MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le lien vers dolls et avatars...

25680
Myraellen si tu veux vraiment savoir ce qu'on pense des grosses et des minces, je t'invite à lire un article plus sérieux à ce sujet, écrit aussi par moi (en  
2003) :

Grosse ou maigre : Même combat !

Pour le reste, comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Raaah zut, cette année encore, on a loupé le label du politiquement correct ! :lol:

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.
2436
anne a écrit:
Myraellen si tu veux vraiment savoir ce qu'on pense des grosses et des minces, je t'invite à lire un article plus sérieux à ce sujet, écrit aussi par moi (en 2003) :

Grosse ou maigre : Même combat !

Pour le reste, comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Raaah zut, cette année encore, on a loupé le label du politiquement correct ! :lol:

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.


J'avais lu cet article et j'en étais très contente,le sujet est très bien analysé :P

seulement comprend moi sur une chose : l'image des dolls y est contradictoire et ça m'a interpellée

si tu prend la situation dans le sens inverse (tu es svelte et tu tombes sur cette image)comment te sens tu?

si tu arrives à rire d'images pas très glorieuses sur les rondes alors comme je l'ai dit à Fanny,je m'incline...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
J'appouve et j'applaudie ton texte des deux mains, Anne. C'est tout à fait ce que j'attends d'une personne qui prône la tolérance et le droit aux différence.
J'ai vachement beaucoup d'hummour aussi, une bonne dose d'auto dérision.
La seule chose que je voulais souligner c'était cette opposition dans les petits commentaires (mince=fade - ronde=sexy.) Comme cela m'agace quand c'est exprimer dans l'autre sens, je ne fais pas de favoritisme.
J'ai peut être pas saisie la blague puisque tu sembles être très ouverte d'esprit.
25680
Oui il arrive que cela me fasse rire !
Mais entre nous, discrimination généralisée des gros (et les amalgames très sérieux qu'ils subissent), ne sont pas vraiment comparable à une petit note humoristique sur une illustration d'un article dans "joujoux".

Illustration avec laquelle tu dis toi même être en accord après que tout le monde se soit pris la tête avec toi pour t'expliquer le contexte que tu avais nié.

A relire l'ensemble de tes messages sur VLR, je vois que c'est loin d'être la première fois que tu tentes de te faire remarquer ainsi ! Sans parler des insultes que tu as proféré plusieurs fois passibles d'un banissement direct. Avec tout ca, c'est étonnant d'ailleurs que tu sois encore là !

Si tu cherches juste à te valoriser par tes diverses embrouilles sur le forum, soit contente c'est réussi. Soit consciente aussi : on va pas se prendre la tête longtemps pour si peu !
2436
bien si malgré tout les trucs grossophobes que l'on voit tu arrives encore a garder ton sang froid et ton humour alors,chapeau bas...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
yria17 a écrit:
bien si malgré tout les trucs grossophobes que l'on voit tu arrives encore a garder ton sang froid et ton humour alors,chapeau bas...


Yria... c'est l'apanage de l'expérience... au bout d'un moment, on prends tout ca du bon coté...
Ce qui ne veux pas dire laisser tomber : et Anne en est la meilleure preuve avec la création de VLR, c'est ca, se mobiliser pour faire changer les mentalités sans rentrer dans le lard de chaque personne qui ne pense pas comme tu veux !
2436
fanny-manon a écrit:
yria17 a écrit:
bien si malgré tout les trucs grossophobes que l'on voit tu arrives encore a garder ton sang froid et ton humour alors,chapeau bas...


Yria... c'est l'apanage de l'expérience... au bout d'un moment, on prends tout ca du bon coté...
Ce qui ne veux pas dire laisser tomber : et Anne en est la meilleure preuve avec la création de VLR, c'est ca, se mobiliser pour faire changer les mentalités sans rentrer dans le lard de chaque personne qui ne pense pas comme tu veux !


mon problème c'est que des fois,mon sang ne fait qu'un tour! :oops:

il m'est parfois difficile de disserner la mince limite entre humour et moqueries...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
yria17 a écrit:
mon problème c'est que des fois,mon sang ne fait qu'un tour! :oops:
il m'est parfois difficile de disserner la mince limite entre humour et moqueries...


Tu es encore inexpérimentée jeune Padawan... prends le temps de découvrir ou se troouve réellement le coté obscur... 8)
2436
fanny-manon a écrit:
yria17 a écrit:
mon problème c'est que des fois,mon sang ne fait qu'un tour! :oops:
il m'est parfois difficile de disserner la mince limite entre humour et moqueries...


Tu es encore inexpérimentée jeune Padawan... prends le temps de découvrir ou se troouve réellement le coté obscur... 8)


un peu au fond de tous c'est bien pour cela qu'il n'est pas évident de tout prendre au second degré...
B I U