MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je "kiffe" les jeux et vous?

39 ans Nancy 308
J'ai bien sûr oublié de citer Jungle Speed, un jeu de malade qu'il faut faire dans une pièce sans objet fragile ^^
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Avec mon mari et ma belle-mère, nous sommes férus de Mah-jongg (jeu particulier de dominos, chinois à la base mais qui a des règles très différentes selon les pays...) Sinon, on joue pas mal au "Grand Safari", un vieux jeu sur les espèces animales en voie de disparition...

Et sur ordi, il y a Diablo II expansion set... :P
T
45 ans nice 223
je prefere plutot les classiques genre monopoly ou risk, le trivial poursuit egalement mais malheureusement personne ne veux jouer avec moi. alors je suis oblige de ma rabattre a la contre(coinche) ou au tarot.
S
44 ans 985
Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté le jeu du Munchkin

[img]http://ktd.club.fr/jeux-societe/images/munchkin-boite.png
[/img]

C'est un très bon petit jeu de rôle, un sorte de Donjons et dragons version déjanté... cependant pas facile à lancer lors d'une soirée entre amis, de celles où l'on boit plus que de raison, où les sens s'échauffent et où les esprits s'égarent tout comme je suis en train de m'égaré là... bref, donc un très bon petit jeu pour des joueurs, un peu balèse pour les néophytes (testé sur le public lors d'un festival donc preuve à l'appui)!

Je me disais aussi, qu'il pourrait être sympa de se rencontrer pour faire une soirée voire un week end jeu. Si jamais vous êtes intéressés, contactez moi par mp, s'il y a plein de monde on pourra faire un truc de gueudin comme disent les jeunes de maintenant :D
44 ans France 5623
je suis une folle des jeux de société, je me ruine en jeux de société, je ne sais plus où ranger tous mes jeux de société, je gonfle tout le monde pour jouer aux jeux de société, je suis super heureuse car dès septembre je vais m'inscrire dans un club de jeux de plateaux sur poitiers : "l'ordalie". j'ai hâte!

quelques uns de mes jeux: (y'a du bon, du très bon, et du moins bon, du mauvais! )
1000 bornes
argotics
attention danger (incomplet)
aventuriers du rail (les)
bonhanza
brainstorm
camelot
canon noir (incomplet)
citadelles
cités perdues (les)
civilisation
comme des mouches
course à la réussite (la)
coyote
cranium
crique des pirates (la)
dames chinoises
délirophone
destinations secrètes
domino
dr maboule
dracula
drake et drake
duell
elixir
formule dé
fou volant (le)
gang of four
guerre des moutons (la)
héritage de maloney (l’)
hero quest
jeu des cochons (le)
jeux d’échec
jungle speed
kahuna
klondike
kuhhandel
loups garous de therllicieux (les)
maka bana
mammamia
mandarin
mare nostrum
master mind
monopoly classique
monopoly star wars
mystères à l’abbaye
mystères de pékin (les)
pente
pictionnary
pièges
pyramide
quarto
richard coeur de lion
savannah café
schotten totten
scrabble
seigneur des anneaux : la confrontation (le)
shazamm
stratego l’original
super cluedo
tikal
tony et tino
tout le monde en parle
triomino
vallée des mammouths (la)
vente aux enchères (la)
wanted
zargos
zoondo
zuma
le trône de fer
mare nostrum extension myhtologique
les chevaliers de la table ronde
banzai
S
44 ans 985
Ah oui t'en as une sacrée tripotée boréale, je suis vraiment impressionnée!! et des biens en plus!

Je peux choper des jeux à droite et à gauche aussi, certains de mes amis aimant bien les jeux! Ca te brancherait une soirée ?
44 ans France 5623
clair!
par contre va falloir viser une date de dispo, car en aout c'est un peu des allées venues pour moi.... mais même si c'est dans quelques temps (septembre ou autre) je suis oki!!!!! sans problème! d'autant que nantes je dois pouvoir m'y rendre en quelques heures je pense, faudra que je regarde sur mappy

donc oui, pourquoi pas s'organiser une rencontre vlr de jeux!
44 ans France 5623
misk a écrit:
Dans les salons de jeux (parthenay .

hey! j'y étais cette année! autant on s'est vus!
tu tenais un satnd de ludothèque ou tu es juste venu en joueur?
50 ans Belgique 63
SAlut!

Moi c'est perudo, civilization, alhambra, citadelles, Struggle of Empire, Wallenstein, bonhanza, la guerre des moutons, loups-garous, colons de catane, elfenland, pirates of the spanosh main, wanted, etc ...

Et puis du jeu de rôle, du jeu de rôle et du jeu de rôle :D :D :D

Lielle
50 ans Belgique 63
Il y a un super salon de jeux à Essen (Allemagne) en octobre ... :D
43 ans 4302
icematth a écrit:
Un jeu que j'adore : Elixir ! (jeux de carte)
le but est de lancer tout ses sorts. il faut réunir des cartes ingrédients pour pouvoir lancer les différents sorts. une fois lancé le sort s'applique pendant le jeu (exemple : terminer toutes ses phases avec des rimes en I, déclarer une tirade amoureuse à l'un des joueur !, et plein d'autres gages loufoques) c'est des fou rire garanti.


ouais Elexir ! moi j'aime pas , à chaque fois mes "amis" me donnent des sors qui durent toute la partie style "poil au" ou parler de moi à la 3 eme personne; des fois ils en cumulent meme 2 , du coup je fais la tronche!
Mon jeux favori à moi c'est risk, sinon, bah trivial pursuit, yams, boggle, tarot
937
mon jeu préféré, c'est warhammer 40K. sinon ya aussi Blood bowl, pour ceux qui connaissent pas ce sont des jeux de figurines et on se tapent dessus avec l'armée de mon homme et blood bowl c'est aussi des figurines mais en foot ball américain ou tous les coups sont permis.
j'aime particuliérement les orcs et les soeurs de bataille.autrement j'adore les jeux de rôle comme Vampire la mascarade ou warhammer également en jeu de role!
T
45 ans nice 223
VIVE BLOOD BOWL...........
40 ans QUÉBEC!! 1622
jaime bien cranium, OKO, (genre bingo hihi ben oui mon coté mamie qui ressort...) scatégories(pas sur de l'ortho hihi), bref au cranium je suis la reine de la pate a modeler hihihi
:oops:
48 ans Basse-Normandie 217
je suis une "dingue" de Carcassonne :D
autrement, j aime jouer aux jeux de cartes (tarot, barbu, etc.)
j aime aussi jouer à Wanted, Le Saboteur, Bonhanza, la Guerre des Moutons, Citadelles, etc.
j aime aussi le scrabble, mais il n y a jamais personne pour jouer avec moi! bouhouhou! :cry:
la collection de Boreale m'impressionne!
B I U