MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la sorte de loft sur m6!!!!

55 ans Var 2447
Faudrait peut être qu'ils pensent à se renouveller à la télé non? :?
42 ans Nord-Est de la France 3285
bon si tu veux le savoir je te le dis, prepare la bassine! ca y est t'as la bassine? oki

il ont du avaler 1 LITRE le plus vite possible de;

vitré d'oeil de mouton,( liquide de l'oeil du mouton)
testicule de taureau
oeil de taureau,
intestin de port,
foie de taureau,
cervelle de porc,
huile de foie de morue,
et jue de poisson.
y'en avait d'autr mais je me souviens pas...
tt ca cru evidement et broyé ds un mixer avec un peu de yaourt, chacun des candidats avait 4 ingredients a choisir en lancant un dé, 2 produits liquide et deux solide... rien qu'en regardant c t dur, et il on tous tt bu en moin de 1 minute. ils sont fort, y'en a meme pas un qui a gerbé enfin c t limite pour 2...
13610
Mais c'est dégueulasse!!!!!!!! :vamp:
44 ans En enfer 1577
c est clair ... perso je trouve ca nu peu bete ... mais bon
chacun son opinion...
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi je dirais pas bete, mais bon, les gens sont qd meme la pour se depasser, est la fallait le faire! :lol: la moi rien qu'en regardant je sais tres bien que j'aurai pas pu le faire, pas comme les petites betes ou tu peux tjrs te depasser, la j'aurai vomi a la premier goutte...
G
49 ans paris 581
moi chui trop contente qu'elle ai dégagé la plouc qui voulait faire la cuisine en string et mettre la planète entière au régime :shock: son string elle peut mm aller faire ses courses avec si ça lui chane mais la façon dont les téléspéctateurs s'alimente je pense pas que ça la regarde cette idiote!!
je sais pas si vous avez tout vu mais hier dans un demi sommeil j'ai entendue un des mecs dire: elle est rès belle et super mince!!!! je rève ou ç'est vraiment devenu une référence ??? :evil: je sais pas de qui il parlait mais ça avait l'air de lui plaire!!!
50 ans 77 (seine et marne) 654
ben non gigi, helas tu l'as pas revée cette phrase.....le mec en question a meme ajouté que ce qui l'interressait le plus c'etait de la voir faire la vaisselle en bikini.
Ce qui m'a enervée le plus c'est que cette petasse (desolée y'a pas d'autres mots) a pretendu vouloir mettre toutes ses colocatrices au regime avant meme de les avoir vu.......elle, elle a du faire un regime du cerveau et ça a du tres bien marcher puisqu'elle n'en a plus.

Je sait pas du tout pourquoi je m'obstine a chaque fois a regarder la premiere de ce genre d'emission puisque ca me met hors de moi.....faut vraiment croire que je suis mazo :?

Je suis bien contente que le lien envoyé vous plaise....c'est un de mes sites de predilection :lol:

et surtout, continuez de ne pas voter ;)
G
49 ans paris 581
Willow a écrit:
oué ils prennent pas n'importe qui...la Jessica était animatrice sur Fun, j'écoutais à l'époque, elle avait l'air assez allumeuse....

ça n'a aparamment pas changé!!!!! :twisted:
13610
Sur bofacademy j'ai vu qu'ils ont déjà commencé les partouzes.
c'est triste quand même!!!!!!!!!!!!!
G
49 ans paris 581
Triste ?? mais c le but du jeu!!!!!! :shock: moi, ce qui me saoule c que je vais devoir recommencer à surveiller que ma fille ne tombe pas sur cette m---e!!!!! comme dans le loft, ils sont vulgaires tout le temps à poil à jouer à des jeux idiots!!!!! :evil:
13610
gigi a écrit:
Triste ?? mais c le but du jeu!!!!!! :shock: moi, ce qui me saoule c que je vais devoir recommencer à surveiller que ma fille ne tombe pas sur cette m---e!!!!! comme dans le loft, ils sont vulgaires tout le temps à poil à jouer à des jeux idiots!!!!! :evil:


Ouais ca donne une super image... Ca fait pas trois jours qu'il se connaissent et ça y'est ça couche...

Pis en zapant cet après-midi, j'ai vu qu'ils avait des poissons rouges et l'un dit à l'autre : Tient ça chie en filet les poissons?"
T'as raison Gigi, évite que ta fille regarde cette m....
49 ans Wizernes 2630
moi j'ai arreté de regarder..c'est vraiment....je preferais encore loft story!! :shock: c'etait plus soft.. :roll:
bon moi je regarde la ferme..lolll c'est plus sympa..le tites betes et voir les jet setteur dans une ferme c'est comique...
42 ans Nord-Est de la France 3285
d'accord avec toi toutouille, la ferme c "vachement" plus interressant, je ne pensais pas que j'aurai envi de regarder tf1 mais la y'a plus foto!
P
42 ans 2577
myriam a écrit:
elle a du faire un regime du cerveau et ça a du tres bien marcher puisqu'elle n'en a plus.


myriam, j'adore ta phrase, ça m'a trop fait rire :lol:
47 ans polynésie française 1807
c'est vrai que la c'est trash.Ca joue à pince mi pince moi...On dirait qu'ils sont tous en manque de sexe,qu'ils ont pas "Mangé" depuis des mois!!!!Mais bon je regarde juste pour voir jusqu'où ils vont aller pour se faire remarquer!!!
B I U