MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Filles de Belgique à l'aide grossesse jeune fille de 15 a

G
41 ans 660
blackrose a écrit:
Et est-ce que ta belle soeur ne pourrait pas faire adopter son bébé?
Remarque ça sera peut-être aussi dur pour elle, après l'avoir porté neuf mois !
Et  
ces garçons qui n'assument pas ! A 17 ans on est assez grand pour avoir des relations sexuelles mais quand il s'agit d'en assumer les conséquences, y'a plus personne ! Désolée Gecyka de dire ça car il s'agit de ton frère mais là c'est que je ressens !


Non non tu n'as pas a être desolé je suis tout a fait d'accord ac toi! C'est pas parce que c'est mon petit frere que je vais changer d'avis.


Sinon y a du nouveau apres reflexions la petite est d'accord pr avorter donc voila tt le monde est du même avis. Sa maman lui a expliqué les conséquences et lui a demandé comment elle allait si prendre etc...La petite a bien compris qu'elle s'en sortirait pas et qu'un papa en france une maman en belgique c'est pas terrible pr un bb et encore moins qu'ils sont etudiants ts les deux!!

La maman au depart ne l'a pas bien pris du tt mais c'est parce qu'elle a avorter a 16 ans et elle revoyait sa vie... Et au final elle a laisser le choix a la petite (et oui comme quoi!)

Sinon nouveau tarifs elle en aurait pr 800€ (plus elle est enceinte de longtemps plus il prenne) qu'ils vont partager entre parents.
1031
En tous les cas, qu'ils prennent toutes les précautions nécessaires pour que la gamine soit bien... et surtout qu'elle ne reste jamais seule après cette expérience... au moins pendant un certain temps...
Ca va être très douloureux sur le plan moral et elle va sûrement se sentir désorientée...

Je lui souhaite beaucoup de courage...
G
41 ans 660
Salut,


J'ai eu des nouvelles hier apparement la petite n'allait pas bien du tt suite a l'annonce de l'IVG mêle si elle était soit disant ok...

Résultat ELLE LE GARDE!!! C'est cool non??

Et que ce soit du coté futur papa ou future maman ils vont mieux depuis qu'ils le gardent :)
7404
gecyka a écrit:
Salut,


J'ai eu des nouvelles hier apparement la petite n'allait pas bien du tt suite a l'annonce de l'IVG mêle si elle était soit disant ok...

Résultat ELLE LE GARDE!!! C'est cool non??

Et que ce soit du coté futur papa ou future maman ils vont mieux depuis qu'ils le gardent :)


waouh quelle nouvelle! gecyka si ils ont besoin d'aide dans leurs démarches, conseils ou autre tu fais signe j'ai pas mal de renseignements sur le sujet si ils le désirent (et si ils ont besoin de matériel et pas trop de sous fais signe aussi ;) )
1031
Et de ma part aussi! Si je peux les aider je le ferai du mieux que je pourrai!!!

Mais qu'elle ne s'inquiète pas... si elle est bien entourée elle pourra tout à fait continuer ses études normalement et être maman en même temps!!!
7404
tijifura a écrit:
Et de ma part aussi! Si je peux les aider je le ferai du mieux que je pourrai!!!

Mais qu'elle ne s'inquiète pas... si elle est bien entourée elle pourra tout à fait continuer ses études normalement et être maman en même temps!!!


marrant au début tu la voyais placée :roll:

bref gecyka tu sais où me joindre ;)
L
42 ans 3913
gecyka a écrit:
Salut,


J'ai eu des nouvelles hier apparement la petite n'allait pas bien du tt suite a l'annonce de l'IVG mêle si elle était soit disant ok...

Résultat ELLE LE GARDE!!! C'est cool non??

Et que ce soit du coté futur papa ou future maman ils vont mieux depuis qu'ils le gardent :)


Et comment on-tils décidé de faire dans la mesure où ton frère est en fRance et la petite jeune fille en Belgique...?
En tout cas je leur souhaite tout plein de bonheur en espérant qu'ils réussissent a s'en sortir et que la mère de la petite ne al rejette pas !
G
41 ans 660
Alors bb restera en Belgique et viendra en France pdt toute les vacances scolaires...

Pour le reste ben je pense que sa mere connait les demarches vu qu'elle a un petit bout de chou et qu'elle est ok pr qu'elle le garde maintenant et niveau materiel il lui reste peut etre des trucs. Mais je demanderais a la demoiselle je vais pouvoir lui reparler ds pas lgtps :)
1031
Oui Eve... ça Aurait pu être une possibilité... Surtout qu'on n'avait pas plus d'infos que ça dans le premier post de ce forum...
Pour moi c'était une jeune fille seule et enceinte qui voulait toucher de l'argent comme une adulte... et non pas une jeune fille vivant encore chez sa mère...

Hors Sujet : Eve... J'pourrais savoir pourquoi tu bondis à chaque fois que je l'ouvre? T'as quelque chose contre moi?
Si tu veux m'en parler... ma messagerie t'es ouverte... Je ne suis pas contre un dialogue OUVERT
L
46 ans Lille 386
Et dire que j'avais décidé de ne plus venir sur ce sujet car je commençais à prendre cette histoire à coeur et ça me faisait mal... pis là, je me suis dit "bon aller j'ouvre!" et j'avoue "quelle bonne surprise!!!!!!!!".

Sinon je m'avance un peu, et j'espère que ca ne sera pas mal venu.. mais peut etre que nous avons toutes chez nous des petites choses en double ou qui ne serviront plus... on pourrait peut etre faire une petite chaine d'entraide... J'aurai un bébé de 2 mois de plus... peut etre que niveau petits vêtements quand le mien ne mettra plus, peut etre que le sien en aura besoin... Enfin si elle veut :roll:
7404
lilloise a écrit:
Et dire que j'avais décidé de ne plus venir sur ce sujet car je commençais à prendre cette histoire à coeur et ça me faisait mal... pis là, je me suis dit "bon aller j'ouvre!" et j'avoue "quelle bonne surprise!!!!!!!!".

Sinon je m'avance un peu, et j'espère que ca ne sera pas mal venu.. mais peut etre que nous avons toutes chez nous des petites choses en double ou qui ne serviront plus... on pourrait peut etre faire une petite chaine d'entraide... J'aurai un bébé de 2 mois de plus... peut etre que niveau petits vêtements quand le mien ne mettra plus, peut etre que le sien en aura besoin... Enfin si elle veut :roll:


attendons gecyka et oui bien sûr qu'on peut envisager quelque chose du genre. Je pourrais même passer prendre ce que tu aurais à lille de façon à lui éviter des frais de port. mais attendons parce que là je pense que gecyka est encore sous le coup de la (bonne) nouvelle ;)
L
46 ans Lille 386
Eve a écrit:
attendons gecyka et oui bien sûr qu'on peut envisager quelque chose du genre. Je pourrais même passer prendre ce que tu aurais à lille de façon à lui éviter des frais de port. mais attendons parce que là je pense que gecyka est encore sous le coup de la (bonne) nouvelle ;)
Pas de soucis... pis ya encore un peu le temps là... :D
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Alors pour commencer Gecyka : FELICITATIONS TATA !!!!

Je suis vraiment très heureuse du dénouement de cette histoire, cela m'a vraiment beaucoup touchée. Je suis pour l'avortement et je comprends que dans certaines situations c'est la meilleure solution possible, mais pour ta petite belle soeur, je sentais que c'était quelque chose de dramatique (le terme, le fait que cela lui était imposé...)
Je ne sais pas ce qui a fait que tout le monde a repris ses esprits, mais je m'en réjouie pour cette famille !!
Je souhaite à ta petite belle soeur une belle fin de grossese et plein de bonheur.
(Myra très contente :) !! )
39 ans Bruxelles, Belgique 607
rhoooooooooooooooo j ai suivi le post en silence...QUELLE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n esperais qu une chose, que ca finisse comme ca!!!!!!!!!!!!!un autre ti bébé c est genial
eh oui tte mes felicitation a la tata!!! :D


(ca m a mise de bonne humeur tout ca...)
1276
Tout pareil que toi mooofaya. C'est un tel soulagement le dénouement.

Beaucoup de courage à la future maman.
B I U