MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle lui a avoué avec des sentiments pour lui

33 ans Suisse 527
Ha pis autre chose...
Je préfère me défouler ici avec des mots que sûr elle... :roll:
S
35 ans 3465
Je pense que cette femme est paumée. Et comme Toad l'a dit, je trouve qu'elle se fait assez de mal comme ça, toute seule.

Je comprends ta colère, mais ça ne t'avancera à rien. Ton copain, il reste avec toi au final? Donc bon, laisse couler du côté de cette femme.

Un divorce c'est déstabilisant. Je ne te dis pas d'être mère Thérésa, mais de toute évidence, tu lui as dit ses quatres vérités, donc ne te prends plus la tête avec ça. Franchement, en parler, c'est encore lui accorder de l'importance...
39 ans Bordeaux 364
Je suis d'accord.

Elle cherche de l'attention, et elle y arrive tellement mal qu'elle se sent obligée de faire du chantage affectif pour en avoir, type je vais me suicider s'il ne me répond pas/ne me parle plus.

Tu sais quoi? Tu l'ignores, et lui aussi.
Si elle revient à son boulot, il l'ignore. Ou lui parle comme à une cliente x ou y, formellement.
Et si un de ses collègues vient lui dire qu'elle a dit telle ou telle chose, qu'il lui réponde qu'il n'a pas envie d'entendre parler d'elle et qu'il ne veut plus qu'on vienne le voir pour lui raconter sa vie, qui, au passage, ne l'intéresse pas.

Vous avez votre vie, laissez-la vivre la sienne.
Elle seule est responsable de son mal-être à présent, et vous n'avez pas à vous y intéresser.
B I U