MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que regardiez vous en dessin animée plus jeune?

2630
Un truc qui était pas vraiment un dessin animé, est-ce que quelqu'un se souvient des Quarxs ?
C'était une petite série d'animation (une des premières en la matière) un  
peu science-fiction où ils montraient des créatures étranges et secrètes :
http://www.youtube.com/watch?v=937E5E-C6s4
52 ans Sous la pluie !!! 4781
DDounette a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Alors je regardais Goldorak (j'étais amoureuse de lui :oops: ) et aussi de Capitaine Flamme re :oops: sans oublier Albator mon grand amour re re :oops: , puis je regardais Candy (mais elle m'énervais), Zora la rousse et tous les soirs je regardais Casimir avec mon père.

Et tu regardais pas Barbapapa aussi ? :lol:


:lol: Oui je regardais mais beaucoup plus jeune; si javais su ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
DDounette a écrit:
Moi j'étais amoureuse d'Albator !!! et un peu de Goldorack, le robot pas Actarus.


Albator il était vraiment trop craquant :oops:
44 ans Bretagne 2439
barbapapa15 a écrit:
Albator il était vraiment trop craquant :oops:


Moi je l'ai en namoureux Albator ... je l'aimais mais vraiment, hein, d'amour et tout et tout (avec Zorro aussi :oops: ) et quand j'ai rencontré mon homme, la cicatrice sur sa joue, qui lui prend la moitié du visage (pas à la Ribéry hein, mais une belle cicatrice, chez lui à Naples, ils l'appellent Nike car elle est très similaire au sigle de la marque) m'a fait craqué et m'a replongé dans ma jeunesse avec Albator d'amour!

Sinon Princesse Sarah, Gwendoline (la 5 était géniale pour les dessins-animés de fille), Candy, Flo et les robinsons suisses, Cynthia (qui faisait de la gym), les mini-pouces, Cat's Eyes, Lucille embrasse-moi, Juliette je t'aime, Les 4 filles du Docteur March, Creamy, Gigi, Jayce et les conquérants, Les cités d'or, Bouba, les snorkies, Jeanne & Serge, Olivier et Tom ...

Et j'aime encore tout ça maintenant !!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
vany56 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Albator il était vraiment trop craquant :oops:


Moi je l'ai en namoureux Albator ... je l'aimais mais vraiment, hein, d'amour et tout et tout (avec Zorro aussi :oops: ) et quand j'ai rencontré mon homme, la cicatrice sur sa joue, qui lui prend la moitié du visage (pas à la Ribéry hein, mais une belle cicatrice, chez lui à Naples, ils l'appellent Nike car elle est très similaire au sigle de la marque) m'a fait craqué et m'a replongé dans ma jeunesse avec Albator d'amour!

Les cités d'or, Bouba, les snorkies


Ben dis moi tu en as de la chance d'avoir épousé Albator ;) Moi je kiffais Casimir ben je l'ai épousé aussi :lol:

Ah oui les Cités D'or (Estéban, Zia, Tao...), Bouba je le ragrde encore avec titou en ce moment et les Sborkies j'adorais aussi !!!
44 ans Bretagne 2439
barbapapa15 a écrit:
Moi je kiffais Casimir ben je l'ai épousé aussi :lol:


Gros mais très gros éclats de rire devant mon écran ... obligée d'expliquer le pourquoi à mon Albator qui m'a encore prise pour une dingo!!

Baci ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
vany56 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Moi je kiffais Casimir ben je l'ai épousé aussi :lol:


Gros mais très gros éclats de rire devant mon écran ... obligée d'expliquer le pourquoi à mon Albator qui m'a encore prise pour une dingo!!

Baci ;)

Et moi j'ai un mix entre Goldorack et Bouba à la maison ...
Une carapace à l'extérieur, et tendre à l'intérieur ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
vany56 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Moi je kiffais Casimir ben je l'ai épousé aussi :lol:


Gros mais très gros éclats de rire devant mon écran ... obligée d'expliquer le pourquoi à mon Albator qui m'a encore prise pour une dingo!!

Baci ;)


:lol: :lol: A chacune son héros ;)

Baci :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
DDounette a écrit:
vany56 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Moi je kiffais Casimir ben je l'ai épousé aussi :lol:


Gros mais très gros éclats de rire devant mon écran ... obligée d'expliquer le pourquoi à mon Albator qui m'a encore prise pour une dingo!!

Baci ;)

Et moi j'ai un mix entre Goldorack et Bouba à la maison ...
Une carapace à l'extérieur, et tendre à l'intérieur ;)


En fait on a été hyper marquée par les dessins animés de notre enfance ;)
45 ans 91 1474
oh y'a la nouvelle version des cosmocats (thundercats) en vf sur france 3 !!! j'adore !!! Lion-o est encore plus cute que dans la version des années 80 !!! (bon ok j'étais amoureuse mais bon....)

je l'avais vu en vostfr j'avais hate !!
49 ans A coté de Metz (Moselle) 13
Alors la liste va etre très longue :
candy,
goldorak,
tarzan
chapi chapo
casimir
heidi
près il y a eu
jane et serge,
juliette je t'aime
nicky larson
et maintenant il y a :
gardfield
titeuf etc
à 37 ans toujours folle des dessins animés ! lol
40 ans 143
Ohlalala ! Les vieux souvenirs :P

En fait ma liste ressemble fortement à celle de Aube-de-lest sauf que je pourrais ajouter : Le petit lord, Gorgie, Le petit chef, Urmpf.. je dois certainement en oublié ^^
47 ans Moselle 1923
que de souvenirs...nostalgie,quand tu nous tiens :teddy:
P
36 ans 120
Saylor Moon, Nicky Larson, Le monde irrésistible de Richard Scarry, Tintin et Milou, Spirou et Fantasio, Les razmoket, Les malheurs de Sophie, Cédric, Titeuf(ouais enfin j'étais ado)...
G
54 ans 1626
càndy
B I U