MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que regardiez vous en dessin animée plus jeune?

3923
Parce que tu étais bien moins exigeante à l'époque...
104 ans Sur une comète 1981
Non je les regarde encore et en ai même découverts adulte (Saint Seiya). Je trouve vraiment que la qualité (dessin, scénario...) était bien supérieure à ce que je vois dans les émissions jeunesse actuelles. Ma mère aussi trouve (et je me souviens qu'elle était fort exigeante quand j'étais gamine).
3431
LilithInTheSky a écrit:
D'ailleurs quand je regarde la production actuelle, je me dis qu'on a eu l'âge d'or du dessin animé et que c'est devenu bien fade.

C'est marrant, je me suis dit la même chose.
jeanne et serge .
37 ans 37
Zoetincelle a écrit:

Il y avait aussi l'histoire de deux soeurs dont les parents avaient disparus, et en fait on apprenait qu'ils étaient retenus par des espèces de sorciers vaudoux... pareil, pas moyen de me rappeler le nom du programme...


Ce n'est pas Sophie et Virginie?
31 ans 56
Pokémon, Titeuf, Hamtaro, Angela Anaconda, Clifford, Totally Spies, Les super nanas,
Tomtom & Nana, Digimon, Petit ours brun..(etc) Un paquet quoi, j'adorez ça!
42 ans 167
Ouh il y en a tellement (génération Club Dorothée :D )
Mon préféré reste quand même Sailormoon !
M
51 ans 10
Capitaine Flam!
38 ans ath 3124
ahhhh les dessins animés!!!! et si j'en regarde encore maintenant c est grave docteur??? :lol: :lol: :lol:
Alors quand j'étais petite j'adorais les chevaliers du zodiaque,sailor moon, Princesse Sarah,cats eyes,Nicky larson,le college fou fou fou, scoobi doo,les disney (je suis fan d'alice aux pays des merveilles), les pokemon je trouvais core ca mignon
j'aimais bien Georgie aussi mais quand j ai lu la fin sur le net j'ai été choquée ^^
y a rien à dire... les dessins animés était quand meme mieux avant^^ quand on voit ce qui passe maintenant à la tv... :roll:
48 ans dans la lune 1661
Génération Dorothée également alors totalement droguée aux truc japonais !!! je les regarde toujours lol
Mais je pense quand même que je peux faire un doctorat sur Les Chevaliers du Zodiac et Olive et Tom :mrgreen:
45 ans 821
doggybaby a écrit:

j'aimais bien Georgie aussi mais quand j ai lu la fin sur le net j'ai été choquée ^^


AAAhhhh enfin, quelqu'un comme moi :lol: quand je raconte qu'elle finit avec son frère adoptif (après avoir lâché son fiancé et que ses deux frères adoptifs se soient frités pendant la moitié de la série pour l'avoir ... ) personne ne me croit.

sinon Gwendoline (suuuuiiiiit ton rêveuuu Gwendolinnneuuuu), j'aime la gym, Laura ou la passion du théâtre, Albator, Cobra,Cathy la petite fermière, Ken le survivant (quelle horreur ce truc : la femme de Ken a été enlevé par le méchant et les allusions à une contrainte par corps est claire et après ... elle se suicide ... le club Dorothée a pété un câble de passer ça).

Vous vous souvenez du générique de Youpy l'ecole est finie (après 1987 je crois)

http://www.youtube.com/watch?v=qo9vM5fPH24
47 ans Lyon 33
ahhh j'ai bien aimé ta video de youpi l'ecole est finie... çà m’évoque pleins de souvenirs.
And the winners are:( je ne citerais pas les archi-connus) galaxy rangers, bravestarr,edgar détective cambrioleur, super durand, sherlock holmes, robothech, cathy la petite fermiere, les samourais de l'eternel, les gummies, les snorkies, les ewoks, le sourire du dragon, bouba, les ptits malins,(les magic girls, emi magique etc)

Bref, quand je vois les DA actuels, la seule envie c'est de replonger vers ce bon vieux temps :o)
R
39 ans 15384
FODAX a écrit:
Pokémon, Titeuf, Hamtaro, Angela Anaconda, Clifford, Totally Spies, Les super nanas,
Tomtom & Nana, Digimon, Petit ours brun..(etc) Un paquet quoi, j'adorez ça!


Huhu tout pareil ( en meme temps on a le même age ) !
Ca fait de beaux souvenirs,parce que les dessins animés actuels sont juste affreux en fait ... :?
38 ans ile de france 760
bonjour

je regardais cat's eye dragon ball sailor moon jeanne et serge princess sarah rama /demi ( Desoler pour l othographe ) albator tous ceux qui sont passer au club dorothee.
757
je me souviens de Widget :) je regardai aussi Dever, le denver dinosaure (et personne pour remarquer que c'était un dino, et personne pour être choqué).
Et tout ce que comptait de dessin animé le début des années 90

Sinon en regardant les dessins animé actuels, je suis éberlué, notamment par Tottaly Spies: c'est moi ou ca prone la superficialité, la compétition, et les régimes? (oui car les héroines sont top model en physique et parle qu'elles ont grossis, et qu'elle doivent maigrir)
B I U