MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle lui a avoué avec des sentiments pour lui

40 ans 5932
Daisy_Trample a écrit:
Oui, va te reposer....et ARRÊTE DE LUI ENVOYER DES SMS, VINDIOU!!!!!!! :lol:

+ 1 Arrête les SMS :lol:

D'autant qu'il n'en sortira rien de positif  
puisqu'elle n'est pas franche. Là elle s'amuse de toi et espère te faire péter un plomb pour te faire passer pour une grande méchante auprès de ton copain. Fais confiance à ton homme, laisse couler, laisse-la se ridiculiser seule (franchement, elle est pas ridicule son attitude ? ;) ).
1910
Oui, voilà, comme ça, après elle ira voir ton copain en disant "t'as vu les messages qu'elle m'envoie? Et pourtant je lui ai rien fait, moi! Pourquoi est-elle si méchante avec moi? Bouhouhouh....." et tu passeras pour une harpie, c'est ce qu'elle espère de toute façons....elle voit bien que tu t'énerves facilement, et en restant calme, elle sait qu'elle a le beau rôle et qu'elle saura te faire exploser. Donc stop! Ignore-la, garde ta dignité, et dis-toi que celle qu'il aime, c'est toi, et tu le sais ;)
33 ans Suisse 527
Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que mon chéri sais TOUT se que je lui es dit et il dit qu'elle est conne et n'assume pas!

Enfin bref! J'avais besoin de vous parler et merci d'avoir écouter!
5030
Moi je comprends ton envie d'envoyer des sms..
je pourrais pas me retenir.

Au tout début des notre histoire, l'ex mon mari a repris contact avec lui.
J'ai pas réfléchi longtemps, j'ai direct envoyé un sms pour lui dire de stopper son jeu.
J'ai eu le même type de réponse que toi..

:roll:

Après, fais confiance à ton homme, parle ensemble de tout et y'aura pas de soucis.
P
40 ans Nice 21965
ha les joies du boulet, j'ai eu pareil mais c'etait son ex, elle squattais de temps en temps chez lui, quand elle a vu que ca devenait serieux (le jour ou il lui a ouvert a poil avec juste un drap a la taille et moi allongée sur le lit ^^) elle a commencé a etre toute gentille, a faire la vaisselle, la bouffe ect... parce que je le faisais mais naturellement. ca me bouffait litteralement car il voulait pas voir son petit jeu
le summum a ete le jour ou elle a peté un plomb chez lui (alors que j'etais la hein et une pote a elle aussi) et elle a sorti : mais tu te rends pas compte que je t'aime moi blablabla, c'est con mais fallait y penser avant de le tromper. il a du m'enfermer dans la salle de bain pour pas que je la balance par la fenetre et a coupé tout contact :roll:
49 ans albertville 1799
Si tu me permets un avis d'homme....

Ne pas laisser ton homme gérer la situation seul pourrait aussi lui faire comprendre que tu n'as pas confiance en lui et par la même, que tu as des doutes sur son amour pour toi. Et des doutes c'est pas bon dans un couple.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je ressens la même chose de la part d'une amie de mon nouveau zhom, elle agit comme si c'était elle sa copine, elle débarque chez lui à l'improviste, lui donne des ordres, fait sa lessive chez lui, elle lui demande de lui faire un massage des pieds, elle agit avec lui comme si c'était une petite fille gâtée, j'avoue que ça ne fait pas longtemps avec mon chéri et que j'ai pas spécialement envie de mettre de l'eau dans le gaz, mais si je vois qu'elle continue son comportement chelou, j'en parlerai avec mon chéri en lui disant que je n'aime pas ça, je trouve qu'elle est trop envahissante dans sa vie, l'autre fois elle lui a dit que si il avait fait le mauvais choix ( sous entendant que si elle ne m'aimait pas et qu'elle n'aimait pas le fait qu'il sorte avec moi) ben elle lui aurait dit en pleine face et à moi aussi, mais de quoi je me mêle purée, il est assez grand pour pouvoir choisir ses copines tout seul :shock:

Bref, je n'aime pas trop ça mais je reste calme, sachant qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux pour l'instant et qu'on vient à peine de se mettre ensemble :roll:
mais je l'ai à l'œil :evil:
33 ans Suisse 527
Je vous remercie beaucoup!
Alors ce qu'il faut savoir, c'est que moi et chéri on est très proche l'un de l'autre et très jalou aussi donc il aurait réagis pareil que moi dans cette situation!
Il pense que parlait les trois serait une bonne chose, que pensez-vous?
Moi je pense que je vais lui exploser sa tronche a celle-ci, mais je peu essayé de me gérer :roll: :lol:


J'ai été malade pendant deux jours, car tout cela reste dedant et me perturbe beaucoup!
40 ans 5932
Et bien, à part si vous pouvez lui montrer une image de couple soudé histoire de lui montrer qu'elle ne pourra pas s'insinuer entre vous, je me demande si c'est vraiment utile, en fait. Parce que devant sa mauvaise foi, tu risques de t'énerver et ça ça serait la laisser gagner. Ça lui ferait bien trop plaisir.

Qu'est-ce qu'il pense, lui, que ça pourrait apporter ? Normalement il la connait mieux que toi (et surtout que nous ^^), non ? Donc peut-être qu'il sait à quoi ça pourrait servir...
33 ans Suisse 527
Il veux mettre les choses au claire car elle a été parler a un collègue de Dean l'autre jour! Et elle lui a dit que je le commandait, que j'était qu'une conne! Alors le collègue a Dean a demandé a mon copain s'il était vraiment content avec moi et s'il avait des soucis!

Elle essayé de foutre la merde en gros
40 ans 5932
Et bien si elle commence comme ça, qu'il aille voir son supérieur et lui explique la situation : qu'il a été simplement amical avec lui, qu'elle lui a fait des avances qu'il a refusées. Et que maintenant ça tourne à l'obsession : elle tente de lui pourrir le travail en faisant courir des rumeurs sur lui et son couple, que ce n'est pas professionnel et que ça nuit aux bonnes qualités de travail et, à terme, à sa productivité.

Parce que si elle se contente de péter un câble en dehors du boulot, passe encore, vous l'ignorez et c'est fini.
Mais si elle commence à mettre le bronx au boulot, ce n'est pas pareil. La vie privée c'est la vie privée, le boulot c'est le boulot. Elle n'est pas très professionnelle, cette bonne femme.
33 ans Suisse 527
Le prie c'est qu'elle ne travail PLUS ou mon copain travail!
Elle passe toujours au job soit disant pour acheter des fruits...
Enfin bref, pour le moment on laisse comme c'est et dans quelque jours on verra!

En tout cas depuis samedi, mon chéri arrêt pas de me dire 100x par jour qu'il m'aime et restera toujours avec moi!
Y a quand même on bon côté :lol:
40 ans 5932
Ben si ça continue qu'il garde tout ce qu'il a (si elle lui envoie des mails pour insister après son refus, des SMS, tout ça), qu'il en parle quand même à ses collègues pour qu'ils sachent à quoi s'en tenir avec elle et, au pire, qu'il aille voir les flics pour leur expliquer que ça vire au harcèlement (parce que, bon, quand même, venir lui pourrir l'ambiance de travail en racontant des saletés alors qu'elle ne travaille plus là, c'est gonflé).
1910
Oui, au début, il ne dit rien, mais si elle continue, il devrait tenir au courant ses collègues de son comportement. Ce n'est pas sympa pour elle, mais c'est lui qui y travaille, et ce sont ses relations de travail qui vont être ternies à cause des ragots de cette parasite.

A la limite, la prochain fois qu'un collègue vient lui rapporter des choses qu'elle a dites sur votre couple, il peut répondre des choses comme:

"Mon couple va très bien, merci. Au lieu de raconter des conneries sur ma vie privée, elle devrait peut-être s'occuper de la sienne (ou de son divorce, s'il est en cours....je ne sais plus)".

"Depuis qu'elle a divorcé, j'ai l'impression qu'elle a un peu perdu l'esprit, cette pauvre X (son prénom, quoi....), j'ai de la peine pour elle."

Et carrément leur parler du harcèlement qu'il subit et de sa volonté de t'évincer.

Si les collègues sont tenus au courant, ils sauront à quoi s'en tenir quand elle viendra leur parler de vous.


Par contre....vraiment, n'interviens pas. ça concerne sa sphère professionnelle, encore une fois c'est à lui de le gérer.
44 ans 04 5576
rohh zut à la fin.

Qu'il lui laisse un message disant qu'il a expliqué la situation à ses collègues et qu'ils se marrent bien et se foutent d'elle. Ou qu'il demande à un de ses copains d'appeler pour le dire. Elle arrêtera de venir le voir au travail.

Mais après cela, basta, la punition est largement suffisante. Après tout, son crime n'est pas d'être tombée amoureuse de ton copain (j'espere bien, parce que là vous feriez fort) mais de mettre la m*** au boulot.
B I U