MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le lien vers dolls et avatars...

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je voulais aussi rajouter une autre petite chose :

Dollz rondes ou Dollz minces, elle sont toutes blanches, ou est le speetch sur l'intégrisme de vouloir faire croire que la normalité  
c'est être blanc ?
2436
fanny-manon a écrit:
Moi non plus je suis pas fan des dollz, alors j'avais pas été voir...

Mais je serai pas aussi catégorique que vous. Je pense que ce que cet article veut exprimer c'est que le nombre de dollz "fines" disponibles sur le net par rapport au nombre de dollz "rondes", n'est pas représentatif de la réalité, et qu'une fois de plus, c'est encore un moyen de faire entrer dans la tête de tout le monde et particulièrement des plus jeunes et des plus fragiles, que cette minceur est une normalité.
Et c'est cet état des choses qui est vraiment Prout !


ça je suis tout à fait d'accord mais le problème n'est pas là... ;)

là critiquer une ronde est un crime alors on critique les minces à coup d'articles en se cachant derrière des dolls? :shock:

ce n'était peut etre pas son intention mais le mal est fait...il y a eu discrimination tout de meme là :roll:

peut etre faudrait il arreter de tout mélanger

ok y'a pas assez de dolls rondes sur le net et c'est dommage,est-ce une raison pour chier sur le reste?
43 ans Belgique 4012
Citation:
ben peu de réponses. La discrimination envers les minces serait elle naturelle ici?


Ben c'est sûr que j'ai pas répondu plus tôt: j'étais au fond de mon lit en train de roupiller tranquillement. :lol: Et j'avais pas non plus vu le lien, les dolls c'est joli mais bon au bout d'un moment c'est lassant. :)
Je m'en fous que la personne en face de moi soit maigre ou grosse, verte à pois rose ou rouge à rayures jaunes, c'est une personne, pas un objet. ;) C'était maladroit comme façon de faire, mais les êtres humains ont la tendance naturelle à classifier tout ce qui passe: on va considérer ça comme un dérapage qui ne se reproduira pas. ;)
2436
je l'espère de tout coeur Flyingdog ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Glyss a écrit:
Mais dites, pourquoi ne pas nous créer nos propres dollz rondes ? :D


C'est justement à ca que vous invite cet article, en vous donnant tous les outils pour le faire.
2436
fanny-manon a écrit:
Glyss a écrit:
Mais dites, pourquoi ne pas nous créer nos propres dollz rondes ? :D


C'est justement à ca que vous invite cet article, en vous donnant tous les outils pour le faire.


et les insultes en font partie des outils? :evil: :shock: :roll:
40 ans Nancy 91
Myraellen a écrit:
Je voulais aussi rajouter une autre petite chose :

Dollz rondes ou Dollz minces, elle sont toutes blanches, ou est le speetch sur l'intégrisme de vouloir faire croire que la normalité c'est être blanc ?


faux!
j'avais trouve des sites de dollz (minces, certes) avec des black, des asiat, etc.... (par contre, j'ai pu le lien...) et si tu cherche dans les dollz goth tu peux en avoir des vraiment toute toute blanche! ;)
2436
Kourai a écrit:
Myraellen a écrit:
Je voulais aussi rajouter une autre petite chose :

Dollz rondes ou Dollz minces, elle sont toutes blanches, ou est le speetch sur l'intégrisme de vouloir faire croire que la normalité c'est être blanc ?


faux!
j'avais trouve des sites de dollz (minces, certes) avec des black, des asiat, etc.... (par contre, j'ai pu le lien...) et si tu cherche dans les dollz goth tu peux en avoir des vraiment toute toute blanche! ;)


là je ne peux qu'etre d'accord j'en ai également vues mais j'ai moi aussi perdus les liens :oops:
2436
voici des dolls blacks ;) lien
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Et des Dollz "rondes" blacks ? :P

Ok, je n'utilise pas les Dollz, mais je n'avais jamais vu qu'ils existait des Dollz blacks (ou asiats, enfin autres que blanches). Puisque c'est le cas, au temps pour moi ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
yria17 a écrit:
et les insultes en font partie des outils? :evil: :shock: :roll:


Faudrait voir à pas pousser !! :shock:

Je viens de relire l'article, je n'y vois aucune insulte. Le coup du "prout" n'est que humour. Et franchement, je ne vois aucune raison de s'énerver.

Maintenant, c'est peut-être maladroit, je te l'accorde mais de là à dire qu'il est insultant, il y a une marge.

En revanche, j'ai lu dernièrement des posts qui contenaient, eux, bel et bien des insultes. Je trouve fort dommage qu'on ne puisse pas exprimer un mécontentement ou faire une remarque sans employer des termes forts :roll:
2436
si on mettait ce genre de propos sue des dols rondes avec les memes commentaires,qu'en penserez tu? ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Franchement, je ne suis pas du genre à m'exciter ainsi pour ce genre de truc sans grande importance.

Comme je te l'ai dit, le dessin est peut-être maladroit mais je le répète, je trouve dommage qu'on ne puisse pas en faire état s'en s'énerver.
2436
dsl j'ai découvert ça au réveil!l'horreur! :?
imagines pour démarrer la journée de voir ce genre de commentaires sur des dolls minces,alors que si on mettais la meme chose sur des dolls rondes ce serait la lapidation imédiate! :shock:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
On tourne en rond là...

Essayons quand même de ne pas envenimer les posts quand quelque chose nous déplaît.

Merci
B I U