MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nom pour un bateau

693
Vous avez de l'imagination ? Ca tombe bien, va falloir assurer.

Voilà l'histoire.
Avec deux potes ont vient d'acheter un voilier de course qu'on recevra en décembre. (Pour ceux qui connaissent la  
voile c'est un Mini Transat et pour ceux qui connaissent les deux, la voile ET la vapeur, y'a le forum SEXO. Demandez à Bobo, je suis sûr qu'elle peut vous trouver un lien qui va bien).

Donc on a un problème avec ce bateau, on lui cherche un nom.
Sachant que c'est Mézigues qui met le plus de neuros dedans, c'est lui qui doit choisir le nom. Et il se trouve que Mézigues aime beaucoup le vin (les autres alcools aussi mais je suis pas censé le dire ici).
D'ailleurs, ce bateau va certainement être peint en rouge bordeaux.
Et le gars Mézigues, pour le moment il a pensé qu'à un nom : "Jaja".
Moi j'ai trouvé ça un peu naze et je me suis dit qu'en s'y mettant à tous on doit pouvoir trouver mieux.

Je fais donc appel à votre imagination pour trouver un nom qui fasse penser à quelques unes des choses suivantes :

au vin
aux plaisirs de la vie
à la vitesse
au vent
à la course
à la mer
et à tout ce qui pourrait vous paraitre intelligent pour un bateau


Bref voilà du concours qui va faire appel à votre imagination.

Yoj

PS : Pour le prix on hésite encore.
Soit une virée en mer avec nous trois.
Soit une photo de nous sur le bateau en petite tenue.
Alors pour une fois, essayez d'être bons !!! :D :D :D

Je tiens à dire qu'on est tous trés beaux. Bon moi vous me connaissez donc vous savez que c'est vrai. Mézigues lui il a une tête de sympathique abruti mais avec une bonne tête et Greg, lui il ressemble à un Arnold Chaussettes-de-Guerre mais qui serait resté nain.
44 ans France 5623
Yojik a écrit:
pour ceux qui connaissent les deux, la voile ET la vapeur, y'a le forum SEXO. Demandez à Bobo, je suis sûr qu'elle peut vous trouver un lien qui va bien


le lien à voile et à vapeur
:D

sinon pour répondre au reste je trouve cette idée génialement sympatique!!! bon pour l'instant j'ai pas d'idées mais je vais y réfléchir ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
"Le grand cru"
693
lsayane a écrit:
"Le grand cru"


Mouais pas mal.
Sachant que le bateau c'est un mini, c'est pas mal.
Mais faut pas croire que tu vas gagner si facilement.
(Non parce que un tour en mer ou une photo de nous en petite tenue sur le bateau, ça se mérite).
49 ans 76 1706
petit.

hein?je fais de la pub,moi?
52 ans BREST 3113
le Gwen A Du ?? Dis si je gagne je pourrai l'avoir en poster géant votre photo :lol:
le " Drag-G....."


tu connais la suite :lol:
L
46 ans Bruxelles 2125
Yojik a écrit:
lsayane a écrit:
"Le grand cru"


Mouais pas mal.
Sachant que le bateau c'est un mini, c'est pas mal.
Mais faut pas croire que tu vas gagner si facilement.
(Non parce que un tour en mer ou une photo de nous en petite tenue sur le bateau, ça se mérite).


ben pour le tour en mer ce sera avec zom et mes deux p'tits loups alors sinon la photo de vous en petite tenue ça me plairait bien mais zom à moi risque de pas apprécier... :D
44 ans France 5623
le bateau ivre?
693
ENODY a écrit:
le Gwen A Du ?? Dis si je gagne je pourrai l'avoir en poster géant votre photo :lol:


Pas de bol Eno.
Le nom est déjà pris et en plus par un bateau de la même classe.
A voir LA

Par contre je note que si c'est toi qui gagne avec un autre nom tu préfères la photo. (Et OK pour le poster).
60 ans 91 25732
Le Gwin ru ?
43 ans Belgique 175
" Le Plaisir " " Pleasure "

plaisir de déguster du vin

plaisir de la vie

plaisir de naviguer les cheveux au vent

plaisir de la vitesse

plaisir de la course

plaisir de la mer
....

" le p'tit bouchon " :lol:
"le goret nageur"



goret: car comme ca tu penseras à Babe si tu vois à ki je fais reference, et aussi parceque tu es quand meme sacrement degueu.
nageur: ben c'est sur l'eau :roll: :P
44 ans France 5623
boreale a écrit:
le bateau ivre?


ou sinon si vous n'avez pas peur des réactions, pourquoi pas
"thank you satan" pour tout ce que suggère cette chanson ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
"le pomerol"
B I U