MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que regardiez vous en dessin animée plus jeune?

47 ans 8549
je viens de regarder sur google qui est ce monsieur! croc matin c'était pas avec une marionnette lapin?
46 ans 4830
ouai, moi j'avais fait des pieds et des mains pour avoir le cahier de vacances "croque-vacances"!!
44 ans 04 5576
et Jem et les hologrammes ?
3431
misschris02 a écrit:
je viens de regarder sur google qui est ce monsieur! croc matin c'était pas avec une marionnette lapin?

Si ! et il y avait même 2 lapins : Isidore et Clémentine.
;)
3431
Il y a tellement de dessins animés que je regardais dans les années 80 (Le Club Dorothée, Récré A2, Vitamines, Youpi l'école est fini ! sur la défunte chaîne La Cinq) :

Les Simpsons (je continue à regarder)
Candy
Capitaine Flam
Inspecteur Gadget
Maya l'abeille
Albator
Les Snorky
Rémi sans famille
Jeanne et Serge
Princesse Sarah
Creamy merveilleuse Creamy
Inspecteur Gadget
Il était une fois la vie
Les mondes engloutis
Astro le petit robot
Les Minipouces
Les Schtroumphs
Catseyes
Les mystérieuses cités d'or
Belle et Sébastien
Cathy la petite fermière
Cobra
Nicky Larson
Cosmocats
Flo et les robinsons suisses
Goldorak
Ulysse 31
Dans les Alpes avec Anette
Emi magique
Georgie
Gigi
Heïdi
Les entrechats
Jayce et les conquérants de la lumière
Jem
Juliette je t'aime
Lady Oscar
Lamu
Le monde enchanté de Lalabelle
Les dieux de l'Olympe
Les fous du volants
Les Pierrafeu
Pollyana
Le petit lord
Susy aux fleurs magiques
Tom Sawyer
Sandy Jonquille
Bouba
Vanessa et la magie des rêves
Vas-y Julie !
Yakari
Les maîtres de l'univers
Sherlock Holms
Lucile amour et rock'n roll
Pôle position
Gwendoline
Gaby et les petits malins
Clémentine
Cynthia ou le rythme de la vie

Et beaucoup d'autres sûrement ! :lol:
35 ans france 273
Il y avait aussi vision d'escaflowne que j'ai oublier je m'en excuse qui passée sur canal plus en clair.Ah merveilleux moment :D puis hey arnold sur tf1.
45 ans 32
Mon préféré était les chevaliers du zodiaque
Toad a écrit:

+1 je l'avais oublié, pourtant j'aimais bien ;)
S
101 ans 4480
Je ne manquais pas un épisode de Princesse Sarah :D
S
35 ans 3465
Je ne me souviens plus des noms de tous les dessins animés que j'ai regardé. Comme tous les gamins, je m'arrêtai en zappant, dès que j'en voyais un, même si je ne connaissais pas. :lol: Mais, parmi ceux qui m'ont marqué et que je suivais régulièrement, il y avait:

- Tom & Jerry. L'incontournable pour moi.
- Franklin
- Marcelino Pany Vino ( En y repensant je trouve que c'est horrible comme dessin animé. Ca me faisait pleurer, c'est tellement triste!)
- Les disneys ( Mon préféré, le roi Lion. Mais y avait aussi Mulan, Pocahontas etc...)
- Dexter
- Le Mask :D
- Les supers nanas :lol:
- Seylormun ( pas sûre de l'ortho)
- Nicky Larson, que je regarde encore d'ailleurs :D
- Dragon ball Z

Et j'en oublie certainement.
46 ans 4830
Sibell a écrit:
Je ne me souviens plus des noms de tous les dessins animés que j'ai regardé. Comme tous les gamins, je m'arrêtai en zappant, dès que j'en voyais un, même si je ne connaissais pas. :lol: Mais, parmi ceux qui m'ont marqué et que je suivais régulièrement, il y avait:

- Tom & Jerry. L'incontournable pour moi.
- Franklin
- Marcelino Pany Vino ( En y repensant je trouve que c'est horrible comme dessin animé. Ca me faisait pleurer, c'est tellement triste!)
- Les disneys ( Mon préféré, le roi Lion. Mais y avait aussi Mulan, Pocahontas etc...)
- Dexter
- Le Mask :D
- Les supers nanas :lol:
- Seylormun ( pas sûre de l'ortho)
- Nicky Larson, que je regarde encore d'ailleurs :D
- Dragon ball Z

Et j'en oublie certainement.


je pense que tu parles de sailormoon sailormoon ;)

tiens je ne connaissais pas marcelino, ni dexter (je suppose que tu ne parles pas du psychopathe là!!lol) question de génération sans doute... je vais aller voir ça de plus près!
E
103 ans Occitanie 3854
Argh j'ai lu le sujet... maintenant je vais avoir les génériques dans la tête toute la nuit

Bah nous on se fait régulièrement des blind test générique de dessin animé :lol: ...

D'ailleurs une année au TGS (Toulouse Game Show) c'etait y a deux ans... j'ai passé la journée au stand de coucoucircus à faire des quizz sur les génériques, sur les dessins animés ou les séries (pendant ce temps mes hommes ont pu joué à tout ce qu'ils voulaient, j'étais sage :p)
S
35 ans 3465
gurgle a écrit:
Sibell a écrit:
Je ne me souviens plus des noms de tous les dessins animés que j'ai regardé. Comme tous les gamins, je m'arrêtai en zappant, dès que j'en voyais un, même si je ne connaissais pas. :lol: Mais, parmi ceux qui m'ont marqué et que je suivais régulièrement, il y avait:

- Tom & Jerry. L'incontournable pour moi.
- Franklin
- Marcelino Pany Vino ( En y repensant je trouve que c'est horrible comme dessin animé. Ca me faisait pleurer, c'est tellement triste!)
- Les disneys ( Mon préféré, le roi Lion. Mais y avait aussi Mulan, Pocahontas etc...)
- Dexter
- Le Mask :D
- Les supers nanas :lol:
- Seylormun ( pas sûre de l'ortho)
- Nicky Larson, que je regarde encore d'ailleurs :D
- Dragon ball Z

Et j'en oublie certainement.


je pense que tu parles de sailormoon sailormoon ;)

tiens je ne connaissais pas marcelino, ni dexter (je suppose que tu ne parles pas du psychopathe là!!lol) question de génération sans doute... je vais aller voir ça de plus près!


Marcelino n'avait pas été diffusé très longtemps, si je me souviens bien. Je crois que c'est un dessin animé d'origine espagnol. L'histoire est vraiment triste. Ils auraient plutôt dû l'adapter en film, je pense. Quant à Dexter, non je ne parle pas de la série :D. C'était un dessin animé diffusé sur CartoonNetwork :P
35 ans france 273
je me souviends de argai aussi ^^
104 ans Sur une comète 1981
-Albator
- Les Mystérieuses Cités d'Or
- Clémentine
- Princesse Sarah
- Candy
- Goldorak
- plein de magical girls
- Sherlock Holmes
- Les Mondes Engloutis
- Ulysse 31
- Les Entrechats
- Cat's Eye

Et sûrement plein que j'oublie.

D'ailleurs quand je regarde la production actuelle, je me dis qu'on a eu l'âge d'or du dessin animé et que c'est devenu bien fade.
B I U