'été!
[...Il me saute dessus] les rapports au seins d'un couple changent,évoluent,rien de dure sur cette terre, à toi, à vous, de faire évoluer la chose,et puis les rapports moins câlins mettent en valeur ceux avec et vis versa,
qu'entends-tu par:"faire des bêtises.."?
bonne journée à toi. bojero
38 ans Orgrimmar 6511
Faire des bétises: faire l'amour et ce qui s'ensuit ou précede.

La cause c'est la prise de poids, le stress n'a fait qu'aggraver les choses...

Help! Besoin de temoignages...
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu dis que tu l'as écrasé ? :shock: :lol:
Je pèse plus lourd que toi, pour sensiblement la même taille, je n'ai jamais écrasé personne....
Tu te sens mal, je peux le comprendre, mais il ne faut pas craindre ce genre de choses.
Il n'a pas tort.... si quand il tente une approche tu le repousses, il préfère attendre que tu prennes l'initiative.
Il n'y a pas de remède miracle, il y a un travail psychologique que tu dois faire.
Pense aussi que ta reprise de poids n'est peut-être pas la seule cause. Le stress, la fatigue, c'est très mauvais pour la libido ;)
41 ans 4907
:shock: Je fais le même poids que toi et je suis enceinte de 6 mois avec un bon gros ventre en plus et je n'ai jamais écrasé mon mari qui fait à peine 58kg. Règle la question du poids dans ta tête et ça ira mieux.

Je ne faisais que 60kg quand on s'est marié et 8 ans plus tard à 84kg et 3 grossesses il me trouve toujours aussi belle, sexy et désirable.
38 ans Orgrimmar 6511
Ben oui, je l'ai écrasé...Je ne le dirais pas si c'était faux^^
J'étais sur lui et j'ai du descendre un peu trop brutalement parce qu'il a fait un "pppoufff" de quand on écrase quelqu'un :oops:
Et il m'a confirmé qu'il s'était senti écrasé, donc ce n'est pas QUE dans ma ptite tete que ça cloche.

Ensuite, c'est sur que puisque je le repousse, il préfere que je prenne des initiatives mais
1/ les 2 dernieres fois qu'il en a pris je dormais, et apparement je l'ai repoussé mais en meme temps je m'en souviens pas donc bon...
2/ avant selon lui on ne faisait pas l'amour parce qu'il était trop fatigué, après ca a été l'excuse de la pilule que je ne prenais plus et monsieur n'aime pas les préservatifs donc methode abstinence...
Bref, j'ai quand meme l'impression que ses excuses sont bidon.

Et le fait qu'il ne me montre plus qu'il me desire joue a mon avis beaucoup sur mon manque de libido...

Bref...

Entre ça et le reste...J'avoue que j'ai assez envie de me jetter par la fenetre...
41 ans 4079
Et tu lui en a parlé ? Qu'est ce qu'il en pense, lui ?
38 ans Orgrimmar 6511
Il dit que ça ira mieux quand je serai moins stressée, que j'aurai mon bts, et qu'il aura changé de boulot.

Pas desuite desuite donc :s
41 ans 4079
Citation:
Bref j'attends la fin de mon BTS, pour me redécouvrir, mincir un peu, et me réveiller à nouveau.


En fait, je ne comprends pas cette phrase... Il faut être mince pour être à l'aise avec son corps et faire l'amour ?
R
39 ans 15384
Yuutsu est mal dans sa peau en ce moment,donc elle voit les choses comme ca :?

Je te rassure,avec mes 64kg j'écrase parfois mon colosse de 95kg ! :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
A vrai dire, oui, je ne veux pas forcément faire une taille 38 mais je ne me sens pas moi avec ce poids actuel.
Car c'est le poids du stress, et du malheur.

Mon poids de forme est en dessous, c'est celui que je maintiens naturellement lorsque je suis heureuse...

Voilà... Après non je ne pense pas qu'il faille etre mince pour etre à l'aise avec son corps, mais comprends moi, 15kg en 1an, c'est beaucoup, et ça change un corps... Je ne me reconnais plus.

Merci pour ton soutien CuteVengeance, je me sens moins mammuth d'un coup, si toi aussi t'arrives à ecraser ton chéri avec ton poids plume :)
41 ans 4079
Ah mais c'est sûr, on a toutes un poids de forme dans lequel on se sent bien mieux. Mais est ce que c'est une raison pour arreter de vivre "en attendant" ?

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de s'empoisonner toute seule, il y a deja pleins de galeres dans la vie, alors pourquoi en rajouter ? Actuellement tu te pourris la vie toute seule, et ta vie de couple en pâtis. Est ce que ton chéri sera assez comprehensif et patient avec toi ?

Tu ne peux pas lui faire porter le poids de tes complexes.

Et puis on peut se poser pleins d'autres questions aussi, comme par exemple : et si tu ne maigrissais plus jamais ? Et si tu restais telle que tu es actuellement ?


Bref, je sais quand meme que c'est compliqué tout ca. C'est facile à dire ce que je dis.

Sors-toi de la tête tout ces complexes, fais l'amour, bouges-toi, vis quoi. Tu es jeune, profites-en.
R
39 ans 15384
D'accord avec Ohio. Je comprends a 1000 % ce que tu ressens,mais arreter de vivre n'est pas une solution,c'est même pire ...
Tu vas te détester encore plus. Oui,tu n'est pas mince,et alors ? Tu as la chance d'avoir un chéri,des projets,une vie sympa. Alors profite en ;)
On ne vis qu'une fois ..
38 ans Orgrimmar 6511
Oui enfin comme je le disais (ou pas, je m'en rappelle plus), je ne prends plus de plaisir a faire l'amour...

Et si mon chéri est pas assez patient il s'en ira, c'est pas ce qui me fait le plus peur. Je l'aime mais depuis certaines expériences je sais vivre sans l'autre.
S'il n'est pas assez compréhensif c'est que ce n'est pas le bon, je le suis pour lui, même si je suis infecte en ce moment, je m'en rends compte.

Et si je ne maigrissais plus jamais, ca voudrait dire que je ne serai plus jamais heureuse dans ma vie.
Car je fonctionne ainsi. Bonheur = je n'ai plus faim, je sors et je mincis sans m'en rendre compte...

Alors ne me le souhaite pas stp ;)
R
39 ans 15384
Et si justement tu te mettais a fonctionner autrement ?
B I U


Discussions liées