MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anecdotes amusantes sur l'accouchement....

43 ans Vénus 378
à mon tour:j'étais prévue pour le 10/07 et je priais pour ne pas accoucher avant car en juin il y avait une grève des sages femmes dans ma clinique(greve totale!!)

mais  
voilà le 25/06, aprés une aprem au parc et soirée pizza, vers 2h45 je commence à avoir mal, je sens comme un petit pipi dans ma culotte donc je me dis que ça commence peut être

donc bête et disciplinée, puisqu'on m'avait dit qu'un premier accouchement était trés long, je prend un spasfon et une douche et je commence à repasser mon linge pour finir ma valise à 3h00 du mat
mais quand même, je trouvais ça bizarre qu'à peine une contraction terminée, une autre arrivait...heureusement que chéri m'a entendu et s'est levé car j'ai failli accoucher à la maison
arrivée à la mater vers 5h00, et ma puce était dans mes bras à 5h35(sachant qu'une heure avant, je savais pas où j'allais accoucher car ma clinique m'a dit par tél de pas venir chez eux....cool, je suis allée à la plus proche, heureusement qu'ils m'ont acceptée sinon j'accouchais sur leur parking)

su le coup c'était pas drôle mais quand je m'imagine en train de repasser et de me raser les jambes alors que j'avais mal à en pleurer...mais bon on m'avait bien dit que j'avais le temps avant d'accoucher)

ah et autre anecdote:donc j'arrive, le sf me demande si j'ai les contractions sont fortes, je lui dis que je dois être douillette car j'ai vraiment trés mal...auscultation:ah non non vous êtes pas douillette, vous voulez la péridurale?? moi:ben oui
elle:ben ça va pas être possible c'est trop tard
réponse débile(la première chose qui m'est venue):et vous avez pas autre chose???
je sais pas à quoi je m'attendais mais elle m'a répondue ben non...

et pendant toute la poussée je disais à mon chéri:j'vais pas y arriver, j'vais pas arriver(et la sf m'engueulait parce que je poussais mal...c******e)...bon en même y'a pas l'choix là

voilà, désolé pour le roman
B I U