MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questions pour les hommes et femmes

2630
Sephira a écrit:

Tiens, je ne m'attendais pas à te retrouver là :D
(si tu m'as reconnue :sifl: )


;) Je pense avoir trouvé ...
61 ans Belgique-Liège 12
rester naturelle et etre soi en toute circonstance :)
46 ans 401
Perso y a eu les questions de rondeurs oui, 1m74 pour 80 kilos, j'avais un peu peur de ce qu'il penserait de mes kilos, de mon 100E, de mon bourrelet et de mes grosses cuisses. A 25 ans, jme trouvais franchement hors norme mais bon j'm'aimais comme ca.

et puis en fait 2 mois apres avoir emmenager chez moi, c'est pas mes kilos qu'il a du voir mais une amputation du sein, une brulure du 3 eme degres sur la moitié du torse, les cheveux qui tombe, le teint qui déraille a cause des médocs, des cicatrices, des greffes, des nécroses, bref que du beurkbeurk :lol: ...

et pourtant mon chéri m'a aimer du début a la fin, il a lui meme demander a me voir sans la prothese, sans soutif, il caressait mes cicatrices en me disant que chacune d'elle était le signe d'une journée de plus de bonheur aupres de moi, rien ne l'a dégouté, ni les soins, ni les brulures, ni les nécroses, il me faisait meme mes pansements avec une infinie tendresse alors qu'il y connait rien de rien...

On dit que l'amour est aveugle mais c'est faux, l'amour aime, c'est tout, peu importe ce qu'il voit.
Et aujourd'hui je suis pacsée, je porte son enfant, guérie, heureuse et aimée :)


Et en prime, je fais maintenant 120 kilos pour 1m74 ^^

Alors les filles que ce soit nue ou mise a nue, votre homme vous aimera croyez moi ^^ ce n'est pas le corps qu'on aime apres tout ^^

(évidemment il faut exclure les hommes ayant un souci psychologique de pudeur ou de rapport au corps xD)
45 ans 44
salut gothikette
ton histoire m a touché,je te remercie de partager ce qui t es arrivé ,ton cheri est resté pres de toi malgré ce que tu as subi,il doit t aimer profondement,je suis ravie pour toi
perso,je doute un peu moins maintenant,toujours quels doutes,mais il faut profiter de la vie,on ne sais pas ce que reserve l avenir
merci d avoir repondu
B I U


Discussions liées