MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mesures alimentaire proposés par WW

44 ans paris 3592
rien que pour ça, ça vaut le coup alors...........
52 ans grenoble 2486
c'est vrai quec'est fatiguant ces kgs en trop!c'est en grande partie ce qui me pousse a perdre quelques kgs mais attention!!! pas tous, :arrow: julot adore mes courbes généreuses! ;)
52 ans grenoble 2486
bon,ben moi je continue mon petit bonhomme de chemin,puisque perso
nne veut m'accompagner :evil:
alors aujourd'hui j'ai mangé:
-7h:1 jus d'orange+1 tranche de brioche+1yaourt nature
-12h:spaghettis à la carbonara(si si )+1 pomme au four
-16h: 1 cappuccino
-20h:2 oeufs durs/épinards à la béchamel avec un peu de croutons+1yaourt au fruit
si ça donne
1)des idées
2)l'envie de m'accompagner!
ok je n'insiste pas mais je me sens si seule parfois!!! :roll:
44 ans marseille/paris 27
je serai bien tentée de t accompagner masi j ai bcp de mal à me tenir à un menu du fait de la préparation... :oops: oui j avou jui une grosse fénéante
en fait là jui en train de faire un non régime
c est à dire que j essai d ecouter mon corps et un peu moin mes envies et que j essai de manger équilibré
je mange des crudités ou des légumes a chaque repas et surtout surtout j arrete le réfléxe pain pates frite et riz

vous pouvez donner votre avis si vous trouvez qsue g tort ou raison jui open :D
juste un truc c ke je suis ébahi par tout ce ke tu manges ds tes menus en effet ca donne envi
il y a des quantités non?
il faut le faire avec des fiches menuS??

merci

kiss
52 ans grenoble 2486
en fait ça fonctionne par point:t'as un quota de points / jour.si tu veux plus de détails,va voir sur le site de weight watchers
en gros ça te permet de manger de tout,sans culpabiliser,et c'est très équilibré (sauf si tu passes tous tespoints en chocolat!!!!!)je pense que ça ressemble à ce que tu fais,en + y'a plein de bonnes recettes version allégé mais tu n'as pas de plan de menu à suivre....ALORS DIS TU TE LANCE? :lol:
44 ans marseille/paris 27
c'est tentant je vais essayer :lol:
comme tu dis ca ressemble à ce que je fais déjà puisque je me régule au niveau des mauvais aliments :twisted: et je compense par les bons aliments :D
ok je vais aller zieuter le site WW

et c'est vrai que au niveau de la santé ces kilos en trop c'est pesant :(
je fatigue vite qd je monte les escaliers
g des pb de foi et d acidité de l estomac et la depuis que je mange equilibré et bcp moin gras ben ca me fai moin souffrir :)
rien que ça les filles ça devrait nous motiver, apres tout ce qui compte c'est notre bonheur :angel:
qd je vois le nombre de kilos perdus par certaines WAOu c'est impressionant et ça motive, si elles y arrivent pourkoi pas moi?? :D
52 ans grenoble 2486
bon histoiredemotiver les troupes:
-7h:1/5 de baguette+1 vache qui rit+1 poire

12h:lotte à laméricaine(recette ww-ma fille de 11 ans adore!)+4 csoupe de riz+1 yaourt aux fruits

16h:1 tranche de pain d'épice+1thé

20h:5 nuggets de poulet+haricots verts et crumble aux pommes


en + si tu te ballades t'as droit à des points bonus que tu consommes de suite ou que tu économises pour une sortie ou un gros gateau! :lol:
52 ans grenoble 2486
il y a un livre "les secrets de la minceur " de WW avec une partie expliquant le programme+points/aliments et une partie recettes.il est très complet et s'il y en a un à acheter c'est celui là à mon avis.je l'ai trouvé à la fnac. ;)
44 ans marseille/paris 27
ok je vais justement sortir auj je v zieuté et voir ca merci :)
encore tres appetissant ton menu d hier
moi hier
pas de pti dej ( pas envi)

midi: 2 excalope de poulet grillé avec du curry et une grosse salade composée
le soir: salade nicoise et 4 cuilliere de riz

en fait ca revient pratiquement au meme
:) je veux dire au niveau des equivalences
62 ans autour de paris 102
bonhour dragibus 38

Si tu veux les bouquins recettes ww j'en ai des kilos alors si en panne d'inspiration et que tu veux vraiment cuisiner n'hesite pas demande
ce sera avec plaisir.

Pour le moment je n'arrive pas, excuses : manque de temps,de fric etc, mais c'est vrai ww ça fonctionne bien et le recettes sont délicieuses.

continue tu es sur la bonne voie. :D
52 ans grenoble 2486
super gentil ça cassandre!moi aussi j'en ai pas mal des recettes.si quelqu'un veut manger une recette traditonnelle version allégée....je peux consulter mes bouquins!j'en ai commandé un hier avec une recette de couscous miam j'en rève!!! :roll:
34 ans Bruxelles 199
je vais dire franchement ce que je pense des gens au regime qui passe leur temps a compter les calories sur les paquet je trouva ca ridicule si le regime WW n'est pas comme ca dite le moi tout de suite pour que je ne passe pas pour une idiote euuuu je croi que c deja fait non?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
dragibus, je crois que je vais t'accompagner.
Je ne me supporte plus, il faut que je perdre du poids. Je vais m'inscrire chez WW.

Je te tiens au courant, en attendant courage à toi. ;)
52 ans grenoble 2486
YAOUUUH!!GENIAL!!!!
faut pas viser haut dans un premier temps,juste faire comme les petites minettes qui ont 4kgs à perdre avant l'été!!!!oki,c'est parti pour 4 kgs d'abord?on verra la suite apres???MAIS J AI PAS DE BALANCE!!!!d'ici 2 mois j'investis mais pour l'instant non sinon perchée dessus24h/24...
ALLEZ HAUT LES COEURS TA LALA ITOUUUUU! :P :P :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ok c'est parti. je vais cette semaine m'inscrire et hop... ;)
B I U