MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la sorte de loft sur m6!!!!

42 ans Nord-Est de la France 3285
ben moi comme d'hab je vais regarder... ( enfin on verra si la ferme et mieux sur tf1) mais j'adore qd meme critiquer!

tt ce que je trouve c que ca  
varie pas bcp, il y a tourjours ;

le troublion de service ,
le gay qui fera son coming out,
l'arabe
la black la en locurance c deux black fille ( je ne suis pas raciste je precise),
la grande blonde avec des seins qui depasse tjrs de sa robe...
le beau gosse,
l'allumeuse,

bref si on fait un schema de tt les loft story et nice popole on revient vite sur le meme style de personne habitant les maisons...
Et en gros ce son des jeunes qui viennent tjrs d'un milieu favoriser, rien qu'a voir els parents ds les mini reportage et leurs appart a chacun ...
donc pour ca c un peu chiant , mais au sinon je vais me faire un plaisir de regarder ca avec un oeil tres critique comme a chaque fois, de tt facon c fait pour ca tt le monde regarde en disant que non surtt pas , je ne regarde pas c truc con!
Mais on se rend vite compte que au bout d'1 mois tt le monde connais les prenoms!
arretons de jouer les faux cul! moi je le dis je regarde! ca m'amuse et puis de tt facon se ki n'arrange rien c qu'il n'y a rien de bcp mieux ailleurs a l'heure la !
maintenant j'attend aussi de voir le concepte de la ferme on verra ! :lol:
49 ans Wizernes 2630
:D :lol: :lol: ouais c'est bien vrai ca...
j'ai vu les candidats..ben j'sais pas comment ils ont fait leur csting ...Mais y a des cas quand meme.. :roll:
enfin..hier soir il fallait dejà appeler car pour les deux dernieres candidats y en a 4 qui sont arrivés et les pauvres devaient se vendre..moi je suis la meilleur coloc parce que patati et patata...rhooo c'etait pathetique là...enfin bref..vous allez me dire mais pourquoi t'as regardais alors...parce que mon pc et juste a coté de la tele... :P et que j'etais toute seule car mon z'homme etait partis se coucher.. :shock: l'etait tresz fatigué..
enfin..tout ca pour dire que j'ai raté fear factor!!!!avec loana et diana!!!j'aurais bien voulu les voir faire leur truc...enfin quand j'ai zappé j'ai vu que ct le vieux gendarme de kho lanta qui avait gagné..ahhhh les jeunes c'est plus ce que c'etait..hihihihihihihi
13610
Toujours les mêmes pouffes et les mêmes guignols.... ça changera pas.
Y'en a même une qui a perdu 8 kilos pour faire ce jeux.... Qu'est-ce qu'on doit faire? Lui dire bravo.
Bon après j'ai regardé Fear Factor, c'était dégueulasse avec les anguilles. Pouerk Beurk, moi je l'aurais pas fait.
47 ans polynésie française 1807
Bon j'ai regardé,et je me suis endormie a la moitie de la presentation :? (il etait pas loin de 23H quand meme!!).J'ai laché avant la presentation du beau gosse(avec ses lunettes de soleil).Tant pis,j'ai 10 semaines pour avoir l'occasion d'admirer ses abdos!!! :oops:
En tout cas,c'est vrai qu'il y a toujours des roles pre attribués dans le casting.Mais je pense aussi qu'ils essayent de faire en sorte que tout le monde se reconnaisse,comme dans "j'ai decidé de maigrir".
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Toujours les mêmes pouffes et les mêmes guignols.... ça changera pas.
Y'en a même une qui a perdu 8 kilos pour faire ce jeux.... Qu'est-ce qu'on doit faire? Lui dire bravo.
Bon après j'ai regardé Fear Factor, c'était dégueulasse avec les anguilles. Pouerk Beurk, moi je l'aurais pas fait.


lol tiens moi aussi j ai vue ce passage :P
c est le seul dailleurs ;)
ps: finalement tu aurais pu venir a la place pffffffffff :P :twisted: :twisted:
50 ans 77 (seine et marne) 654
Pour ceux qui veulent connaitre l'envers du decors des "colocataires", savoir ce qui s'y passe reellement 24h/24 voici un lien qui va vous interresser:
http://www.bofacademy.com/colocataires/news.php

vous allez vite vous rendre compte qu'entre ce que M6 nous montre et la realité il y'a une sacrée difference.
:arrow: On y apprends qu'une fois encore les casting ont étés truqués
:arrow: on y apprends aussi que des clans commencent deja a se former chez les filles.
:arrow: On y apprends qu'une fois encore l'alcool coule a flot (ça on s'en serait douté)
:arrow: Les mecs cherchent deja a savoir qui ils vont bien pouvoir sauter (enfin, ceux qui ne sont pas totalement bourrés).

Ceux qui sont fans de ce genre d'emission feraient bien d'aller y jeter un coup d'oeil, je vous promet que ca remet les pendules a l'heure.

Et pitié......ne votez pas pour des conneries pareilles ;)
13610
Merci Myriam, c'est justement ce site que je cherchais.

Maintenant on peux même voter depuis la suisse, mais je ne dépenserais pas un sous pour ça....
49 ans Wizernes 2630
j'adore ce site....il est dans mes favoris depuis la star ac 2..c'est vrai qu'avec ce site..tu a moins les paillette qui tu mettent plein la tronche..
pour le sauter sur ki sur quoi..tout est prevu..ils ont un studio pour faire du touche pipi!!!ben quoi vous pensez vraiment qu'il aurais pu y avoir de l'action avec que des mecs ensemble ou que des filles ensemble.....quoique......mais bon vu les cas ..je doutes..
un peut etre..mais pas plus..
47 ans polynésie française 1807
excellent ce lien,je ne connaissais pas.C'est vrai que la on se rend compte des vraies choses qui se passent!Je l'ai gardé dans mes favoris aussi!! 8)
44 ans paris 3592
si ça vous intéresse, y a aussi un loft version arts martiaux sur
Planète. C tous les soirs à 19h45.
48 ans IDF (94) 1547
je sans que je vais bien rire avec ce lien

moi ca fait bien longtemps que je ne regarde presk plus la télé le soir......depuis que le PC n'est plus dans la même pièce ;)
49 ans Wizernes 2630
rhoo ben moi le jour ou le pc change de piece ce sera pareil..je ne saurais meme plus comment on l'allumes...comment ca j'en rajoutes?!! :roll: ;) :D :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
voter pour c truc jamais de la vie qd meme y'a une limite lol! dommage ke vous ayer pas regarder fear factor surtout le deuxieme c un inédit aussi et c t gerbant! je vous raconte meme pas ce k'il on du avaler...
40 ans paris 288
j'ai trouver l'émission nul, aucun naturel chez les présentateur!!

Et les candidat...au secour!!!!!!!!

Tu parles d'un casting! :lol: Ils les ont chercher où ces nazes!
Enfin c'est mon avis pour le moment!
13610
cyriel a écrit:
voter pour c truc jamais de la vie qd meme y'a une limite lol! dommage ke vous ayer pas regarder fear factor surtout le deuxieme c un inédit aussi et c t gerbant! je vous raconte meme pas ce k'il on du avaler...


Dis le nous!! Siouplé Cyriel! :cry:
Je me suis endormie à la fin du premier!!!
B I U