MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

31 ans 524
c'est trés jolie tout sa
A
38 ans Caen 6651
j'aime beaucoup le premier faire-part, il fait aéré/ pas surchargé (bon y a pas le texte donc c'est normal)

je n'aime pas trop le porte-photo papillon (comme tu dis, il faut le décorer) mais j'aime bien l'autre déco en bois

bon pis vi le bouquet est très sympa mais c'est encore un bouquet qui ne sera pas lancé aux demoiselles ça :lol: :lol: :lol:
38 ans Chauny 6676
j'adooooooore le bouquet, il est superbe! les portes dragées sont élégants mais aussi un bémol pour les porte noms un peu trop classiques... ;)
39 ans Paris 2439
Génial le bouquet !!!!
Ca serait super chouette...

Toi aussi tu feras tes faire-parts toi-même "parce que bon quand même, les études que l'on a fait, il faut bien qu'elles servent à quelque chose dans notre vie perso. Et puis on a les capacités alors ça serait trop bête de payer un prestataire alors qu'on sait faire" :mrgreen:
3544
Niniel a écrit:
Génial le bouquet !!!!
Ca serait super chouette...

Toi aussi tu feras tes faire-parts toi-même "parce que bon quand même, les études que l'on a fait, il faut bien qu'elles servent à quelque chose dans notre vie perso. Et puis on a les capacités alors ça serait trop bête de payer un prestataire alors qu'on sait faire" :mrgreen:


ben oui :) j'ai déjà fait celui de ma meilleure amie, c'était mon cadeau de mariage :)


@almarita: non evidemment celui là ne sera pas lancé !! :) j'en ferai faire un autre, plus petit pour le lancer :)
A
38 ans Caen 6651
:) mouais c'est pas mal comme alternative lol
3544
jamais vu ça? :)

moi souvent...surtout si la mariée veut garder le bouquet en souvenir (ce que je veux faire, surtout si je prend celui avec les papillons! :D)

donc on achète un plus petit bouquet (moins cher donc! ^^) et c'est celui là qu'on lance.
38 ans Chauny 6676
bah moi je dis, au prix que ça coute, ne le lance pas tout simplement ... moi certaines personnes à mon mariage quand elles ont vu mon bouquet m'ont dit "tu le lances quand?!" "heu jamais :shock: "... je l'ai laissé sécher, quand j'aurai une boite plus grande je le mettrai avec ma robe...
A
38 ans Caen 6651
si si j'avais déjà vu... mais ça ne me convainc pas :lol:

je suis une sale radine et mettre 70€ dans un bouquet ça me défrise :lol: :lol: :lol:

donc c'est clair qu'il est super beau et que le lancer serait vraiment vraiment dommage... mais bon ça sert pas à grand chose à mes yeux (à faire du compost pour 70€ quoi)

j'y crois pas au bouquet séché pour le conserver en fait (alors que la maman de mon meilleur copain l'a fait... pour s'en débarasser 10 ans plus tard car ça prenait la poussière)

en plus, il ne sera pas aussi beau, etc. et je trouve que passer le relai en lançant le bouquet à une future mariée c'est plus un symbole qui va de l'avant que conserver un énième souvenir du mariage (je dis pas que c'est logique ou quoi car j'adooooooooooore collectionner les souvenirs : en fait, j'ai carrément une étagère à souvenirs de 2m de haut chez moi lol)

bref je suis radine et si je me marie un jour j'aimerai faire pousser mes fleurs dans une jardinière, les couper le jour J et me faire un bouquet avec (enfin non le marié fera ça car c'est lui, traditionnellement, qui choisit le bouquet : normal, c'est les hommes qui offrent des fleurs lol)
38 ans Chauny 6676
oh bah moi je veux pas le jeter je le mettrai avec ma robe, peux pas jeter ce genre de chose, c'est trop dur (et puis 65 euros à la poubelle...) :cry: :cry:
A
38 ans Caen 6651
oui bah oui je comprends ^^

mais s'il est avec ta robe, tu n'as pas peur qu'il l'abime en se décomposant ??

et puis s'il est dans un carton, tu le verras pas en fait (la maman de mon pote l'avait mis dans un vase sur le buffet donc elle le voyait tous les jours)
31 ans 524
;) moi aussi pour mon mariage je lancerai pas mon bouquet, ;) surtout si la fleuriste arvie a me faire un bouquet papillon , :D
31 ans 524
sistakilla a écrit:
;) moi aussi pour mon mariage je lancerai pas mon bouquet, ;) surtout si la fleuriste arvie a me faire un bouquet papillon , :D


arive
3544
@sistakilla: je suis tombée là dessus, j'ai pensé à toi:

http://album.aufeminin...ariage-theme-papillons.html#p7

;)
31 ans 524
:D merci jadore
B I U