MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nom pour un bateau

693
irishErin a écrit:
**garouuuuuuuu** je :arrow:


Rah ! Que c'est bizarre !
Tu peux expliquer irishErin ?
693
scrameustache1 a écrit:
Zé plus d'idées, augmente le prix, ça nous motiveras :)



Ok je vais augmenter le prix.
On rapporte au gagnant une bouteille d'eau de mer et d'embruns récoltés autour du phare mythique pendant la Mini-Fasnet (première course prévue de ce bateau). Ca va ?

scrameustache1 a écrit:

dans ma signature on parle de bateau.


Oui mais moi je parle pas ce genre de langage étrange, il faut que tu traduises.

PS : J'ai envoyé une première partie de cette liste aux deux autres acolytes.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Surfing Bacchus.

Il n'a pas déjà de nom ton bteau, parce que si c'est le cas, en changer porte malheur. Ou alors il y a un rituel à faire, mais je ne sais pas quoi... (C'est pas non plus à base de danser autour avec des plumes de mouettes dans les fesses quand même :P )
70 ans LYON 188
Pourquoi pas tout simplement : :idea:

DELICE :?:

ou

DELICES :?:

suivant votre gourmandise(s) :Fade-color

BIZS
693
Myraellen a écrit:
Surfing Bacchus.

Il n'a pas déjà de nom ton bteau, parce que si c'est le cas, en changer porte malheur. Ou alors il y a un rituel à faire, mais je ne sais pas quoi... (C'est pas non plus à base de danser autour avec des plumes de mouettes dans les fesses quand même :P )


Oui tu as raison Myraellen, changer le nom d'un bateau ça porte malheur à moins de conjurer le sort en se "mordant la queue". (Nan, pas avec les dents et pas entre les équipiers !!!).

En fait ça consiste à naviguer en faisant des cercles les plus petits possibles pour repasser dans son sillage avant qu'il disparaisse et ça une bonne vingtaine de fois. Et ça, c'est du sport !!!

Mais No Problémo Marge.
Le bateau en question, il est neuf, donc il n'a pas encore de nom.
13610
Je reste quand-même sur mon idée hein, moi je dis, Andreia, y'a bon :)

Yojik a écrit:
Andreia
Ca je sens que ça va leur plaire.
Surtout pour rappeler la griserie de la vitesse et les chevauchés sauvages. Je crains juste qu'après les autres demandent aussi ton portrait dessiné sur les flancs du bateau, fendant les vagues comme une sirène (Ou autrement dit, complétement nue Andreia).


Pour le complétement nue, je pense que l'on peut faire qqch.
Genre, m'enrouler dans une beau drap de soie.

Tu vois que j'ai de bonnes idées.
693
Ambre a écrit:
Pour le complétement nue, je pense que l'on peut faire qqch.
Genre, m'enrouler dans une beau drap de soie.
Tu vois que j'ai de bonnes idées.


Ah oui ! Ca pour voir, je vois !!!
Tu veux dire comme sur cette photo de toi que tu viens de m'envoyer en MP ?

Mais attends... D'accord y'a un drap de soie...
Mais tu plaisantes ?



On voit tout là !!!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Ha Voilà ! Merci Yojik de rafraichir ma mémoire !!
Tu nous postera une petite photo de ton bteau, genre le jour de son baptême ? ;)
13610
Yojik a écrit:
Ambre a écrit:
Pour le complétement nue, je pense que l'on peut faire qqch.
Genre, m'enrouler dans une beau drap de soie.
Tu vois que j'ai de bonnes idées.


Ah oui ! Ca pour voir, je vois !!!
Tu veux dire comme sur cette photo de toi que tu viens de m'envoyer en MP ?

Mais attends... D'accord y'a un drap de soie...
Mais tu plaisantes ?



On voit tout là !!!


Yojik, comment ose-tu?????????
Me faire ça, à moi!!!!!!!!!!!!!!!!




T'aurais quand-même pu t'abstenir de le dire à tout le monde, maintenant, tout le monde va vouloir la photo...
693
Ambre a écrit:

T'aurais quand-même pu t'abstenir de le dire à tout le monde, maintenant, tout le monde va vouloir la photo...


Tu crois Ambre ?
Les gens sont pas curieux à ce point sur VLR !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Le pisse vinaigre...
C'est un animal marin qui ressemble à une grosse limace d'un kilo environ, et puis quand tu l'escagasses, il te jette à la figure un liquide roure bordeau, couleur de vin...


Bon d'accord, c'est pas très beau...
http://perso.wanadoo.f...les.manuel/textes/aplysie.html
693
fanny-manon a écrit:
Le pisse vinaigre...
C'est un animal marin qui ressemble à une grosse limace d'un kilo environ, et puis quand tu l'escagasses, il te jette à la figure un liquide roure bordeau, couleur de vin...


Bon d'accord, c'est pas très beau...
http://perso.wanadoo.f...les.manuel/textes/aplysie.html


Merci Fanny-Manon.
On voit bien que tu es du Sud-Ouest toi !
Y'en a plein dans le Bassin (d'Arcachon bien sur, pas dans celui du jardin).
693
fanny-manon a écrit:

Par contre je découvre avec horreur sur ton lien que son deuxième nom est le "lièvre de mer" et les lièvres (et les lapins) sur les bateaux, ça porte malheur.

Mais je leur proposerai aussi.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Yojik a écrit:
fanny-manon a écrit:

Par contre je découvre avec horreur sur ton lien que son deuxième nom est le "lièvre de mer" et les lièvres (et les lapins) sur les bateaux, ça porte malheur.

Mais je leur proposerai aussi.


Arg, c'est vrai, j'avais oublié !!!
Mais celui la, de lièvre, il nage très bien !!
1488
fanny-manon a écrit:


Arg, c'est vrai, j'avais oublié !!!
Mais celui la, de lièvre, il nage très bien !!


Il n'y a aucune raison de douter qu'Argh ne sache pas nager, quand à le comparer à un concombre de mer, je trouve qu'il y a là matière à ce qu'une polémique naisse ici meme et s'attendre que le pauvre Vienne défendre dans le foutre et l'hormone son honneur jusqu'à ce que celui-ci soit détaché de tout Poitou bien encore de toute tache affamante car essayer de manger un concombre de mer, lorsque on sait ce qu'il y a dedans, il y a de quoi rester sur sa faim.

Sinon quand à l'objet du tropic que ne pourrait s'user que lorsque que Cancer pas assez, je propose une autre suggestion étant celll-là:

:arrow: " Ledit vin marc qui"

Je suggère aussi d'écouter Rammstein, notamment leur énorme et déjà vieux album Mutter, mais ce n'est peut etre pas très raisonnable non plus.
B I U