MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Testez la nouvelle présentation de l'accueil des forums VLR

45 ans 1114
Bon j'insisterai pas sur le côté froid, j'ai bien compris que l'"habillage" se ferait après ;)

Pour le côté "rangé" c'est vrai que c'est plus clair, mais moi j'adorais l'aspect  
"foutoir" du site.
Après c'est un avis tout personnel et je pense que pour les nouveaux arrivants c'est effectivement mieux comme ça.

Pour le fait de pouvoir tout ranger selon nos préférences: nickel, surtout si vous arrivez à faire en sorte que ça reste d'une connexion à l'autre.

Pour les tiroirs c'est cool pour ceux qui aiment, moi je préfère qu'ils soient tous déroulés, sinon je sais que je vais louper des sujets intéressants.

A part ça je rejoins complètement Capucine sur tout ce qu'elle a dit concernant les noms de catégories et l'ordre de leur apparition.

Quelqu'un a aussi émis l'idée que certaines des catégories les + utilisées mériteraient d'avoir leur rubrique à elles (Image de soi...) Je suis d'accord.

Concernant les textes de présentation, je pense qu'on peut les alléger, mais les supprimer serait dommage selon moi.
Ca explique bien, on sait où on est, ça évite pas mal d'erreurs à mon avis.

Je trouve que vous avez fait du bon boulot, vraiment! :D
30 ans Normandie 38
La page respire !
J'adore !

Biotiful-Planète :Fade-color
38 ans 23
Salut!!

Je préfère cette présentation du site, les rubriques sont bien présentées, aérées et faciles à trouver.
J'aime le côté pratique de cette présentation.

Néanmoins, je trouve que cela manque un peu de couleur, c'est assez froid.

Voir peut-être pour ajouter plus de couleur!
38 ans 60
Je la trouve bien sympa cette nouvelle présentation , plus claire , plus aéré ... mais en couleur , un peu fade je pense !!!

Voilà pour mon avis ;)
891
Coucou,

Moi j'aime pas du tout la nouvelle présentation... ça fait trop "rangé" justement, trop formel et trop fade.

L'autre présentation faisait plus vivante je trouve!
2984
Pour ma part, j'aime bien la nouvelle présentation, avec les rubriques que l'on peut développer ou pas. Je trouve que c'est beaucoup plus épuré et on s'y retrouve mieux :)
44 ans région parisienne 24
cool c bokou plus claire
127
Je préfère largement la nouvelle !!!!
V
55 ans 9
Bonjour,
Je suis nouvelle sur VLR depuis hier et la première chose qui m'a surprise et gênée dans ma consultation, c'était de choisir, soit la taille, soit le type de vêtement, sans pouvoir croiser les 2 critères. excuses-moi d'avance si c'est déjà possible et si je n'ai pas su trouver le sys.
tème.
Par ailleurs, quand on navigue d'une page à l'autre, si on sort, on repart à zéro, soit sur la 1ère page. le pb est que quand on a déjà consulté 30 pages, il serait bien de pouvoir avoir un moyen d'indiquer qu'on veut retourner à la 30ème page, sans devoir faire "suivante" à partir de la page 1.
Je sais que ce n'est pas forcément les remarques que vous attendez sur votre nouvelle mouture du site (j'ai pas encore eu le temps de beaucoup m'y pencher). Mais je profite de l'occasion que vous soyez en remaniement, évolution du site pour vous donner mes 1ères impressions en tant que débutante sur votre site.
J'espère ne pas vous avoir trop contrarié.
Cordialement.
375
J'aime l'idée qu'on puisse selectionner les parties dont on veut voir le dév. !

Par contre je dis un grand NON pour le choix des couleurs c'est froid, blanc et encore une fois froid ! autant je suis pas fan du gris d'arriere plan actuel autant le blanc c'est pire !

En tout cas merci de nous proposer un peu de nouveau !
50 ans Cavanac 22
Nouvelle sur le forum donc je n'ai pas eu le temps de m'approprier l'ancienne version. Je trouve la nouvelle assez sympa aussi.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai découvert ça au hasard et je sais pas si c'est parce que je suis inscrite sur VLR depuis 10 ans (joyeux anniversaire à moi-même :lol: ), mais je n'accroche pas du tout à la nouvelle version !

Je la trouve impersonnelle, froide, fade. J'aime le côté détaillé de la version actuelle, j'y trouve un côté "intimiste", comme à la maison. Je ne saurais expliquer.
42 ans Qqpart en France 676
pourquoi les smileys ne s'affichent plus ? :cry:
56 ans 2676
Le site cafouille, c'est... Pénible!

-smileys ne fonctionnent plus.
-les "quotes" des citations marchent... Aléatoirement...
Il doit y avoir une manière de faire? Laisser 1 ligne, 1 espace, que sais-je!
-un post situé en haut de page n'apparaît pas entièrement...

-Plus intéressant :
Il y a certains chapitre où l'on peut "éditer son message" qui vient d'être tapé...
La question est de savoir si c'est finalement une bonne chose que de pouvoir éditer ses messages...
Dans quels chapitres?
Dans quels délais?
56 ans 2676
Mouarf!
Ben dans ce chapitre y'a pas le "ciseau/Editer" sur la droite...
B I U