MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que regardiez vous en dessin animée plus jeune?

39 ans Paris 1810
Oh j'oubliais un de mes préférés, dont j'étais secrètement amoureuse : Cobra!
39 ans Paris 1810
Oh, et Il était une fois la vie/l'homme!

Oui, bon, j'arrête, mais il ne faut pas me brancher là-dessus

:lol: :oops:
1289
Zoetincelle a écrit:
Et... si quelqu'un peut m'aider... J'ai un vague souvenir d'un dessin animé avec un gros chien blanc qui disait tout le temps "bobo tipoune" ou un truc dans le genre, mais impossible de me rappeler le nom de ce dessin...


Claire et Tipoune :)
39 ans Paris 1810
Ohh merci!

J'en profite pour rajouter Rémi sans famille. ;)
Les souvenirs me reviennent maintenant...
Les entrechats (avec Isidor), Rémi sans famille, Les Snorkies :D ... ça me manque tout ça... :roll:
47 ans 8549
ah oui qui qui sont les snorkies :lol: les super gentils! j'adorais aussi!
46 ans 4830
je suis aussi de la génération du club do, et j'ai regardé quasiment la totalité de ce qui a été dit précédemment, et je les regarde encore si je tombe dessus (j'ai maté l'intégral des cités d'or il y a peu, et je suis sur candy là.. lol)

je vais en rajouter quelques uns, qui aurait pu vous échapper, qui me sont venus en tête...

je suis contente que silas ait été cité, parce que j'aimais beaucoup ce petit garçon! (et la chanson qui va avec d'ailleurs...silas

il y avait aussi madame pepperpote
et puis nils holgersson
demetan
remi sans famillequi est le dessin animé le plus triste du monde non?


[url=http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=615]les trois mousquetaires

les robinsons suisses
clémentine
georgie (je dois avouer avoir acheté l'intégral de cette série.. hum hum)
heidi (mais je connaissais mieux la version téléfilm de heidi heidi 2^^s

j'aimais beaucoup aussi l'émission "giga", avec les années collège et hartley (je crois que les premières diffusions datent de cette période! et aussi "parker lewis ne perd jamais" que je regarde encore en streaming!

je trouve que tous ces génériques étaient pour beaucoup très modernes et très entrainants, d'ailleurs je les fredonne souvent! je les mets de temps en temps aussi dans mon manège, et il y a tjrs des parents qui chantonnent, je les vois..et ça me fait bien plaisir !!
47 ans 8549
y avait les fragueules rocks ( :roll: je sais pas si çà s'écrit comme çà)
çà passer sur la 3! j'aimais les touts petits bonshommes qui fabriquer des trucs en cristal je crois en tout cas c'était transparent! Je fessais chier ma mère pour en avoir un! mais çà n'exister pas :(
gurgle a écrit:
remi sans famillequi est le dessin animé le plus triste du monde non?


Oh oui mais Princesse Sarah n'était pas mal non plus...
Moi j'adorais ça les histoires tristes.

Dans un autre genre, personne ne se souvient des BCBG ??

http://www.youtube.com/watch?v=7w66yelOOqw
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien comme j'ai gardé plein de peluches de "quand j'étais petite" et bien j'ai donné mon "Popples" qui se transforme en ballon de foot à ... mon Pilou bien sûr ;) et mon "Bisounours" gros dormeur à Titi qui adore son lit !!!
barbapapa15 a écrit:
Et bien comme j'ai gardé plein de peluches de "quand j'étais petite" et bien j'ai donné mon "Popples" qui se transforme en ballon de foot à ... mon Pilou bien sûr ;) et mon "Bisounours" gros dormeur à Titi qui adore son lit !!!


ahhh donc c'etait bien les popples alors! :kiss: va falloir que j'en trouve un sur le net.
moi aussi j'avais un gros bisounours,un bleu mais je ne l'ai plus celui la :cry:
tiens,vais fouiller le forum,un topic sur les peluches de son enfance serai pas mal :-k
111 ans 3096
Zoetincelle a écrit:
Oh, et Il était une fois la vie/l'homme!


Ohlala mais oui c'était génialissime ça !!!! :D
1289
Moi je dors toujours avec mon Bisounours :oops:
Par contre, pas la moindre idée d'où est passé le Popples!
3923
Je suis le seul à avoir apprécié Claude Pierrard ?
47 ans 8549
PierreLyon a écrit:
Je suis le seul à avoir apprécié Claude Pierrard ?


moi pas connaître du tout!
B I U