MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

" Petite histoire "

36 ans 1608
dr_eliott_ness a écrit:
_________________
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté "

Y aussi, la profondeur d'esprit, de la personnalité, etc...
Une femme sans personnalité, c'est  
comme un arbre sans feuille, c moche !

mais t'as pas tout à fait tort ! je ne sais plus qui à dit : "Une femme sans seins sans comme un jean sans poches, on ne sait pas ou mettre le mains" !


le Doc.

Tu sais que si t'as envie de créer un topic " spécial signatures ", ya le café pr ça?! Au lieu de " polluer " les sujets pr ne rien dire...^^ :roll:
44 ans En enfer 1577
Lily a écrit:
dr_eliott_ness a écrit:
_________________
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté "

Y aussi, la profondeur d'esprit, de la personnalité, etc...
Une femme sans personnalité, c'est comme un arbre sans feuille, c moche !

mais t'as pas tout à fait tort ! je ne sais plus qui à dit : "Une femme sans seins sans comme un jean sans poches, on ne sait pas ou mettre le mains" !


le Doc.

Tu sais que si t'as envie de créer un topic " spécial signatures ", ya le café pr ça?! Au lieu de " polluer " les sujets pr ne rien dire...^^ :roll:


rhoooo rabas joie lily:D
il me plein bien ce doc :D
P
47 ans 1611
Dites, et au passage, vous pourriez creer sur cafe un sujet special 'flooders', comme ça vous pourriez vous defouler en toute tranquilite :P

Maintenant, recentrons SVP.
36 ans 1608
Phenixar a écrit:
rhoooo rabas joie lily:D
il me plein bien ce doc :D

Nan spa ça ,ms bon...Pour des remarques aussi pertinentes,il me semble que ça sert a rien de les inclure ds les topics exiistants...S'il y tient vraiment, qu'il crée un autre topic !^^ :roll:
Saturne 21
Yo LILY !

Tu ne mache pas tes mots ... mais j'ai pas vraiment besoin d'une maman pour me dire ce qu'il faut que je fasse ... et si tu touve que ce little message est aussi pertinent ... soit moins dénudé et dans tes avatar et dans ta façon de t'exprimer ...

Je suis aussi libre que l'aire et je fais ce que je veux !
M
41 ans 3727
dr_eliott_ness a écrit:
Je suis aussi libre que l'aire et je fais ce que je veux !


permets moi de ne pas etre d accord sur son point! :roll:

c vré ke c t pa nécessaire kom remark de ta part, ke ca pouvai passer pour une remarke deplacée... et lily a peut etre agit de manière un peu exagérée

bon voila voila, on se calme doucement et on recentre... merci
P
42 ans 2577
koi kil en soit cette "petite histoire " est réglée ... lily tu me reprends si je me trompe ... alors restons courtois et passons a autre chose :roll:

merci ;)
Saturne 21
Moonbeam a écrit:
dr_eliott_ness a écrit:
Je suis aussi libre que l'aire et je fais ce que je veux !


permets moi de ne pas etre d accord sur son point! :roll:

c vré ke c t pa nécessaire kom remark de ta part, ke ca pouvai passer pour une remarke deplacée... et lily a peut etre agit de manière un peu exagérée

bon voila voila, on se calme doucement et on recentre... merci


Salut !

Pour ma part, je n'y vois aucun inconveniant et je reste zen, y a pas d'prob ... c'était une remarque une simple remarque ... si je me suis mal fait comprendre je m'en excuse ... de mon côté c cool !
W
118 ans 15
dr_eliott_ness a écrit:
Moonbeam a écrit:
dr_eliott_ness a écrit:
Je suis aussi libre que l'aire et je fais ce que je veux !


permets moi de ne pas etre d accord sur son point! :roll:

c vré ke c t pa nécessaire kom remark de ta part, ke ca pouvai passer pour une remarke deplacée... et lily a peut etre agit de manière un peu exagérée

bon voila voila, on se calme doucement et on recentre... merci


Salut !

Pour ma part, je n'y vois aucun inconveniant et je reste zen, y a pas d'prob ... c'était une remarque une simple remarque ... si je me suis mal fait comprendre je m'en excuse ... de mon côté c cool !


d'une part ce topic peut être verrouillé et d'autre part... cet avatar n'est autre qu'un fond d'écran réduit... donc ce n'est pas Lily qui est dénudée...
36 ans 1608
dr_eliott_ness a écrit:
Yo LILY !

Tu ne mache pas tes mots ... mais j'ai pas vraiment besoin d'une maman pour me dire ce qu'il faut que je fasse ... et si tu touve que ce little message est aussi pertinent ... soit moins dénudé et dans tes avatar et dans ta façon de t'exprimer ...

Je suis aussi libre que l'aire et je fais ce que je veux !

Dabord g t pas dénudée !!! :shock: :shock:
Et puis mm?? :shock: T puritain? :lol:
Et puis c juste que j'avais remarqué que le mm jour t'avait fait une remarque à plusieurs personnes ds plusieurs topic diff^^
C tout^^
Pr ma part, c tout a fait cool...

ps lilou: t'as tout calé ma beauté ;)
52 ans grand liege (Belgique) 820
Alors, les deux p'tits loulou, est-ce que ça s'arrange entre vous deux?
36 ans 1608
punchy a écrit:
Alors, les deux p'tits loulou, est-ce que ça s'arrange entre vous deux?

Et comment !! ya encore des hauts et des bas bien sûr ms on a fait des concessions...Et on s'aime tjs lol :oops: :D 8) :oops:
52 ans grand liege (Belgique) 820
C'est bien p'tite puce, (ben oui quoi, quand t'es née, ben j'avais l'âge que t'as maintenant -piou qu'est ce que je suis vieille!)
Si vous avez des échanges et que l'Amour est toujours là, c'est déjà un plus pour vous aider.
Réfléchis bien, je pourrais te dire pleins de choses, mais contrairement à joliemaman par exemple, j'ai eu la chance de ne pas faire de conneries, (hé, je te jette pas la pierre joliemaman) je r^lais des fois car je trouvais que j'aurais du rentrer plus tard que 3h du mat' quand j'étais de sortie, mais mon cheri de l'époque (24 ans, mois 16 et nous sommes restés 6 ans ensemble) qui avais fait son lot de conneries, ne voulait pas, il voulait pas que je me "brûle les ailes". À l'époque, je croyais que je gâchais ma jeunesse, et bien, maintenant que j'ai 32 piges, je suis bien contente d'être restée assez calme, et je sais qu'il ma aidé a préserver mon avenir.
Que feras tu dans 6 ans à bout de soufle, sans boulot et en étant tombée dans la merde?

Bonne chance à vous deux.
36 ans 1608
Merci punchy :D
Tout ça a pesé, puis surtout le fait que jsois si bien ds ses bras, que j'attends qu'une chose toute la semaine, que ce soit le Week end, pour qu'on puisse de nouveau être ensb...Pis son amour me donne des ailes...
^Même si svt je doutes, je l'assièges de mes questions type " tu m'aimes ?" " tu préfèrerais pas une mince plutôt que moi ?ou une jolie fille?" etc etc lol :oops: ...
Mais je sais que je l'aime et j'ai un trop gd besoin d'affection depuis que ma mamie est partie, et même si jpense tt les jours a elle et que je souffre tjs, lui seul a su me redonner l'envie de vivre...Et même si ça dureras ptêt pas ad vitam eternam, j'ai envie de profiter à fond de notre histoire... Jsuis raide de lui lol c con ms n'empêche que c vrai...A chaque fois qu'il part, jme sens vidée de tout.... Valà valà je l'aimeee :oops: ^^
Lol :D

ps: dsl pr le roman ;)

ps2: T'es pas vieille nan ms oh arr^te tu vas me filer la frousse, jvais m'imaginer dépassant la 30aine en charentaise ac le chat sur les genoux et tout...Mdr :lol:
52 ans grand liege (Belgique) 820
Ouai, je sais je suis pas "si vieille que ça" :D ,
C'est une façon de dire que le temps passe plus vite qu'on le pense quand on est jeune. (C'est pas les "vieux" qui causent comme ça d'habitude? :lol: )
quand tu pense qu'il n'y a pas 10 ans que je travaille et que j'en ai encore pour environs 33 ans. (Tiens, c'est plus que mon âge ça!)

Bisous et bon courage à tous les deux, et qui sait, c'est peut-être l'HOMME de TOUTE ta vie?
B I U


Discussions liées