MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle lui a avoué avec des sentiments pour lui

33 ans Suisse 527
On verra d'ici quelque jours si elle a arrêter ou non!
Bon de tout façon lui a bien était claire avec elle donc cela devrait aller!

Et dire qu'elle a 38ans hein,  
et mon copain 23ans
V
74 ans 5070
La meilleur des réponses dans ce cas c'est l'ignorance et l'amour...
49 ans albertville 1799
nature a écrit:
La meilleur des réponses dans ce cas c'est l'ignorance et l'amour...


Bien dit, je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs Goldman n'a-t-il pas chanté "tout mais pas l'indifférence"?
P
40 ans Nice 21965
38 ans :shock: va peut etre falloir lui remettre les hormones en place :roll:
44 ans 04 5576
Athy a écrit:
38 ans :shock: va peut etre falloir lui remettre les hormones en place :roll:



bah... il y a des femmes, ou même des hommes, qui après une séparation se raccrochent à la première personne "gentille" de leur entourage. Ca ne me choque pas. En fait, je trouve juste que c'est très triste pour elle. OK elle a mal agit et là rien n'est pardonnable. Mais bon si on regarde les choses objectivement, on a d'un côté un couple amoureux et heureux qui a la vie devant soi, de l'autre une femme qui va devoir changer complétement de vie, ré-apprendre à être seule le temps de trouver sa perle rare, et qui s'est rendue complètement ridicule auprès de la seule personne qui lui tient à coeur et de parfaits inconnus qui travaillent là où elle fait ses courses.

Sans vouloir exagèrer, je trouve qu'elle se fait déjà du mal elle même et qu'elle doit se sentir suffisament pitoyable pour que qui que ce soit en rajoute... non ?

quant à la question de l'âge... c'est une idée de jeunette, ça, que c'est abérrant, une femme de presque 40 ans avec un jeune de 20... il aurait pu être malheureux avec sa nana de 20 et heureux avec elle, ça aurait pu être une belle histoire. Ce n'est pas le cas et c'est dommage pour elle mais rien ne me choque dans le fait qu'elle est tenté de drageur un mec de la moitié de son âge (enfin rien ne m'ennuirait s'il avait été célib.)
P
40 ans Nice 21965
nan quand je parle de son age c'est que je suis sur le c*l qu'on agisse comme une gamine de 15 ans alors qu'on en a 38 en balancant ce genre de truc
33 ans Suisse 527
Maintenant, elle lui sort "ma famille s'enfou de mon divorce, j'ai plus personne... Je vais en finir avec la vie"

Ouai ouai c'est ça! :roll:
P
40 ans Nice 21965
Black_Angel a écrit:
Maintenant, elle lui sort "ma famille s'enfou de mon divorce, j'ai plus personne... Je vais en finir avec la vie"

Ouai ouai c'est ça! :roll:


attend un peu et elle va lui sortir qu'elle est enceinte de lui :lol:
38 ans 2879
Il devrait s'enfuir, elle est en mode auto-detruction :shock:

Peu de chances qu'elle se suicide, mais qu'elle se laisse aller, qu'elle s'accroche aux autres en leur demandant de la sauver, ça oui. Et on ne peut rien faire contre ça. Il vaut mieux éviter la personne, sinon on se fait vampiriser (de toute manière ça n'arrange rien de rester avec elle, la personne se repose sur sa cible et n'essaie pas d'avancer).
Au moins seule elle peut avoir un réflexe de survie et aller de l'avant.
33 ans Suisse 527
J'ai dis a mon chéri de laisser tomber... Que vu qu'elle a dit "je veux me succider vu que tout le monde me laisse tomber" qu'elle espère que mon chéri va revenir!

Hahahahaahah
Et après c'est juste pour rire? :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfet... Elle me fait troppppppppp rire!
44 ans 04 5576
:shock:

Votre dureté, et en particulier la tienne Black_angel, m'effare.

Que vous vous protégiez, ok, que tu sois verte de jalousie qu'une nana ait osé tenter de te piquer ton copain, ok.

Bref, la colère, ok.

Le foutage de gueule, ça devient... petit.

Tu as "gagné", qu'est ce que tu veux de plus ? la mettre minable ? Elle le fait bien toute seule, non ? Elle est seule, visiblement en depression, ça te suffit pas ?

ton copain, elle en avait peut être rien à foutre. Elle voulait peut être juste de l'attention. C'est peut être tombé sur lui simplement parce qu'il a été sympa avec elle. C'est pas de bol pour lui, effectivement mais ce n'est pas de bol pour elle non plus.

Bref, je crois que je vais éviter ce topic :roll:
38 ans 2879
Black_Angel a écrit:
J'ai dis a mon chéri de laisser tomber... Que vu qu'elle a dit "je veux me succider vu que tout le monde me laisse tomber" qu'elle espère que mon chéri va revenir!

Elle fait du chantage affectif, elle est certainement réellement mal. Elle se raccroche à lui car il a été gentil avec elle, elle a peur que sa béquille (ton homme) s'en aille.

Mais je pense que ça n'est bon ni pour elle ni pour lui que de rentrer dans ce jeu là. Elle ne s'assumera pas si elle se laisse aller sur lui et lui se fera vampiriser.

C'est pour ça que je parle de fuir, c'est mauvais pour tout le monde :?
44 ans 04 5576
Athy a écrit:
nan quand je parle de son age c'est que je suis sur le c*l qu'on agisse comme une gamine de 15 ans alors qu'on en a 38 en balancant ce genre de truc


bah se conduire comme un(e) gamin(e) on fait tous ça à tout âge, ponctuellement.

L'âge de raison, c'est de la science fiction. Ou je me trompe ? mais alors c'est quoi l'âge limite ?
33 ans Suisse 527
Toad a écrit:
:shock:

Votre dureté, et en particulier la tienne Black_angel, m'effare.

Que vous vous protégiez, ok, que tu sois verte de jalousie qu'une nana ait osé tenter de te piquer ton copain, ok.

Bref, la colère, ok.

Le foutage de gueule, ça devient... petit.

Tu as "gagné", qu'est ce que tu veux de plus ? la mettre minable ? Elle le fait bien toute seule, non ? Elle est seule, visiblement en depression, ça te suffit pas ?

ton copain, elle en avait peut être rien à foutre. Elle voulait peut être juste de l'attention. C'est peut être tombé sur lui simplement parce qu'il a été sympa avec elle. C'est pas de bol pour lui, effectivement mais ce n'est pas de bol pour elle non plus.

Bref, je crois que je vais éviter ce topic :roll:

Tu c'est, a cette fille je ne lui parle plus... C'est juste ici que je vous dis... Maintenant si tu n'es pas d'accord avec ma façon d'agire effectivement, evite mon poste ;)
Elle m'a fait chier pendant 3 mois donc merde j'ai le droit de me défouler ici ou bien?
P
40 ans Nice 21965
bah je sais pas si tu l'as vecu mais c'est franchement enervant, ok au debut tu laisses pisser mais quand ca dure plusieurs semaines voir mois, que ca te pourrie l'existence, te met des doutes de folie dans la tete, bah non t'as beau etre gentille tu petes les plombs, j'aurais pu aller tres tres loin dans cette histoire qui heureusement s'est terminée (meme si pendant plusieurs mois apres on avait "peur" de la voir debarquer ou de tomber sur elle a n'importe quel moment car elle etait toujours en contact avec un de ses potes)
donc pour moi meme si c'est terminé, j'en ai encore un gout amer et dès que je lis ce genre d'histoire, ca reveille en moi des choses tres mauvaises
B I U