MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le lien vers dolls et avatars...

2436
sur lequel les dolls rondes sont décrites comme voluptueuses,sexy,glamour,vivantes...ok j'ai rien contre...

et dolls minces sont décrites comme tristes,lisses,fades,complexées et complexantes! :evil: :evil: :evil:
je suis mince,alors je suis  
triste,lisse,fade,compléxée et complexante? :evil:

boudel,on ne menne pas on combat en se fichant des autres!

vous n'aimez pas qu'on vous juge sur votre physique et qu'on s'en moque?
ben pour moi c'est pareil!

merci tout de meme de m'avoir car là ça me brulait les doigts!
2436
yria17 a écrit:


merci tout de meme de m'avoir LUE car là ça me brulait les doigts!


pour terminer le prout écrit bien marron dessus c'est dégueu!

ça veut dire quoi?

qu'on nous c*** dessus?

aidez moi à y voir clair svp...

mais soyez cool ne me dites pas qu'il s'agit juste de dolls,car il s'agit de transposition d'idées sur des objets...
2436
et pour ceux qui auront pas compris voici le lien http://www.vivelesrondes.com/?p=364 :evil: :evil: :evil:
39 ans Dans un cocotier 1174
C'est vrai Yria, je n'avais pas regardé ce lien.
Je suis assez d'accord avec toi, d'autant plus que je trouve les deux types de dolls assez mignons !
Je trouve ça dommage aussi, il n'y a pas de guerre entre les filles minces et les rondes.... :roll:
2436
tout à fait

il serait temps de tordre le coup aux idées reçues ;)
54 ans 5519
N'étant pas du tout fan des dollz, j'étais pas allée sur le lien.
Mais effectivement, je suis ok avec toi, c'est pas possible de dire des choses pareilles. C'est de la discrimination envers les minces. Ne souffrons nous pas nous même de la discrimination ?
Pfff, ça m'énerve ça tient... :evil:
54 ans 5519
Et puis le prouot marron est d'un gout :roll:
2436
melimelo92 a écrit:
N'étant pas du tout fan des dollz, j'étais pas allée sur le lien.
Mais effectivement, je suis ok avec toi, c'est pas possible de dire des choses pareilles. C'est de la discrimination envers les minces. Ne souffrons nous pas nous même de la discrimination ?
Pfff, ça m'énerve ça tient... :evil:


merci melimelo,j'aurais pas dit mieux! ;)
2436
ben peu de réponses :? la discrimination envers les minces serait elle naturelle ici? :shock:

je l'espère pas,enfin cet article m'a vraiment déçue...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je suis de cet avis aussi Yria, quand les minces font de la grossophobie, c'est abjecte, mais si les gros se mettent à faire de la "minçophobie", ils ne valent pas mieux :roll:
G
42 ans 744
Je pense pareil... C'est vraiment dommage de lire ce genre de choses sur un site comme VLR... si on dénigre ainsi les dollz "minces", pourquoi s'étonner que d'autres dénigrent les rondes ?

Et puis, j'aime pas trop les dollz rondes qu'on voit là, ils auraient pu en faire des plus jolies (et plus variées dans les formes, parce que je m'y reconnais pas), quand même :shock:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Moi non plus je suis pas fan des dollz, alors j'avais pas été voir...

Mais je serai pas aussi catégorique que vous. Je pense que ce que cet article veut exprimer c'est que le nombre de dollz "fines" disponibles sur le net par rapport au nombre de dollz "rondes", n'est pas représentatif de la réalité, et qu'une fois de plus, c'est encore un moyen de faire entrer dans la tête de tout le monde et particulièrement des plus jeunes et des plus fragiles, que cette minceur est une normalité.
Et c'est cet état des choses qui est vraiment Prout !
39 ans Dans un cocotier 1174
fanny-manon a écrit:
Moi non plus je suis pas fan des dollz, alors j'avais pas été voir...

Mais je serai pas aussi catégorique que vous. Je pense que ce que cet article veut exprimer c'est que le nombre de dollz "fines" disponibles sur le net par rapport au nombre de dollz "rondes", n'est pas représentatif de la réalité, et qu'une fois de plus, c'est encore un moyen de faire entrer dans la tête de tout le monde et particulièrement des plus jeunes et des plus fragiles, que cette minceur est une normalité.
Et c'est cet état des choses qui est vraiment Prout !


Tout à fait ok avec toi fanny-manon !
Expliquer comme ça, c'est tout de suite plus clair ! :lol:
Mais sur ce plan, nous avons été aussi catégoriques que le sont les commentaires sur les dolls... :roll: 8) :P
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
fanny-manon a écrit:
Moi non plus je suis pas fan des dollz, alors j'avais pas été voir...

Mais je serai pas aussi catégorique que vous. Je pense que ce que cet article veut exprimer c'est que le nombre de dollz "fines" disponibles sur le net par rapport au nombre de dollz "rondes", n'est pas représentatif de la réalité, et qu'une fois de plus, c'est encore un moyen de faire entrer dans la tête de tout le monde et particulièrement des plus jeunes et des plus fragiles, que cette minceur est une normalité.
Et c'est cet état des choses qui est vraiment Prout !


Si c'était exprimé comme cela Fanny, je trouverait ça très juste, ce que je trouve mésquin, c'est les qualificatifs pour parler des dollz minces :
"tristes, lisses, fades, complexées et complexantes"
Je suis inscrite depuis peu, mais je suis le site depuis un peu plus de temps, et il arrive que je retrouve ce genre de choses sur le forum.
Je trouve dommage que sous couvert de faire en sorte que les grosses s'accéptent ( ce qui est une exellente initiative) on dénigre les minces/maigres. Il faut de tout pour faire un monde et personne ne "choisi" sa silhouette.
G
42 ans 744
fanny-manon a écrit:
Mais je serai pas aussi catégorique que vous. Je pense que ce que cet article veut exprimer c'est que le nombre de dollz "fines" disponibles sur le net par rapport au nombre de dollz "rondes", n'est pas représentatif de la réalité, et qu'une fois de plus, c'est encore un moyen de faire entrer dans la tête de tout le monde et particulièrement des plus jeunes et des plus fragiles, que cette minceur est une normalité.
Et c'est cet état des choses qui est vraiment Prout !

C'est vrai qu'il y a ça aussi, mais c'est pareil sur les affiches de la rue, à la télé, dans les films et séries, partout... on voit énormément de minces et très peu de rondes, c'est tout ça qui est Prout !

Les dollz sont coréennes à l'origine (il me semble), et l'obésité n'étant pas encore un problème chez eux (enfin, je pense), c'est encore plus normal de ne voir que des dollz minces...

Mais dites, pourquoi ne pas nous créer nos propres dollz rondes ? :D
B I U