MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynécologue femme Paris NON grossophobe

H
56 ans Paris 917
Est-ce quelqu'un connaît une gynécologue avec appareil à échographie dans son cabinet, et qui ne soit pas horrifiée quand elle voit débarquer une obèse?
De préférence sur Paris.
Merci.
33 ans ile de france 336
Désolé je peux pas spécialement donné mon avis mais si vous voulez il y a une liste de médecins non grossophobe, la liste a été étoffé par des hommes et femmes qui y sont déjà allés
https://graspolitique.wordpress.com/liste-safe/
H
56 ans Paris 917
Je voudrais bien aussi le nom de celle de Paris 13.
Merci.
H
56 ans Paris 917
Coucou à toutes et à tous!

Je ressors ce sujet pour savoir si vous avez des adresses de gynécologues sur Paris ou région parisienne (94 par exemple) qui ont un appareil à échographie dans leur cabinet et qui n'ont rien contre les femmes qui sont en surpoids.

J'ai récemment passé une échographie pelvienne et la gynéco a eu du mal à la faire (la plupart de mon surpoids est localisé dans le ventre, donc peut-être pas simple). De plus, elle n'a pu voir qu'un ovaire et pas l'autre! Bizarre!

J'ai été sur le site du GROS mais je n'ai pas trouvé la liste des gynécologues.

A vos plumes! Merci!
104 ans 348
Hanabi,

tu trouveras sur le site https://graspolitique.wordpress.com/liste-safe/ la liste des médecins dont les usagers ont rapporté un comportement éthique et non grossophobe.

Tu trouveras donc dans cette liste quelques gynécos sur Paris (pas beaucoup) toutefois il n'est pas fait mention de la présence de matériel échographique, donc à priori et à moins que dans les messages précédents de ce post il en soit fait mention, tu devras les appeler (je n'ai pas l'impression qu'ils soient très nombreux, je crois avoir vu un échographiste dans la liste mais pas spécialement typé gynécologie).
H
56 ans Paris 917
Bonsoir et merci à Pacman pour son aide.
Je connaissais le GROS mais je ne pense jamais à aller consulter leur site.
J'ai trouvé le nom d'une radiologue qui travaille dans un cabinet radiologique sur Paris 11, j'ai consulté les avis et globalement, ils sont bons, donc j'ai pris un rdv! Je reviendrai te dire si j'ai été satisfaite.
104 ans 348
Et surtout, que cela se passe bien ou mal (ce que je ne te souhaite pas), si tu peux faire un retour sur le site graspolitique à l'adresse graspolitique@gmail.com, cela leur permettra de garder une liste à jour 😉
K
43 ans 1
Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'une gynécologue non grossophobe. Serait-il possible de me communiquer le nom de la gynécologue sur Saint-Maur en MP?
J'ai fait 3 gynécologues qui refusent me refuse la PMA tant que je n'ai pas perdu au moins 10% de mon poids ( je fais actuellement 110 kilos pour 1m70).

Merci d'avance pour votre retour.
Excellente journée à toutes.
B
33 ans 1
Bonjour @kynia; est-ce que vous avez pu récupérer les coordonnées des médecins?
Merci!
L
32 ans 1
Bonjour, c'est une vieille conversation mais à tout hasard, est-ce que quelqu'un.e a l'adresse de la gynéco super top ?
B I U


Discussions liées