MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nom pour un bateau

Marinou a écrit:
Hey! j'ai eu le droit a un "j'aime bien!" :lol:


moi aussi mais galanterie oblige je te laisse passer devant marinou :)
Yojik a écrit:



Mézigues, dans son mail à Yojik a écrit:


[size=18]Le Drag-Gouine -> non ça sert à rien de draguer les gouines, tu finis tjs la bite sous le bras
.



jvois que t'as pas raconté toute ta vie à tes amis... :roll:
Le trou du cru


Sympa pour le bon vin
bellaronda a écrit:
Le trou du cru


Sympa pour le bon vin


++ lol super :lol:
L
46 ans Bruxelles 2125
Vous vous êtes décidé pour un nom finalement?
876
YOJIK est un VOILEUX.

Formidable, trop cool un mini.

Pour ceux qui savent pas ce que c'est que cette bête là, c'est ça.http://www.kerys.com/p...stnet650_2005/FRA549/index.htm

Yojik, j'ai 30 % chez Nautistore à cause que j'suis estampillée chef de bord UCPA, alors si t'as besoin, tu me dis.

Je veux des photos, et votre numéro de voile pendant les courses, et tout savoir...

Où qu'il est le zoli bato ?
Vous faites des entrainements d'hiver ?
T'es à quel poste ?
C'est vous qu'avez mis le feu à ti beudeff ?


:lol: :lol:

Nous, on a fait un anagramme avec les initiales de nos prénoms, ça donne GADJo. C'est un Dufour 34. Moins sport, mais plus sympa pour voyager.

Je sais travailler la résine et faire les surliures !
Bisous et bon vent ! Naviguez bien, naviguez plein !
1488
defy a écrit:

Pour ceux qui savent pas ce que c'est que cette bête là, c'est ça.http://www.kerys.com/p...stnet650_2005/FRA549/index.htm


Erk ! Mais c'est pas un bateau ! C'est tout en plastique..on dirait un gros tuperwaaar avec une voile dessus.

Oui ? Hum ? Ah..je viens de recevoir un MP me disant que ça ressemble à une W 650.

C'est pas moi qui l'ai dit.
876
gawan a écrit:
defy a écrit:

Pour ceux qui savent pas ce que c'est que cette bête là, c'est ça.http://www.kerys.com/p...stnet650_2005/FRA549/index.htm


Erk ! Mais c'est pas un bateau ! C'est tout en plastique..on dirait un gros tuperwaaar avec une voile dessus.

Oui ? Hum ? Ah..je viens de recevoir un MP me disant que ça ressemble à une W 650.

C'est pas moi qui l'ai dit.


GAWAN, CECI EST UNE BEUGLANTE !
Comment peux-tu dénigrer cette petite merveille. Si tu savais comme c'est réactif, nerveux, fin et racé.

Une W 650, n'importe quoi ! J'ignore qui a débité cette insanité fûmeuse ! Il s'agit d'un bateau de course. Certes le mât n'est pas en carbonne, la coque non plus mais on ne peux pas comparer ça à cette moto de papi !

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre tout de même !
Un tuperware ! La vision qu'ont les fromage des tuperware, j'te jure !
1488
Pas nécessaire de beugler, ça fait monter la tension et chuter la poitrine.

Je dénigre rien du tout, il y a des tuperwares qui sont fins et racés, qui sont très réactifs dans l'évier en fendant l'eau savonneuse avec élégance et sans cavitation parasite excessive.

Mais ça reste des tuperwares. Et le plastique, je peux pas, c'est un puissant allergène pour moi. Alors qu’être allongé sur un pont de tèque en prenant l'air au soleil ( ou l’inverse ) pendant que la barreuse habillée d'un monopièce jaune apporte un Pastis Pacifique sans alcool....mais qu'est ce que je raconte là...apportant une vodka bien givrée sans maillot....bien...ça..bizarement..c'est pas un facteur allergène.

Alors non..les bateaux en plastique...faut arrêter de déconner..et pourquoi pas en ferrociment pendant qu'on y est ?!?!!

Un bateau, c'est en bois, au même titre qu'une moto c'est en acier avec un moteur qui s'entend et qui se voit.

Quand au fait que la W 650 soit une moto de papy, ça..c'est pas moi qui l'ait dit...c'est pas moi..ça non..oh non.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ah, là il fallait que j'intervienne.

Non, pas pour l'histoire du bateau.

je dois avouer que je m'en fous complétement.

Et alors l'espèce de tupperware improbable qui serait une embarcation...

Non, c'était juste pour dire bonjour à gawan.

Y'avait longtemps que je l'avais pas croisé quelque part dans les méandres brumeux de ce forum.

gawan, bonjour!
1488
Tu as tort de te foutre de l'histoire du bateau.

Mais ne me demande surtout pas pourquoi.

Puis dire bonjour à quelqu'un à presque 1 heure du matin..non mais tu serais pas un pffoil ( note pour les utilisateurs du terme " pffoil", le terme s'entend et s'écrit affublé de seulement 2 "f", au delà, il sombre dans la vulgarité la plus irrémédiable ) décalé en ce moment ?

J'ai bien l'impression.

En tout cas félicitations pour ta première étoile, ça fait de toi un pilier de forum à présent, une sorte de monument incontournable, une balise dans la nuit VLRienne que tout le monde s'entichera de connaitre personnellement, tu sera visité, adulé, vénéré tel Héraclès extirpant le sanglier d'Erymanthe de sa caverne en lui chopant la hure par un ipon seoi nage.

En brefl, partout on parlera de toi, les filles seront nues, elles se jetterons sur toi et s'arracheront ta vertu.

Mais prend garde, les nouvelles VLRiennes diront que tu es pédé, que tes yeux puent l'alcool, que tu ferais bien d'arreter, elles bruleront ton auréole et saliront ton passé.

Et à ça, je n'ai aucune crainte..tu sauras leur répondre pour leur claquer le bec..tu leur dira..que le Christ est mort au meme age que Balavoine, qu'ils se sont cherchés un dieu pour tout leur pardonner, qu'ils voulaient mourir malheureux, pour ne rien regretter.

Ce Argh tout de meme...quel bel homme.
693
defy a écrit:
Yojik, j'ai 30 % chez Nautistore à cause que j'suis estampillée chef de bord UCPA, alors si t'as besoin, tu me dis.

Je veux des photos, et votre numéro de voile pendant les courses, et tout savoir...

Où qu'il est le zoli bato ?
Vous faites des entrainements d'hiver ?
T'es à quel poste ?
C'est vous qu'avez mis le feu à ti beudeff ?

Je sais travailler la résine et faire les surliures !
Bisous et bon vent ! Naviguez bien, naviguez plein !


Scuze-moi defy, j'avais raté ça.
Alors je vais répondre à tes questions.
Le baeau pour le moment il est encore chez le fabricant, il arrive vers Noël.
On fait de tout avec, y compris l'hiver quand il fait froid, genre Mini Fastnet, (et ça c'est plusse que de l'entrainement. Carrément un stage commando de résistance au froid. (Mais pour être honnête, je dois dire que moi je l'ai pas fait, c'est les deux autres barges qui étaient à bord. Three men in a boat, c'est pas admis pour cette course.
Je suis à aucun poste précis, mais mon truc c'est plutôt la barre.
Y compris là-dessus.
Des petits bateaux bien rapides


Et non, le feu à Ti Beudeff, c'est pas nous, on n'est pas des criminels.
:D
Tchuss !

Quant à toi Gawan et à tes propos sur ma moto, je vais te le redire, parce que je vois bien que ça te fait plaisir.

OUI C'EST TOI QUI A LA PLUS GROSSE.
(Et même qui pisse aussi plus loin).


Yoj
876
Désolée pour la moto, j'ai gaffé :roll:

:splat: :splat: :splat:

N'empêche, je préfère aussi rouler en Fiat et naviguer sur Swann !

Si le nom du bateau n'est pas encore choisi, je veux bien m'inscrire au grand jeu concours :lol: Pour rendre service, pas pour le trophé... :oops:

Nous, pour le nom de notre bateau, on a utilisé aussi les initiales de nos prénoms, alors, si tu pouvais me donner les initiales de vos prénoms, celles de vos noms de famille et celles des prénoms de vos enfants si vous en avez, je pourrais chercher une idée en rapport avec ce merveilleux élixir (qui n'existe pas Outre-Manche, donc inutile de traverser le rail si c'est pour se retrouver dans une île où les pubs ferment à 22 heures et où on ne boit que de la bière... BEURK).
J'espère que c'est pas trop personnel, mais je crois pas être indiscrète, là !

Tu dois être un bon barreur. Tous les voileux issus de la voile légère barrent comme des dieux et j'ai bien du plaisir à faire la sieste quand un de ces virtuoses de la lame est aux commandes.

Cela dit, je trouve que toi et tes potes vous avez un sacré grain pour aller régater en plein hiver sur un 6,50.
Je t'imagines le matin, homme à tête de citrouille vêtu d'une grenouillère en polaire recouverte de goretex, une bouilloire d'eau chaude à la main, occupé à dégeler le pont pour pas glisser pendant la régate.
Je t'imagines le soir, homme à tête de citrouille transformé en schtroumfs tellement t'as viré au bleu, les deux mains crispé autour de ton grog, la morve au nez, te demandant pourquoi tu fais ça alors que ça te coûtes si cher.
PARCE QU'ON AIME CA !

Ca sens le vécu ? Normal, j'ai fais les entraînements d'hiver à La Trinité sur Jod 35.
http://we141.lerelaisi...com/french/minisite/texte2.htm

Ils n'ont pas encore inventé la matière suffisamment thermo truc pour que je puisse naviguer en hiver. Je me réchauffe à grande rasade de rhum et mon foie et mon toubib ont dit STOP. Depuis, je ciblerais plutôt ça :
http://www.adonnante.c...5C-Autres/Tahiti-Pearl-Regatta

D'un autre côté, on peut pas y rester, le rhum est déguelasse et le vin bouchonné.
:lol:
P
44 ans 860
Alors. Un nom a été choisi ??
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ouais hein?

C'est pas encore trouvé ce bateau?

Non, moi je dis ça, c'est surtout parce que je pense au baptème, donc au champagne.
B I U